L'imagination ou le côté débile des Msniens ( lol )

Répondre
Partager Rechercher
Bof, moi je suis passée sous Gaim, parce que même si parfois les pseudos sont drôles/interessants même 3615mylife car amis proches, je ne sais parfois pas de qui il s'agit si je ne regarde pas l'adresse donc ça me saoule d'apprendre les adresses msn par coeur de mes contacts.

Pour ma part j'essaye de pas trop pourrir mon pseudo d'indication IRL, parce que ça doit interesser 3 de mes contacts et que ça fait kikoolol, mais quand j'ai vraiment une grosse nouvelle (réussi exam ) ou gros coups de gueule (Je déteste l'administration belge ) ou des trucs du genre, j'avoue que... !

Mais j'aime quand même bien parfois les pseudos citations, yen a qui sont bien trouvées... mais pas d'exemple sous la main là!
Aucun pseudo ridicule dans mes contacts msn....

Enfin, y a bien Dark Poc, connu aussi sous le nom de Suprème Poc (j'ai changé une voyelle afin que personne ne reconnaisse qui je cite) qui nous met toujours des dictons qui parlent de caca ou des citations de Matrix mais sinon, les autres sont assez sobres.

En fait, je pense qu'on a les contacts msn qu'on mérite...
Citation :
Publié par Lorgmhar
Rofl je suis triste.
Mes pseudos roxent tout de meme aisément je trouve.
Bon sinon, ben j'ai des noms, mais il n'y en a qu'un qui fréquente JOL.

PS : tekila je t'aime
Et moi, je suis du poulay ?
Je dirais donc qu'un certain Narkotik utilise des pseudos assez suxxants !
Sinon, les pseudos très longs sont un peu saoulant et je vois pas l'intérêt de mettre ce qu'on écoute comme musique avec le pseudo, genre ça m'intéresse !
Citation :
Publié par glandulf
En fait, je pense qu'on a les contacts msn qu'on mérite...
Je te trouve un peu dur, aurais-tu oublié que je t'ai dans mes contacts ?

@ Super Vampire : oups ! *vient de perdre un contact MSN*
Citation :
Publié par L0KI
Je te trouve un peu dur, aurais-tu oublié que je t'ai dans mes contacts ?

@ Super Vampire : oups ! *vient de perdre un contact MSN*
Non, tu as perdu 2 contacts en un soir, là

vilain

La seule fantaisie que je m'octroie parfois en pseudos msn, c'est :

¤*DIEU*¤
http://img325.imageshack.us/img325/4916/fouras6tu.jpg

quand je dois parler de choses très sérieuses avec deux de mes contacts (qui se reconnaîtront, je pense).
Citation :
Publié par Super Vampire
Ton image peut-être ?
Ca représente quoi d'ailleurs ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ptitzob *joke*
Citation :
Publié par Lapinou Powaa
(...) Mais pas en tant que vieux croulant .
Je... je... J'ai une blessure secrète, tu sais.

@ Denver the Super Vampire : me pardonneras-tu un jour?
Citation :
Publié par Lapinou Powaa
Tiens, ça m'arrive aussi les trips Dieu/Ange . Mais pas en tant que vieux croulant .
Tout comme moi le trip -pGm-, tout ce qu'il y a de plus ironique, hein seb ?
Citation :
Publié par glandulf
Non, tu as perdu 2 contacts en un soir, là

vilain Merci Lady pour ce sujet qui nettoie mon MSN ! J'avais plus le temps de tous leur parler de toute façon !

quand je dois parler de choses très sérieuses avec deux de mes contacts (qui se reconnaîtront, je pense).
C'est pas moi alors parce que tu me parles surtout de trucs cochons quand tu es en Dieu. Ou alors tu étais sérieux ?
  • (¯`·._.·[_-_GÕÐ GÅVÊ MÈ $¯|¯¥£É_-_]·._.·´¯) hey sry wenn ich net rde wenn dann ist jmand anderes on von meiner familie
  • sé moun la fou pa autan ki moin
  • ζεБ
  • Vas y j'appartient à sonper ouame"
  • JF 20a. dep.57 rch tarlouze degueulasse/demotivée +60a. pr rel. difficile/violente.me contacter 0*********
etc. etc. j'ai juste jeté un rapide coup d'oeil à la liste. :/
[Sujet nettoyé.

A ceux que le sujet n'intéresse pas : Soyez sympa, ayez le tact de ne pas venir polluer le fil. Si vous avez un soucis, ma boite à MP reste ouverte.
- L'acier tranchant c'est notre vie et nos loisirs c'est la BASTON (lui c'est un wowien, il met plein de pseudos suxants dans ce genre )

- XXX Operation survival - Day 11 : No sleep 'til Victory (ce specimen est un jolien dont je préserve l'anonymat, évidemment son pseudo n'est pas XXX )

- Malakai § "Et oui faut réfléchir des fois avant de dire des évidences complètement dans une ligne droite" Elixir, Memoria (le sujet Elixir (ou Univers) est présent sur JOL, je vous conseille la lecture )

Enfin voilà c'tout en gros, j'ai que des gens bien sur msn.
- camille la chenille qui mange des glaces à la vanille !

- (r)Snookie(r) ==>> ButICantHelpFallingInLoveWithYou... (champion des phrases cucul toutes attachées)
- [fioritures de 4m de long] Heart Broken Angel [/fioritures] O_scour j'suis nul en politique :'( ptdr, sous-titre Moi à mon bisounours je lui fais des bisous, des gentils des tout doux, des géants des tout fou !!! LOOOOOL

Mention spéciale pour ces deux-là qui sont des potes IRL et qui me donnent pas envie de leur parler sur MSN (d'ailleurs je leur parle jamais).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés