[Discussion] Peut-on encore jouer sans TS ?

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sans. Je m'en porte pas plus mal.
Ca dépend du groupe c'est sur, yen a c'est plutôt mort en contraste avec d'autre plutôt animé.
Ensuite faut pas croire que tout le monde veut roxxer du kiki au point de vouloir que chaque membre de son équipe remplisse les conditions citées plus haut.

Hit ESC to exit game.
Citation :
Publié par Bebish
C'est bien ça tu es né avec le PL aussi ? TS on s'en passe même en team c empèche pas de cartonner tout autant si on sait jouer, surtout que ce mode de jeux est pas vieux, ca c'est répendu depuis 2 ans.
Je suis né avec le PL et mes parents sont des Buff bot
Moi je suis né en même temps que mon compte Jol, certains ont eu des Livret A a la naissance, moi c'était mon compte Jol

Citation :
Publié par abbadon
Perso j'utilise pas TS car ma femme dort pas loin du PC, donc je peux pas trop parler
Facile, dit lui de changer de chambre ou mieux encore, divorce

Citation :
Publié par Egelbeth
a la fin je vois bien le prototype de joueur
- es tu 50 ?
- as tu une classe utile ?
- as tu un bon rang de royaume ?
- as tu fais tes ML ?
- as tu fais tes artes ?
- le reste est il en sc ?
- cap tu partout ?
- joues tu avec ts ?

si tu as repondu non a au moins une chose , desolé de ne pas pouvoir donner suite a ta demande de groupe
C'est pas déjà le cas non ?
Marrant comment sur daoc c'est pas tres répendu encore comparé à WoW par exemple, sur wow la plus part des grosses gu ont leur Ts payant privé de 50 places mais l'utilisation n'est pas la même. Mais bon ca aide bcp apres sur daoc j'avoue que ca me manquerait pour le gameplay mais bon on a joué plus d'un an sans donc bon :x Apres c'est plus pour papoter entre potes que ca me manque le Ts
Citation :
Publié par Egelbeth

a la fin je vois bien le prototype de joueur
- es tu 50 ?
- as tu une classe utile ?
- as tu un bon rang de royaume ?
- as tu fais tes ML ?
- as tu fais tes artes ?
- le reste est il en sc ?
- cap tu partout ?
- joues tu avec ts ?

si tu as repondu non a au moins une chose , desolé de ne pas pouvoir donner suite a ta demande de groupe

C'est le cas dans pas mal de groupes mais ça reste encore raisonnable dans daoc.

Tu vas sur GW : toutes les conditions doivent être réunies pour grouper avec des groupes juste corrects, tu passe un véritable examen d'entrée.T'as intérêt à avoir préparé ta liste de sorts/template and co.

C'est le côté obscur du rvr mais c'est aussi assez naturel car /rel en boucle est bien moins amusant que d'avoir un groupe qui tient la route et avec lequel tu peux faire de beaux combats.
Citation :
Publié par Edenae
Marrant comment sur daoc c'est pas tres répendu encore comparé à WoW par exemple, sur wow la plus part des grosses gu ont leur Ts payant privé de 50 places mais l'utilisation n'est pas la même. Mais bon ca aide bcp apres sur daoc j'avoue que ca me manquerait pour le gameplay mais bon on a joué plus d'un an sans donc bon :x Apres c'est plus pour papoter entre potes que ca me manque le Ts
Certaines guildes WOW ne recrute pas les personnes n'utilisant pas TS ( allez une pensée pour le paladin ZRC qui n'avait pas de carte sons lol :// )
Citation :
Publié par Patgar/Amandinie
C'est quoi TS ?
Team Speak un logiciel pour parler vocalement au micro :> ca permet de gagner pas mal de temps dans les phases d'action et aussi un coté plus conviviale
Je comprend pas ceux qui crachent sur TS, ça rend le jeux carrément plus conviviale.

Pour moi ne pas vouloir aller sur TS c'est un peu être insociable, sauf si c'est pour garder un rôle play, un micro ça coûte rien

Sur Ventrillo (logiciel comme TS) en GU on se tape de sacré fou rire à n'importe quel moment
Je ne pense pas, on voit donc naturellement Hib avantagé, car et le champion, et l'empathe ont TS
Ok je suis loin :'(

(J'étais plutôt contre TS au début, et finalement après y avoir goûté qqes fois c'est assez plaisant.
Néanmoins je comprends que ce ne soit pas adapté aux personnes attachant de l'importance au coté roleplay de DAoC.
En général dans les groupes "pick up" auxquels je participais sur Broc Hib, et plus rarement sur Mid Ys (souvent en groupe gu donc TS pour tlm) on prévient que l'on est sur TS, et après libre à la personne de rejoindre, ou pas. Evidemment on parle moins sur le /g qu'avant, mais les infos importantes sont dites en /g dans ce cas ... il rate juste les vannes, les histoires, les discussions etc qui sont dites sur TS, le coté humain de la chose en fait.)
Citation :
Publié par Tiësto
Je comprend pas ceux qui crachent sur TS, ça rend le jeux carrément plus conviviale.

Pour moi ne pas vouloir aller sur TS c'est un peu être insociable, sauf si c'est pour garder un rôle play, un micro ça coûte rien

Sur Ventrillo (logiciel comme TS) en GU on se tape de sacré fou rire à n'importe quel moment
je pense pareil, en fg c'est presque indispensable, et très convivial
Citation :
Publié par Alakhnor
- le passage au vocal est une étape supplémentaire dans ce qu'on pourrait appeler "la prise des sens". Le visuel est déjà très prenant. Submerger un second sens (l'ouïe) et lui ajouter la communication parlée est un danger dont je tiens absolument à me préserver.
Laisses moi deviner tu n'a pas le permis de conduire pour t'éviter de rouler en écoutant de la musique ? Ca Etre Dangereux
Citation :
Publié par Katharyna
paye ta ségrégation
C'est un choix que cette personne fait dans jeu de role pour l'immersion dans son role elle ne souhaites pas être dans un grouep qui ts ou est la ségrégation la dedant ?
si on a pas envie d entendre la voix des gens avec qui on joue , il me semble que cela reste quand meme le plus élémentaire de nos droits ?

jouer dans un groupe qui a ts quand toi tu te refuse a l utiliser n a vraiment rien de plaisant, c est pour cela que j ai indiquer que je préférais ne pas jouer avec les joueurs qui utilise TS.
Citation :
Publié par narayan
Laisses moi deviner tu n'a pas le permis de conduire pour t'éviter de rouler en écoutant de la musique ? Ca Etre Dangereux
Tu n'as manifestement pas compris l'explication (ce qui en renforce la portée quelque part...).
Citation :
Publié par Comawhite / Jaimes

Dans notre guilde on utilise tous TS, le CC Guilde est réservé aux loots.
L'ambiance est bien meilleur et c'est toujours sympa de pouvoir parler sans spécialement être in-game.

TS c'est pas uniquement fait pour "roxer" en RvR. On peut aussi discuter avec ses amis dessus, si si je vous jure !

Coma.
ah wé nous par contre c'est uniquement pour rvr entre copains enfin à nombre restraint... après si c'est tout le temps sans arrêt bof, j'ai d'autres gens à send aussi, j'arrive pas à me concentrer sur les deux
Citation :
Publié par Lum Calimshan
j'utilise pas TS , et d'ailleurs je joue jamais en grp , plutôt en duo / trio de potes , ou meme solo , donc je m'en tamponne de TS :]
Même en duo/trio , c'est vraiment top TS ( SURTOUT avec des potes :> )
C bien ts mais le gros probleme c les info sur les cc qui sont de moin en moin communiquer et ca se resent en rvr de masse !!

les gens oublie qu il sont sur ts et donc oublie de donner des info sur le cc !! prise rk ou autre ca cree quelque surprise
J'ai jamais jouer a TS et ne l'utiliserai certainement jamais, libre a qui le veux de l'utiliser je juge pas sur sa, mais pour ma part je joue pas a un jeux en ligne pour faire la causette a haute voix.
Et je trouve que sa casse l'ambiance du jeux en soit.
j'en connais qui aurait arrêter DAoC si il n'y avait pas TS et tout ce que ca apporte.
à part ceux qui sont en 56k etc, je vois pas pourquoi se priver de TS et comme personne n'est obligé de parler (même si c'est mieux pour le RvR, il reste toujours des grand timides!) je vois pas de raison de s'en priver.

perso j'avais pas de micro au début ca m'a rapidement saoulé de réagir sur le CC groupe 3ans apres

pour le PvM pareil, ca passe le temps.. enfin.. les discutions roleplay sur le CC c'est pas trop mon truc il faut dire!

de là a faire de TS un canal super modéré ou seule les info doivent circuler, bof.
surtout que taper une phrase au clavier en étant barde par exemple, ca se fait pas trop.

je crois qu'il faut tester pour se faire une idée, dommage de rejeter en prétextant des excuses inventés
Citation :
Publié par esequiel
C bien ts mais le gros probleme c les info sur les cc qui sont de moin en moin communiquer et ca se resent en rvr de masse !!

les gens oublie qu il sont sur ts et donc oublie de donner des info sur le cc !! prise rk ou autre ca cree quelque surprise

tu généralises là... on sait qu'on est 8 (enfin généralement) sur le TS mais que les autres ne nous entendent pas... c'est comme les logs du cc groupe, le BG le voit pas forcément, c'est pas pour autant qu'on les ignore et qu'on leur donne pas d'informations :x

et ceux qui disent que le TS fait en sorte que plus personne parle dans le groupe c'est faux...
moi y'a de soirs où j'suis muette et un peu timide, je dis rien du tout au micro et j'écris tout dans le CC.

En rien on est obligés de parler... le TS à la base, en rvr du moins, c'est pour donner des informations plus rapidemment dans un groupe de 8, pas pour faire les rigolos
Après certes c'est de suite plus agréable quand les gens s'amusent et se détendent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés