Publié par Bohdy Ehlia
J'ai testé TS et pas aimé, depuis je m'en passe très bien.
TS plus convivial? Lol, en tout cas je préfère de loin voir par écrit un gars qui râle que plutôt entendre des "les connards, les bippppp, ho putainnn les enfoirés !" etc.... du TS.

TS est énormément plus convivial qu'un CC

il faut juste savoir bien s'entourrer et jouer avec des amis ou des personnes normales.
Moi ce qui m'énerve le plus ce sont les personnes qui parlent peu alors qu'elles ont pas TS, qui ne décoche aucun smiley de toute une soirée, çà me donne envie de les larguer au milieu de la mer du nord
Pour ma part j'aime bien utiliser TS

mais je l'utilise en général toujours avec le même cercle d'habitués, des gens un peu barjos mais qui ne prononcent que de rares gros mots et avec qui on se marre énormément

Le cc groupe n'est pas mis de côté pour autant, même quand tout le groupe est sur TS bah on parle aussi sur le CC, tenir 2 conversations en même temps c'est marrant ;o Et quand qq'un n'a pas TS bah il n'a rien à nous reprocher. Par contre il est clair que dans la phase d'action y'aura rien d'écrit sur le CC groupe.
Je suis cependant contre le fait de substituer TS au cc guilde

TS pour moi c'est juste un moyen d'être plus aware et de se marrer plus que d'habitude ;o
Le problème réside dans la perception que chacun a du jeu

pour moi c'est un jeu point barre. Et j'aime m'appliquer dans ce que je fais, donc en RvR même si je déconne je suis sérieux

(j'sais pas si vous suivez) ne presque pas parler pendant 2 ou 3 heures çà ne me dérange pas tant qu'il y a de l'action et que je m'amuse

De plus j'ai msn à côté et je joue en fenêtré alors çà me gêne encore moins

Par contre un groupe qui parle peu et qui en plus ne fait rien d'intéressant à part courir sans but et mourir tous ls 100 mètres bah çà ne me donne pas envie de rester

Un groupe qui fait rien mais qui m'fait marrer je reste

TS ou non
Et j'suis très sociable comme mec je trouve et j'adore le contact humain que ce soit IRL ou IG

Et j'aime aussi le roleplay même si je n'en fais que peu
Alors dire de TS que c'est une bête noire bofbof. Tout est question de choix et de perception, que ce soit par rapport au jeu ou par rapport à son entourage : x
(j'ai trop blablaté moi, en plus tout l'monde va s'en foutre car on ne voit jamais plus loin que le bout de son nez dans les débats JoL en général ;o)