L'imagination ou le côté débile des Msniens ( lol )

Répondre
Partager Rechercher
moi ils sont tous normaux sauf une, qui fou des pseudos comme quoi elle en a marre de la vie, qu'elle va se suicider qu'elle veut parler a personne avec des (au fait tout ca c pour qu'on s'intéresse a elle et qu'on vienne lui parler, connaissant la fille IRL, on comprend vite que c'est de la comédie, j'y fait plus attention perso).

Et sinon une 2eme mais c'est rare c'est quand ca va être son annif tu es sur que tout le monde est au courant elle fou des pseudo avec la date etc du style m'oublie pas le ...... c mon annif etc etc elle a 25 ans, je trouve ca risible mais bon le reste du temps elle ne met pas de pseudo autre que son prénom
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
En ce moment j'ai un:

"lyam - ED l'ami analo-buccal des chevaux - on the flouti flotti flots (du slip)"
Cette personne touche a une quelconque drogue?
Moi ça va en fait j'ai pas de niaiseux (OLOL) avec pseudo à rallonge, par contre quand je regarde les contacts de mon n'veu (12 ans), là c'est un coup à vous remonter le moral pour toute la semaine :')
Ceux qui me font le plus rire ce sont mes cousins et cousines :

Citation :
"drawthads "mé c pa écrit dan le réglement de lécol kon a pa ldroi de marché sur lé mur!"
cousin de 14 ans

Citation :
la vie est un combat contre la mort. alors a quoi bon se battre, puisque l'on connait déjà le vainqueur?
cousine de 15 ans

En plus elle ne met même plus son prénom donc je suis obligée de passer sur son pseudo pour savoir qui c'est, et ça c'est bien lourd...

Edit : ding baronne

edit @ Chandler : je sais moi aussi je me confonds avec lui !
tu veux que je lui mette un noeunoeud rose sur la tête pour les différencier un peu plus ?
Et puis d'abord c'est pas moi qui ai le même que lui, on l'a mis ensemble d'un commun accord
Citation :
Publié par L0KI
Et moi, je suis du poulay ?
Je dirais donc qu'un certain Narkotik utilise des pseudos assez suxxants !
Sinon, les pseudos très longs sont un peu saoulant et je vois pas l'intérêt de mettre ce qu'on écoute comme musique avec le pseudo, genre ça m'intéresse !
Non mon lapin
Mais toi tes pseudos rox, alors que tek et moi ...
J'ai été cheftaine scoute et deux de mes petites scoutes (qui m'adoraient vu que j'étais une cheftaine formidable ) ont pris mon adresse msn pour qu'on garde contact.
Elles ont 15 ans et ça donne ça :

Citation :
marie 9a ma fait du bien de vous retrouvé Thomas et Flavie !! (à refaire on cé bien marré dans le car pr T. et au café F.)
et

Citation :
C fé jé mé lentilles... Mé commme une conne en lé mettan jme suis griffé l'eil!!! la vieilless fé surfac lool
Mon filleul (11 ans) :

Citation :
ca fé chié y a jamais personne sur msn ah cayé y a kelk1
j'ai honte...

Enfin bref je vais pas tous les faire, mais c'est pour vous montrer que mon msn est envahi par ce phénomène de société, même si ce sont des personnes que j'aime, c'est LOURD !!
...
Bah tous les pseudos moitié niais du genre: " la vie c'est une autre partie de la mort, j'y vais doucement"; "je t'aime mon amour, kikoolol amour toujours jusqu'à la fin de nos vies de t'aime d'amour kissou hihihi je rêve de toi "

Etc etc... ça c'est le pire
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je ne supporte pas les gens qui mettent autre chose qu'un pseudonyme ou leur prénom sur MSN. Ca m'agace, mais d'une force.
La plupart du temps je mets mon prénom, apparement il est ridicule
Alors moi dans mes contacts MSN rubrique IRL j'ai de vrais warriors (oui, je suis un ami irl).

http://www.sylfaen.org/images/blog/liste_msn_amis_irl.png

J'apprécie surtout les gens avec des $,#, etc et des chiffres. :/
Citation :
Publié par Sylfaën
Alors moi dans mes contacts MSN rubrique IRL j'ai de vrais warriors (oui, je suis un ami irl).

http://www.sylfaen.org/images/blog/liste_msn_amis_irl.png

J'apprécie surtout les gens avec des $,#, etc et des chiffres. :/
c'est parsqu'ils sont en couleurs normalement
juste parsque bah, euh, enfin bref, ils sont en couleurs quoi
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pzeub
Ca y est je passe pour un débile maintenant.
Merci Lady.
Mais de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés