L'imagination ou le côté débile des Msniens ( lol )

Répondre
Partager Rechercher
Bon, Comme j'ai une version MSN qui ne permet pas de renommer les contact, je dois m'y faire, mais LOL les pseudos que j'y vois, alors parmi vos contacts msn, de qui a le pseudo le plus débile ?

Pour moi, c'est pzeub, sans hésitation LOL

Aussitôt que je vois un truc con s'connecter, je sais desuite que c'est lui
"lé amies se cache mé dur é de voir leur coeur" remporte le prix du pseudo le plus débile de ma liste http://forum.judgehype.com/icones/smilies/lol.gif

Ps : "GATOUNE : MA CHTIE NA T 1 FOL 2 LA VIE LILOU GRAND SOEUR T MA Pr1CES ET YEY T MA MEILEUR AMI JVS EM Me CHERI!!!!!!!!" reçoit une mention spéciale.
Le plus con en ce moment? mmmh. " J'te coca light " , ma soeur de coeur.

Ou alors : " ||Je suis une Gamine-Elfe-Demeurée-Colorée-Chiante-Et-Coquine! || Tit mari é_è "

Sinon tout le reste est " normal "
Ma liste de contacts, ça va encore, hormis les habituels #my-life, entre leurs amours et leurs déceptions, c'est usant...

Par contre, quand je matte les contacts de ma soeur qui vont de 14 à 16ans, je pleure de rire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par dRk`_

Par contre, quand je matte les contacts de ma soeur qui vont de 14 à 16ans, je pleure de rire
Alors faut voir les miens, LOL mais sérieux, hier quand pzeub s'est épiler, avant même d'avoir lu son topic, je savais que ça avait mal tourner
Mettant comme pseudo des truc trés con et/ou 3615 mylife ... Je ne participerai donc pas au linchage des pseudos débiles MSN de ce post.
(La j'ai mis un message pour ma chérie et ou on peut me retrouver pour jouer en ma compagnie)
Je n'aime pas les pseudos qui prennent 3 lignes (merci MSN Plus! pour tronquer ces pseudos) où les gens racontent leur vie pensant que ça va intéresser leurs contacts MSN.

ex : Johnny - qui rentre de la piscine ouh lala l'eau était froide ! ({)(sn)(}) Resto ce soir puis rdv Macumba Night Olol ! (8)(8)(pi)(8)(8)
Bah j'ai un MSN IRL §
Enfin, ça m'apprendra d'avoir donné mon MSN à une personne de jol.
Conasse !

Si je mets pzeub comme pseudo MSN, les gens vont pas comprendre

Sinon, le plus ridicule de ma liste se reconnaîtra "-pGm-"
( vive le 3615 Mylife: "Yes I want to" ? )
Citation :
Publié par pzeub
Conasse !
J'l'ai ris LOL
Citation :
Publié par pzeub
Sinon, le plus ridicule de ma liste se reconnaîtra "-pGm-"
Je te merde sale gay. Fini le CS par webcam interposées.

Moi qui supporte tes pseudos à la con depuis 4ans voir + !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés