determination en 1.76

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yulashh
comme d'habitude, Weez parle plus vite qu'il ne lit ... allez je rajoute ma signature .. j'espère que ça t'aidera à mieux lire mon Reply !
Je sais très bien que tu joues proto, j'vois pas le rapport, un gros BG est indispensable dans certaines compo. Et avec la 1.76 un proto avec deter 5 ça signifi un BG innaretable (6secondes un single mez rouge avec les 25% bonus duré) de quoi casser de grosses assist en fait.
Citation :
Publié par -Terek-
Tu le CC au slam le proto et basta ! ou à coup de marmotte ml 10 débuff battler
marmotte ML10 debuff battler, et la il te grapple (et il slam ton pote sauvage, histoire de pas faire de jaloux !)
Citation :
Publié par Behemota
c surtout les MA qui vont etre re up et les moines quiattendent avec impatience un up de la dex et autre
Tu parle du WS des MDA la ?

Heu non les MDA seront up quand il auront des RAs

Sinon le up de détermination me fait un peu peur vu qu'avec mon theur (solo), mes mez ne sont déjà que de 36 sec Déjà que purge chez les tanks c'était un enfer pour moi
Toa a trop booster les sorts de mago . Il faut bien equilibre un peu le jeu donc diminuer la puissance abuser des magos c tout . Un ae mez alb c'est 1875 de portée + ( bonus durée portée ) c bien plus alors si c pas abuser .

Je sai pas se qu'il vous faut enfin bref tout le monde a pas deter , ni purge 3 ( petit rapel 30 points pour le nivo 3 c pas tout le monde qui peu se le permettre ) donc les tanks spe cac ba il leur fallait bien kelke chose contre les moc + vitesse de cast + stun du mago hib + windrag = a ba mes 4 bolts a 700 + critic = te mort t'etait a 1600 de portée la prochaine fe un effort essai d'avoir 10000 pv tu pourra venir o cac lol .

( windrag c les peons qui savent pas jouer des 10 L + qui le use en plus c n'imp ) .

Je rapel aussi qu'un combatant o cac peu misser un coup ou etre pare esquiver bloquer absorber par bulle etc il perd quand meme l'endu du coup alors qu'un mago il miss jamais on resist jamais entierement o dd d'un sort alors qu'un mez on peu meme si on cap les resist les dd c automatic on subit voila la grande difference entre le cac et la puissance de la magie .

Je rapel que les mago on reserve de mana , decap mana etc les tank non pas autant de reserve d'endu alors stop vous plaindre .

Vous trouver pas abuser qu'un animiste puisse poser 6 champis en 10 sec puis caster 6 tourmenteurs dans la tete des ennemis et ne etre pas etre oom ( sur un type no resist les champi von faire par tic du 230 de degat environ chacun sur un rayon de 350 + et les tourment a 550 + qui sont verrouiller sur la cible lol ) .

Bah c pas un fake j'ai des screens et des temoins c abuser c tout donc en deux mots pour up deter entre autre : Bonne nouvelle !

Donc reflechisser et mettez vous a la place des non lanceurs de sorts avant de ouiouinez merci .
bolt a 700+ sur tank j'allais le dire !
Tu compare des tanks faible rang ( sans purge/deter ) avec des mago qui ont moc
Et oui, résist un dd c'est possible c'est dingue hein

Donc voila stop substances illicites camarade Arcanise
Citation :
Publié par Arcanise
...
houlà on va rétablir un peu la vérité là....

1- je suis d'accord qu'on aurait jamais du permettre de booster la durée d'un mezz avec des bonus TOA (kikoo le aemezz red + 25% ), un cc convenable de 20sec représente une cata en baston (alors un mezz rouge+25%, paie ton passage par le frigo le temps de pouvoir rebouger...) Reste que c'est le main mezzeur albionnais sans instant et qu'on a purge pour contrer cela. Le seul point abusif reste le chain aemezz spé interrupt assez frequent.

2- "Les moc + vitesse de cast + stun du mago hib + windrag"... je te rappelle que DAOC est un jeu orienté groupe, si un tank n'arrive pas à arriver sur une cible, c'est qu'il est TRES MAL accompagné d'alliés qui ont aussi des sorts à distance... le MOC, c'est joli mais tout le monde n'a pas de drain pour survivre au cac non plus.... windrag contre chain traverse, chacun abuse comme ca l'enchante...

