determination en 1.76

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par neithramm
j'ai des doutes en ce qui concerne l'inutilite de la resistance magie, dansl a diminution des cc (si des gens pouvaient faire le test de leur cote? on serait vite fixe)
ca fait rien.
Citation :
Publié par kaellie/kaelussia
juste une remarque la RA vide de l'esprit monte le resistance ( et non une diminution de degats) donc cette RA diminue la duree des CC
J'en doute :
Citation :
The Empty Mind
Grants the user 45 seconds of increased resistances to all magical damage by the percentage listed. This only works on damage and does not affect the duration of crowd control spell. (Necro version transfers to pet)
Mouais, honnetement on annonce ça comme je ne sais quelle révolution, je veux bien que ca changera la donne au niveau des stun p-e mais genre vu que maintenant que tu inc un groupe de toute facon la plupart des tanks te lachent charge et les speeder sos...

Aprés reflexion, pour les root d'assist tank ca peut être relou aussi...
Citation :
Publié par Teyl
Moi j'espere les revoir, de facon à pouvoir ressortir mon Zerk du placcard ou il se trouve pour l'instant.
Euhhh on eput savoir pourquoi il est au placard ? Très bon tank off mid, j'vois pas pourquoi tu le sort pas
weezy

sur mid on est pas mal a avoir mis son zerk , qui pour moi etait mon MAIN perso, depuis les nerf HS et surtout les upp dû a TOA

pour ce qui est de deter

hors combat de mass : mezz de 2 mns ou 8 secondes avec le cast d un sorcier (par expl ) buffe et la range mini de 1500 un tank n arrivera jamais au CAC ou rarement

donc le upp de deter ne va rien changer

hormis un FG qui AE mezz un bus

on devrai plutot revoir la table des degats mago et leur vitesse de cast qui a mon sens ne favorise pas de jouer un tank

il n est pas normal de voir un perso avec 2800 hp resist cape se faire 3 shot par un mago

alors deter ou pas ............
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par warlix
weezy

sur mid on est pas mal a avoir mis son zerk , qui pour moi etait mon MAIN perso, depuis les nerf HS et surtout les upp dû a TOA

pour ce qui est de deter

hors combat de mass : mezz de 2 mns ou 8 secondes avec le cast d un sorcier (par expl ) buffe et la range mini de 1500 un tank n arrivera jamais au CAC ou rarement

on devrai plutot revoir la table des degats mago et leur vitesse de cast qui a mon sens ne favorise pas de jouer un tank

il n est pas normal de voir un perso avec 2800 hp resist cape se faire 3 shot par un mago

charge >*
en même temps un zerk le 3 shoot aussi le mago mais np
les Grapple-bot transforme les 8vs8 en 4vs4 (en imaginant 2 tank off et 2 grapple bot par team) donc ca va finir par être les soutiens qui se tapent dessus?!?

<se dit que a ce jeu la, albion avec son clerc qui a des ubba smites est avantagé> tain ils vont encore nerf les clercs !!!!
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Non je capte pas là dsl, la mode est aux light tank avec charge depuis quelques mois déjà, alors qu'on se plaigne des styles LA oké np, mais se plaindre du zerk en lui même ....
exact ....

Citation :
minilane zerk 50 5l3 forgeron legend
warlixettte ass 50 4l8 alchi legend
warlixete chass 50 5l2 boulet legend ml10
minichamy cham 46 runner legend
maradonna : chaman 50 4l8 footballeur legend ^^ ml5
bjakola : heal 40 armurier legend
unedouceurdhiver hel 44 en up ml5
ceci explique cela ....
Citation :
Publié par warlix
......
J'ai ris

En tous cas need deter
Purge sera tjr nécessaire

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
weezy

pour ce qui est de deter

A ouais quand meme

Ce qu'il faut pas lire des fois ...
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Non je capte pas là dsl, la mode est aux light tank avec charge depuis quelques mois déjà, alors qu'on se plaigne des styles LA oké np, mais se plaindre du zerk en lui même ....

j ai ressorti pour le fun ma zerk deux trois fois

hormis le 1 vs 1 avec l ini du combat je ne vois pas comment tu peu arriver au cac sur un sorcier par expl

ok je ne prend que cet exp car hors sorcier tu ne croise pas souvent de mago solo

sur un combat de base bien sur le zerk represente pas une menace reel car au CAC c est une autre histoire

mais un QC root ou mezz des lors que tu es au contact vire ta charge et te rend plus que vulnerable

bien sur je parle d un perso commun , je n ai aps ml10 ni full arte

dans d autres conditions peu etre mais c est tres alleatoire
bon ben a vous lire j ai du faire une erreur (c est de repondre au sujet )

dsl du derangement

mais a voir le nombre de zerk se faire deboiter en rvr j ai quand meme un doute sur votre annalise

bon jeux a vous

fin du programme
Jouant mon sauvage quelque fois je suis vraiment dégoutté de n'avoir ni charge ni banelord, je comprends pas comment un berserker peut oser se plaindre depuis ToA.....
Citation :
Publié par warlix

hormis le 1 vs 1 avec l ini du combat je ne vois pas comment tu peu arriver au cac sur un sorcier par expl

ok je ne prend que cet exp car hors sorcier tu ne croise pas souvent de mago solo

sur un combat de base bien sur le zerk represente pas une menace reel car au CAC c est une autre histoire

mais un QC root ou mezz des lors que tu es au contact vire ta charge et te rend plus que vulnerable

Charge ne se casse pas , ce n'est pas un SoS ) et perso si le tank est au contact du mago c'est plutot le mage qui est + que vulnérable mais ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres .... de rien @ +
Citation :
Publié par warlix

tu a pris charge 3 dessus ? Parce que meme sans etre full arte en 1v1 sur n'importe quel mago, un zerk avec charge 3 le tue. Maintenant je ne prend pas le cas du sorcier 5L avec moc c'est une autre histoire

J'ai jamais eu de pb à soloter les magos avec mon zerk donc bon ....
Citation :
Publié par hestios
mago 12L , en pbae avec 2 rk mana avec 10% de piercing (sa devrais je pense )
Tu prends dans les 500 hors critique sur un mec comme ça. Les dommages PARFAITS sont autour de 2300. 2800 en 3 coups c'est la fête .

3-shot un mec à 2800 pv à la limite sous débuff 50% en faisant 3 critiques parfaits ok mais bon, ça arrive relativement peu souvent. Sinon, on peut aussi parler des coups à 2000+ des zerks sur l'écaille, des 1500 du champion sur heal/tank...

Les mages tapent fort d'accord mais dire que les tanks servent à rien c'est être un peu (beaucoup) décalé par rapport à la vérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés