determination en 1.76

Répondre
Partager Rechercher
zerk c'est tellement useless que ca tri shoot ma sorc quand je suis full buff

en plus avec charge , les artef , les ml et kk autre ra , play tank c'est clairement du bonheur :s
@warlix: 2800pdv tri shot par un mago? A mon avis c'était un très puissant enchanteur sun avec ses 750+critique all-time. Ou alors faut que le machin à 2800pdv mette un peu de resists magiques sur sa SC, ça peut servir.
Je vois de nombreux zerks qui (me) déboitent, donc je doute aussi de la justesse de ton analyse. Charge+rage, je ne vois pas comment on peut ne pas trouver ça fantastique quand on joue zerk. Quand c'est moi qui prend ça fait assez facilement du ~400+200 par round sur la gueule(sur écailles), virtuellement invulnérable avec la charge. A ce compte-là, je me permet de t'assurer que personne ne tient longtemps, y compris quand le zerk est seul.

@kiti: ce sont les pets ML9 qui font le travail de sape.
Citation :
Je vois de nombreux zerks qui (me) déboitent, donc je doute aussi de la justesse de ton analyse. Charge+rage, je ne vois pas comment on peut ne pas trouver ça fantastique quand on joue zerk. Quand c'est moi qui prend ça fait assez facilement du ~400+200 par round sur la gueule(sur écailles), virtuellement invulnérable avec la charge. A ce compte-là, je me permet de t'assurer que personne ne tient longtemps, y compris quand le zerk est seul.
Zerk Sous rage/debuf battler/ml 10 ca fait du 600/800 par tour avec malice/battler tranchant sur guerisseur.

Citation :
tri shot par un mago
1950 pdv ,resist magie 4 me suis fait tri shot par horns sous moc@3rkmanapowered évidement.

Quand a détermination , perso je l'ai monter même dans sa version actuelle et j'en suis deja trés content , globalement les root dure le temps du stun de Malaise(ml 6), les stun mago ca dois être 3 seconde grand maxi , et les mez son cure .
La question c'est pas les light tanks sont-ils biens maintenant (ça c'est sur ^^), mais comment le up de deter va changer les préférences des groupes vis à vis de leurs tanks. Par exemple un retour à la mode du sauvage au détriment du zerk ? (il en restera toujours pour banelord ). Le vampire qui ne sortira pas de son étiquetage classe solo alors qu'il commençait à révéler sa valeur en groupe ? etc...
Citation :
Publié par Lasar
1950 pdv ,resist magie 4 me suis fait tri shot par horns sous moc@3rkmanapowered évidement.
Avec les 3rk il aurait pu te 2 shot stop whine.
Citation :
Publié par neithramm
lol d'accord!

he bien qu'en est il de deter la bas alors?? (les tanks lourds renaissent ils de leurs cendres ou pas?)

oui enfin nous sommes a la 1.79 , donc deter oui direct a trois pour un tank génial

voila
Citation :
Publié par Jorora
mais tu as pas charge ?
le sauvage n'a pas accès a charge.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Helska
zerk c'est tellement useless que ca tri shoot ma sorc quand je suis full buff

en plus avec charge , les artef , les ml et kk autre ra , play tank c'est clairement du bonheur :s
Ouais moi j'ai hate d'avoir détermination 5 en plus alors que ton sorcier ne pourra plus moc+5L

Aller j'aurais un skin de tomte si ca peut te faire plaisir
charge+rage+débuffbattler+banespike = 1k-1.5k de dmg par round sans pouvoir être cc.
J'avoue zerk c'est weak.

Vivement le up de déter quand même, ça va être bien bon ^^

A quand un dénerf de la ligne hache sénèstre !! ( genre y rajouter un stun anytime !! ) ok bon j'abuse peut-être un peu là :x
bof avec le up de deter, ca va devenir du grand n'importe quoi, le barde ne sera plus qu'un vulgaire endu speed bot, interup??

bref, certaines classes sont bien puissante, les bardes j'ai beau rever, je n'y vois rien de bon pour eux dans l'avenir.
Citation :
Publié par zorka
bof avec le up de deter, ca va devenir du grand n'importe quoi, le barde ne sera plus qu'un vulgaire endu speed bot, interup??

bref, certaines classes sont bien puissante, les bardes j'ai beau rever, je n'y vois rien de bon pour eux dans l'avenir.
pour info les soigneurs et les mages ont pas accès à stoicisme ni à déter
Citation :
Publié par neithramm

quel est l'apport pratique du up de determination pour les tanks??
he bien qu'en est il de deter la bas alors?? (les tanks lourds renaissent ils de leurs cendres ou pas?)
Need réponses svplz
pour les Tanks ,dit, lourd ... cela ne changera rien ... ils ne seront pas plus groupé en rvr, que aujourd'hui ...

la seule différence, sera, qu'au lieu de mourir pendant un Stun/Mez/Root, il le fera en mouvement !

le up, ou le re-up de Détermination, ne sera pas le up du renouveau des Tanks (lourd)

<Tanks lourds : Protecteur, Guerrier et maître d'arme >
Citation :
Publié par Alo/Malona
je pense même qu'on va revoir avec les chants tri resists barde des groupes type 2*barde 2*druide 3*tank 1 mago
sert à rien ta compo, la senti apporte les res rouges, un bg, un cdr, la bulle, et tout un tas de trucs que le 2eme barde apportera pas.
Citation :
Publié par yulashh
pour les Tanks ,dit, lourd ... cela ne changera rien ... ils ne seront pas plus groupé en rvr, que aujourd'hui ...

la seule différence, sera, qu'au lieu de mourir pendant un Stun/Mez/Root, il le fera en mouvement !

le up, ou le re-up de Détermination, ne sera pas le up du renouveau des Tanks (lourd)

<Tanks lourds : Protecteur, Guerrier et maître d'arme >
Et les boeufs comme zerk / savage / fl / merco seront en godmod ?

Qu'en est il au US? des gens whine sur sa ?
les Tanks ,dit Light ... le finelame, le Zerk et le mercenaire , ont un gros avantage ... Charge + détermination ... donc la ou le lourd n'aura que détermination, il n'a que très peu de chance d'arriver en contact ...

alors que le Tank "Light" , avec Charge, sera déjà en train de faire "Ripailler" l'ennemi
Citation :
Publié par yulashh
les Tanks ,dit Light ... le finelame, le Zerk et le mercenaire , ont un gros avantage ... Charge + détermination ... donc la ou le lourd n'aura que détermination, il n'a que très peu de chance d'arriver en contact ...

alors que le Tank "Light" , avec Charge, sera déjà en train de faire "Ripailler" l'ennemi
Si tu considère que le war sert à rien, je te conseil de jouer contre de vrai groupe Mid avec un vrai wawa et à mon avis tu va reconsidérer ta remarque
ué les tank (5l+) vont etre sortis du placard^^ pis sur mid hop celérité >:

les groupe tank auront un avantage, bref va falloir du CDR et du battlemaster en pagaille pour gérer ca.
senti+protobouc et fléaux+palouf de rigueur.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Si tu considère que le war sert à rien, je te conseil de jouer contre de vrai groupe Mid avec un vrai wawa et à mon avis tu va reconsidérer ta remarque
comme d'habitude, Weez parle plus vite qu'il ne lit ... allez je rajoute ma signature .. j'espère que ça t'aidera à mieux lire mon Reply !
Amha, sur hib, la up deter sera plutôt un up du faucheur qu'un up du proto, dans la mesure ou tlm voudra sortir avec 2bg/graple ( role que le faucheur rempli tellement mieux que le proto )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés