Publié par Demether BlackPearl
Et bien il faut accepter que d'autres aient fait l'impasse dessus et joue TRES bien sans !!!!!!!! 
Publié par Peur
avec des gens aware non , pas forcement 
Si seulement plus de monde pouvait penser pareils...
Mais certains en sont bien conscient, je jouais très bien dans un groupe et sans TS, j'arrivais à tout voir, bien suivre et le cc groupe n'était pas mort, seulement... le lead en a eut marre de devoir dire le minimum d'instructions en cc groupe (en gros il disait juste "go beno" ou "repli" en cc groupe) et a fini par me dire "j'ai pas payé mon casque pour rien et ça me gonfle d'écrire, la prochaine fois me send pas sans TS"... 
Pourtant ça avait pas l'air de gêner le reste du groupe et on parlait bien en cc groupe. ^^
2 autres lead m'ont dit clairement "on groupe pas si t'as pas TS désolé".
Et un autre ne m'accepte que lorsqu'il ne trouvait personne d'autre (car j'ai pas TS il m'a fait remarqué), pourtant je pense bien joué, avant la mode du TS j'avais beaucoup de send pour grouper de ces gens là.
D' ailleurs à tous ces groupes là, avant la mode du TS, je groupais avec quand je le souhaitais presque (car j'aimais beaucoup duo), depuis la mode TS ils me mettent de côté.
@Slashrude : je parle pas des Legion, bien qu'a une époque je groupais aussi avec vous. (autant le préciser  )
Vive le progrès. On vivait très bien sans PC en 1950, personne s'en plaignait.
Le progrès? Comme j'ai dis plus haut dans Counter ça me gênerait pas du tout, mais DAoC avec TS (un mmorpg je le rappel, car je ne considère pas le jeu comme un quake-like malgré le système RvR), je ne reconnais plus mon jeu désolée...
|