3- les bolts à 700 sur un tank, c'est un stuff mal fichu ou une assist debuff/dd. Et 4 bolt d'un meme ennemi, je ne connais pas la classe hib pour ca

4- un tank peut fumble/misser mais un mage peut avoir un sort résisté (je te rappelle que le % de chance de passer un cast dépend aussi de son level en grande partie). Et meme en missant, on interrompte un mage alors que le combattant au cac, y a que les cc pour l'interrompre.

5- "les tank non pas autant de reserve d'endu alors stop vous plaindre" => tu veux qu'on parle du regen endu avec infatiguable qui est aussi rapide que le regen mana d'un mage AVEC un pod mana posée? tu oublies l'existence de cristaux qui rendent bien plus d'endu que ceux de mana ?

6- j'ai 2 animistes (une verdure qui sort en rvr et une arbo). 6 champis en 10sec (deja il a bien booster sa vitesse de cast) avec 6 tourmenteurs, il est pas loin du oom sauf s'il aime poser des champis petits niveaux. Et ca signifie aussi un animiste qui a déja préparer le terrain, donc ca lui fournit un avantage certains.

Venir se plaindre de la période orientée mages de TOA, c'est aussi oublier la période pré NF avec l'ancienne version de Determination qui était déja bien fumée coté coup de points... Mythic ne fait jamais dans l'equilibrage, on passe d'un extreme à un autre. Le up de deter, supposé améliorer les tanks lourds, ne va réellement faire que du boxon avec les tanks lights inarretables alors que eux se débrouillent déja tres bien dans Frontier.

Maintenant croire que vous allez revenir à la période préNF, c'est oublier des trucs comme les snares incassables, CDR, TS... et là meme deter 5+stoicisme, paie ton ralentissement

Tes screens et tes témoins, moi je le vis chaque fois que je sors en rvr... gros degats aux casts en pleine poire, gros claque cac dans les gencives... il faut jouer aussi bien mage/fufu/tank pour s'apercevoir que coté degats, ca n'a jamais été aussi équilibré qu'avec NF
Citation :
Publié par LeNain
Je joue Reaver et Thauma. Je trouve que c'est très équilibré et que c'est malheureux que ça change.
Oui enfin c'est équilibré si on met de coté les classes Hibs totalement cheat bien entendu.
Citation :
Publié par Ediep
Sisi

Je joue tank mais en même temps si un mezz de sorcier s'enlève après 10secondes ...
C'est beaucoup 10 secondes sur un 8 vs 8 de meme niveau meme 5 secondes ...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Oui enfin c'est équilibré si on met de coté les classes Hibs totalement cheat bien entendu.
C'est pas moi qui l'ait dit .

Perso a part la banshee/animist j'ai pas grand chose a reprocher aux classes hibs. Ce a quoi tu fais sans doute référence c'est quand je dis qu'il est plus facile de monter un grp correct sur hib que sur alb, ce que je maintiens. Mais rien a voir avec des classes cheat, juste des compétences mieux réparties.

2 classes cheat par realm a peu pres donc ca va (Sorcier/Theu, BD/WL, pour moi)
Citation :
Publié par -Terek-
à coup de marmotte ml 10 débuff battler
ça marche contre les sentinelles ça, mais contre un proto qui peut avoir barri, pour peu qu'il use un de ses artef j'ai de gros doutes
Citation :
Publié par Phenix Noir
4- un tank peut fumble/misser mais un mage peut avoir un sort résisté (je te rappelle que le % de chance de passer un cast dépend aussi de son level en grande partie). Et meme en missant, on interrompte un mage alors que le combattant au cac, y a que les cc pour l'interrompre.
Wé enfin on a pas un pulse qui fait que les mages rate leur sort toute les 6 secs
Ni des petits pets qui absorb les DD
Ni un mec ac un boubou qui empêche les magos de nous DD !
Citation :
Publié par Jarjarh/Ceiz
Wé enfin on a pas un pulse qui fait que les mages rate leur sort toute les 6 secs
Ni des petits pets qui absorb les DD
Ni un mec ac un boubou qui empêche les magos de nous DD !
BT pulse 6, mouais pas dans tous les grp non plus :]

les mages n'ont pas de buff resist physique +26% :]

pour le reste, dis que toi les mages sont aussi sensibles aux mezz que toi mais qu'en plus on peut les interrupt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés