[Discussion] Peut-on encore jouer sans TS ?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais bon je ne vois pas ou est le problème si tu l'utilises avec des "potes" que tu connais depuis longtemps et avec qui t'as passé beaucoup de temps IG .
Après c'est sûr avec des inconnus ou des personnes que l'on connaît peu je peux comprendre qu'il y ait une "réticence" .
Justement je trouve que sa fait moins "bot" que les cc ...
Etant donné que nous sommes 4 joueurs de mmorpg dans la même pièce, si nous passons sur TS, ça risque d'être un bô bordel

Sinon le logiciel en lui-même est sympa

L'accent du Sud ça RoXXE
Citation :
Publié par Chonum
Si. Même en étant aware, deux paires d'yeux voient mieux qu'une, et le temps de taper, c'est 2 sec de perdues. Et deux secondes en stealthwar, c'est le bout du monde.

J'ai duoté avec mon frère au début sans, et ensuite avec (TS ou msn), et la différence est très importante.
En duo furtif c'est vrai et faux, j'ai déjà eut quelques très bon duo furtif et toujours sans TS, on se coordonnait à merveilles dans les actions avec toujours de bon réflexes.

Mais il est vrai que c'est pas toujours le cas hélas et que dans ce cas là, oui TS peut beaucoup aider.

Mais franchement on peut jouer aussi bien un duo furtif avec et sans TS, bien que tu sois convaincue du contraire.

Citation :
Pour la personne qui parlait de progrès, ça en sera un le jour ou les voix correspondront à l'avatar joué.
Ha si seulement... j'ai entendu la voix de ce cher Zorgus par exemple, et sur TS il n'a pas l'accent "roumain" qu' il a IG. (dommage ça aurait été marrant )
Peut-on encore jouer sans TS? Oui

Ts est-il utile? Oui
Ts permet il de passer des soirées sur daoc bcp plus fun? Oui

Exemple: prise rk ce soir mon grp se retrouve avec la Rk, je peut vous dire que l'ambiance Ts est d'un inégalable entre les membres qui stressent trop ceux qui plaisantent à tout va pour finalement rapporté la rk à la maison ce fut l'une des meilleures soirées que j'ai passé sur Daoc une ambiance convivial des fous rires en pagaille le tout ponctué de superbes anticipations et de superbes doom de grp grâce à des informations qui circulaient à vitesse grand V en fight (replis, aggro mob, changement de cible etc etc) ce qui aurait été d'une lenteur sans ts... De plus sans Ts cette relique n'aurait jamais été rapportée car échangée en fight afin qu'un personnage puisse fuir une mass le tps de revenir le chercher Enfin voila Ts ns a permis de mener a bien al mission qui nous été confiée ce soir.
Enfin voila on peut jouer sans Ts mais personnellement je trouve le jeu bcp plus fun avec (Enfin ça dépend avec qui tu joue, c'est sûr que quand tu en connais pas les personnes et que t en pick-up c différent, mais en grp d'amis c'est vraiment l'éclate, et ce fut le cas ce soir ^^)

l'utilisation de TS en plus de rendre le teamplay plus efficaces, donne lieu parfois a de sacré délire.

Des pet-ages de plombs totalement fun.

Merci au créateur de TS d'avoir une commande " record " pour ces grand moment
Citation :
Publié par Yde
/ g i n c ... d r o ... <strike mezz>... i t e !

/ g p t i n ... t r o p ... t a r d . . .
Ah ben si le rvr sans ts ressemble à ca pour toi ben désolé de te dire que vous n'etes pas doué.
TS reste une commodité, il apporte un plus dans certains cas (pas si souvent que ca) et il permet d'eviter les macros rvr maintenant il sert plus à réagir qu'à agir, un groupe ayant un peu de bouteille sait ce qu'il a faire à l'inc.
Citation :
Publié par Extremis
/agree 200 %

l'utilisation de TS en plus de rendre le teamplay plus efficaces, donne lieu parfois a de sacré délire.

Des pet-ages de plombs totalement fun.

Merci au créateur de TS d'avoir une commande " record " pour ces grand moment

marrant ca, je sais d'entrée de jeu vu ton message que tu es un garçon.
TS reste une plaie pour beaucoup de filles qui ne veulent pas l'utiliser car les délires de "males, de beauf, ou sexuels..." (attention étant un garcon, je me met dans la catégorie vu que j'en fais aussi des délires pareils) ne sont pas vraiment appréciés.

Mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés