Aller à la page... |
determination en 1.76
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lol d'accord!
![]() he bien qu'en est il de deter la bas alors?? (les tanks lourds renaissent ils de leurs cendres ou pas?) |
![]() |
|
|
ou pas ?
![]() |
![]() |
|
|
![]() (hehe jorora, quelle bonne nouvelle vines tu de m'annoncer ! ![]() |
![]() |
|
|
Si c'est vraiment la cas avec les stuns, mezz rouge DAoC va devenir un véritable enfer
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Khristal/Nihilith |
Trouver plus de messages par Khristal/Nihilith |
|
Sisi
![]() Je joue tank ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les réisitances ne sont pas additives mais multiplicative, donc tu n'arriveras jamais à 100%
![]() |
![]() |
|
|
de toute facon resistance a la magie diminue les degats pris mais change rien au cc
|
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il va falloir mez/interrupt les soutiens/mages et tuer les tanks d'abord, la révolution.
|
![]() |
|
|
...
tu cape tes resist a 50 % quoi que tu fasse nan ?
![]() sinon determination joue sur la durée des cc et n a aucun impact sur les resists ![]() |
![]() |
|
|
he si, la resistance a la magie diminue les cc (lorsque j'ai deter3 + resist magie3 je reste mezz roots moins longtemps que si j'avais juste resist deter3)
|
![]() |
|
|
Qq1 sait (et non pas croit savoir) comment est comptabilisé le chant anti mezz sorc?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Allez hop : Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...=582415&page=4 Meffiez vous le fichier exel n'est pas parfais loin de là ^^ |
![]() |
|
|
j'ai des doutes en ce qui concerne l'inutilite de la resistance magie, dansl a diminution des cc (si des gens pouvaient faire le test de leur cote? on serait vite fixe)
|
![]() |
|
|
si tu regardes la page de bonus, pour les resist tu verras sousvent
42%/0% tu as 42% de resist et 0% de diminution des degats magique ( grace au RA telle que baod ou resistance a la magie) voici la definition de resistance a la magie prise sur le herald : Citation :
juste une remarque la RA vide de l'esprit monte le resistance ( et non une diminution de degats) donc cette RA diminue la duree des CC http://www.camelotherald.com/realmabilities/ra.php |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|