Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'imagination ou le côté débile des Msniens ( lol )
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hyogan :: <HyO> @ #FuNc|TEAM www.func.fr.tc
D'jé |Tyty | Nath j'ai oublié ma chemise chez toi, go la laver et la repasser, Merci. - 1an de plus ça sert a rien Carpe Diem² - Pense ce que tu veux, mais pense quelque chose de bien... Alex - La vie est prise de tête. Enfin, défois c'est nous même qui nous nous la compliquont. Je voudrais bien un peu de simplicité défois Zwane - GRAFEN WALDER FOR THE NIGHT !!!!!!! Katsumi[R-S] Rival-Spirits powa !! - Civis patchem parabellum CAPTAIN 2E apres Dieu MaStaH DU MonD3 - Monde de merde .Eric. - Tournent les vies oh tournent et s'en vont. Tournent les violons J'ai pris les pires. Enfin ça va je leur parle presque jamais, et il y en a certain que je ne sais même plus qui c'est :/ Sinon moi c'est le smiley " ![]() ![]() Ouch la musique. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
- (L) UnE MiSs In LOWe !! Ji Tm Mn ChIwI (L)
- '#(R)'$2powerful powa(R)'$20->'$21crétinité oblige: trop powerful comme phrase!'$(650,982,500) Nettoyage imposé ![]() |
![]() |
|
|
- Je boude!!!!! I AM BOUDING!!!!
![]() |
![]() |
|
|
Pzeub tu changes tlj d'avatar
![]() |
![]() |
|
Breeky [Beige] |
Trouver plus de messages par Breeky [Beige] |
|
![]()
-Sp` Barre du matin, pipi sans les mains LOLOL.-
Il est tout excusé, c'est un corse. |
![]() |
|
|
![]()
Trés simple: j'utilise une version crackée de Trillian 3.0 Pro, je renomme tous mes contacts, pas de soucis avec les changements de pseudos.
|
![]() |
|
Tolkienn Hurkyll |
Trouver plus de messages par Tolkienn Hurkyll |
|
Aucun de mes contacts n'a de pseudo dans ce style
![]() |
![]() |
|
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
|
dernièrement :
Alfinor : l'épisode 2:02 de Lost ou je bute les otages, et je commence par les bébés chats! |
![]() |
|
|
J'ai personne dans ma liste MSN, comme ca je suis pas emmerdé. En meme temps je recois jamais de messages. Est-ce normal ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
De mon coté, tous mes contacts ont des pseudos normaux
![]() (Je change d'adresse MSN tous les ans pour faire la purge donc ![]() |
![]() |
|
Légende
|
-Marina "ce soir je mitonne des paupiettes de veau sauce tomates."
-"Je suis une vis." Rien de bien méchant. |
![]() |
|
|
JE suis aller au paradi on ma di kun ange ct echapéé ne tinkiiète pa je ne tai pas dénoncer OLOL²
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|