Peut-on encore jouer sans TS? Oui
Ts est-il utile? Oui
Ts permet il de passer des soirées sur daoc bcp plus fun? Oui
Exemple: prise rk ce soir mon grp se retrouve avec la Rk, je peut vous dire que l'ambiance Ts est d'un inégalable entre les membres qui stressent trop ceux qui plaisantent à tout va pour finalement rapporté la rk à la maison ce fut l'une des meilleures soirées que j'ai passé sur Daoc une ambiance convivial des fous rires en pagaille le tout ponctué de superbes anticipations et de superbes doom de grp grâce à des informations qui circulaient à vitesse grand V en fight (replis, aggro mob, changement de cible etc etc) ce qui aurait été d'une lenteur sans ts... De plus sans Ts cette relique n'aurait jamais été rapportée car échangée en fight afin qu'un personnage puisse fuir une mass le tps de revenir le chercher  Enfin voila Ts ns a permis de mener a bien al mission qui nous été confiée ce soir.
Enfin voila on peut jouer sans Ts mais personnellement je trouve le jeu bcp plus fun avec (Enfin ça dépend avec qui tu joue, c'est sûr que quand tu en connais pas les personnes et que t en pick-up c différent, mais en grp d'amis c'est vraiment l'éclate, et ce fut le cas ce soir ^^)