L'imagination ou le côté débile des Msniens ( lol )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ragna
- L'acier tranchant c'est notre vie et nos loisirs c'est la BASTON (lui c'est un wowien, il met plein de pseudos suxants dans ce genre )
Quand on parle sans savoir

Cette phrase est présente dans la chanson "Marche Barbare" par les créateurs de Naheulbeuk.
Citation :
Publié par Ariakah
Quand on parle sans savoir

Cette phrase est présente dans la chanson "Marche Barbare" par les créateurs de Naheulbeuk.
Euh, k. Et un truc du genre "Prenez garde blabla zantetsuken vous pourfendra !!!" c'est Naheulbeuk aussi? J'ai du mal à voir comment concilier les univers de Bleach et WoW désolé. Donc tu peux garder tes commentaires, et je vais me citer pour que tu comprennes mieux:

Citation :
il met plein de pseudos suxants dans ce genre )
Hyogan :: <HyO> @ #FuNc|TEAM www.func.fr.tc
D'jé |Tyty | Nath j'ai oublié ma chemise chez toi, go la laver et la repasser, Merci. - 1an de plus ça sert a rien
Carpe Diem² - Pense ce que tu veux, mais pense quelque chose de bien...
Alex - La vie est prise de tête. Enfin, défois c'est nous même qui nous nous la compliquont. Je voudrais bien un peu de simplicité défois
Zwane - GRAFEN WALDER FOR THE NIGHT !!!!!!!
Katsumi[R-S] Rival-Spirits powa !! - Civis patchem parabellum
CAPTAIN 2E apres Dieu MaStaH DU MonD3 - Monde de merde
.Eric. - Tournent les vies oh tournent et s'en vont. Tournent les violons

J'ai pris les pires. Enfin ça va je leur parle presque jamais, et il y en a certain que je ne sais même plus qui c'est :/

Sinon moi c'est le smiley "", rien de plus, rien de moins, avant ça c'était mon pseudo et c'est tout, je ne suis pas fan des pseudo de trois lignes.

http://img332.imageshack.us/img332/1326/sanstitre1copie9vv.jpg

Ouch la musique.
Citation :
Publié par Lister
j'ai pas de jolien dans mes msn
tout pareil sans le

les pires pseudo de ma liste:
- Cr@zy+Gouffy ~*~ Love can move moutains no matter how steep. And calm the rough waters no matter how deep ~*~ (ma soeur de 12 ans)
- 5 cocoooo ça fait 9 (une amie.... j'ai pas compris ce que ca pouvait vouloir dire mais a vrai dire, je m'en tape grave)

voila, les autres (une ptite dizaine) sont relativement normaux.

Personnellement, j'ai opte pour du pseudo clair et net: "Seb et Chris"
Merde spa un sujet pour moi ca

Deja parce que je boycot msn ces temps ci
Et d'autres part parce que j'utilise msn+, de ce fais, je ne vois que le nom que j'ai attribué a la personne.
Ainsi, qu'on je vois "sale con" se log, je sais qui c'est.

Bon allez, spa tout ca, ma semaine de boulot commence
Citation :
Publié par Super Vampire
Ps : "GATOUNE : MA CHTIE NA T 1 FOL 2 LA VIE LILOU GRAND SOEUR T MA Pr1CES ET YEY T MA MEILEUR AMI JVS EM Me CHERI!!!!!!!!" reçoit une mention spéciale.
J'ai un peu la même chose dans mes contacts.
Faites attention c'est contagieux :////

Pour ma part :

Une fille de 21 ans (OMG) :
"Ton bébé qui t'aime d'amour pour toujours ! Vive les petits lapins, surtout mon panpan d'amour ! Ps : je t'aime d'amour très fort". <--- Palme d'Or de la niaiserie ?

"Proscatinator : celui qui s'est fait percer le téton, et qui souffre"

"Ceux qui se prennent pour des stars, devraient laisser ça à Joey"

"Racusette, marchand 2 gazettes ! GNAGNAGNA Je mes mes mains sur mes zoreils et je t'entan pas !!!"

Aucun jolien cité ci-dessus, pour éviter les problèmes.
Message roleplay
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Pour ma part :

"Ton bébé qui t'aime d'amour pour toujours ! Vive les petits lapins, surtout mon panpan d'amour ! Ps : je t'aime d'amour très fort". <--- Palme d'Or de la niaiserie ?

Aucun jolien cité ci-dessus, pour éviter les problèmes.
J'allais t'en parler en fait.
Citation :
Publié par TargueT
- Arnaud -Samayre les grecs Rigaudeau bouhhhh :'(
- Nains disco ]je suis le descendant de l'Emir de Babylone
(fumeur de joints va)
Ehhhhhhhhh vilain va, laches pas mon pseudo comme ça

Citation :
Publié par Le Nain Disco
Validé Hum c'est vrai que j'en ai quelques uns dans le genre
Citation :
Publié par Gros Calin // Garith
Mettant comme pseudo des truc trés con et/ou 3615 mylife ... Je ne participerai donc pas au linchage des pseudos débiles MSN de ce post.
Moi il y a de ça parfois, ainsi que des messages subliminaux.
Et oui, y'a des noms "débiles" dans ma liste de contact, mais c'est ça qui est cool ! Pas besoin de parler à la personne pour savoir ce qu'elle a à te dire !
J'en ai 2 qui rentrent a peine en plein ecran alors que je suis en 1280*1024, ca deja c'est lourd.
Sinon tout ceux qui mettent des trucs MSN+ pour changer les couleurs, et qui rajoute pleins de smiley partout ca m'enerve. (Je pardonne seulement a certaines filles tout ce qu'il y a de plus mignonnes )

Pour parer j'ai un groupe de gens avec des pseudos chiants que je garde toujours referme ^^
Citation :
Publié par PREDATORH
JE suis aller au paradi on ma di kun ange ct echapéé ne tinkiiète pa je ne tai pas dénoncer OLOL²
difficile de faire plus mièvre, ce mec a envie de niker a tout prix irl ca c'est sur.
Citation :
Publié par PREDATORH
JE suis aller au paradi on ma di kun ange ct echapéé ne tinkiiète pa je ne tai pas dénoncer OLOL²
En fait.. ah ba voilà.

Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
mdr ton groin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés