determination en 1.76

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neithramm
salut a tous et a toutes!

je voulais simplement savoir si les serveurs americains etaient deja en 1.76? et si oui, quel est l'apport pratique du up de determination pour les tanks??

bon jeu !
les serveurs US son bientôt en 1.80
D'apres ce que j'ai pu voir sur quelques video dl sur rpgfilm récemment, c'est des ae mez rouge qui clignote des qu'ils on été lancé, pareil pour les root, les stun donne juste au perso l'impression d'avoir eu un coup de lag.
je repose 1 de mes question ici
Citation :
résistance a la magie 3 (15%) + détermination 5 (55%) + resist normal + buff environ 35-40% => 100% de resist , c possible sa ? (donc stun,mezz,ect de 0 secondes)
Non tu mélanges tout, tu ne peux pas additionner les % de détermination avec ceux des resists magiques.
D'ailleurs il y a "2 passages" dans le calcul des résistances magiques, donc rien que les résistances magiques ne peuvent pas voir leurs % s'additionner.

Par contre détermination et stoicisme s'additionnent, ce qui donne 55% + 25% soit 80% avec déter5, ce qui correspond sur le mez single du Hel (1mn06 si j'ai bonne mémoire) sur un tank capé résist à une durée effective du mez de 6sec environ.
Citation :
Publié par Aliana
Les réisitances ne sont pas additives mais multiplicative, donc tu n'arriveras jamais à 100%
on arrivera quand mm tres haut

y'a les resist normal + resistance a la magie sa diminue quand mm la durée des mezz , donc resistance a la magie 3 , les resist buff et sc et determination mm sans s'aditonner sa devrai quand mm etre énorme
Citation :
Publié par PoOM.swe
tu cape tes resist a 50 % quoi que tu fasse nan ?

sinon determination joue sur la durée des cc et n a aucun impact sur les resists
justement : si tu arrive a 50% de resist normal (ou 45%) sa diminue deja la durée des cc , tu rajoute determination 5 (diminue de 55% encore la durée des cc) ben sa fait beaucoup non ?
Citation :
Publié par neithramm
he si, la resistance a la magie diminue les cc (lorsque j'ai deter3 + resist magie3 je reste mezz roots moins longtemps que si j'avais juste resist deter3)
c bien ce que je me disait

Citation :
Qq1 sait (et non pas croit savoir) comment est comptabilisé le chant anti mezz sorc?
logiquement sa s'additionne , mais c ma logique sa , donc c p e faux

sinon sa fera quoi avec 1 sphere de vision résolue ?
Citation :
Publié par hestios
c bien ce que je me disait

logiquement sa s'additionne , mais c ma logique sa , donc c p e faux

sinon sa fera quoi avec 1 sphere de vision résolue ?
Non non depuis NF resistance à la magie n'influe plus sur les temps de CC mais juste sur les dégats magique.

Allez hop :

Citation :
J'ai fait le calcul moi même sur un BM/Proto 26 corp/energie avec deter 5, mais si tu veux je peux te le refaire :
Mez de 70 sec
tu rajoute 25% ça fait 87,5 secondes
à ceci tu enlève 50% de resist magie
soit 43,75
Deter 5 + stoïcisme ça fait 80% encore à enlever
soit 35 secondes à enlever
43,75-35 = 8,75

Et ça c'est pour le cas où le mec serai au centre de l'AE mez ^^
Chiu fier de m'auto quote :')

https://forums.jeuxonline.info/showt...=582415&page=4

Meffiez vous le fichier exel n'est pas parfais loin de là ^^
si tu regardes la page de bonus, pour les resist tu verras sousvent

42%/0%

tu as 42% de resist et 0% de diminution des degats magique ( grace au RA telle que baod ou resistance a la magie)
voici la definition de resistance a la magie prise sur le herald :
Citation :
Avoidance of Magic AoM Passive Reduces all magic damage taken by the listed percentage. (This only works on damage. Does not work on disease, dots, or debuffs and does not affect the duration of crowd control spells) 2% 5% 10% 15% 20%

juste une remarque la RA vide de l'esprit monte le resistance ( et non une diminution de degats) donc cette RA diminue la duree des CC

http://www.camelotherald.com/realmabilities/ra.php
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés