Hoax

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs down
Citation :
Publié par muker
La maladie vient de ZulGurub. Nous sur Illidian au US, c'est un hunter qui disait donner un nouveau buff a quelqu'un a l'ah. Quand beaucoup de personne était rassemblé a coter de lui, il a invoqué son pet et la tout le monde est partie a courir et tout oggrimar était infecté!
Autant la situation peut sembler amusante (ca doit l'être moins pour ceux qui ne peuvent meme pas aller se promener dans leur propre capitale) , autant ca fait vraiment peur quand on voit que Blizzard est pas capable de prévoir cela (a moins que ca soit fait exprès) alors qu'il y a eu un cas un peu similaire ou un démoniste réinvoquait sont démon dans l'AH alors qu'il avait eu une malédiction le faisant exploser. La c'est sur, avec un effet qui se propage, on se doute de la véritable contamination que ca peut produire et qui est facilement réalisable par les joueurs tant que ceci n'est pas corrigé (le pet ne devrait plus avoir la malédiction en étant réinvoqué)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Altherac
Il s'agissait en l'occurrence de la bombe du Baron Geddon.
Quand on sait les dégâts que ça fait sur un raid qui y est préparé, on imagine bien ce que ça peut faire au milieu de l'AH

Disons que c'est surtout facheux pour les gens en tissu et les non 60, puisque la bombe ne fait que 3200 de dégats. Le reste des dégâts étant occassionnée par la chute , mais dans MC le plafond est très haut donc tu peux décoller, ce n'est pas le cas à l'AH donc pas de dégats de chute.
Donc tout les rogues gueriers paladins chaman chasseurs y survivront probablement. C'est pour les autres que c'est facheux

Enfin bon maintenant c'est passible de ban vu que la pratique a été reconnu comme un bug exploit, par contre ça m'étonne que Blizzard n'y pas pensé a ce que ce phénomène puissese réproduire quand ils ont crée le sort D'Hakker, il faut bien le dire, ils ont fait une boulette.. mais bon faut dire que c'est bien conde la part des joueurs
Citation :
Publié par Dawme
C'est vrai, sur les servs US en tout cas. Hakkar posséde un dot qui a la faculté de se transmettre aux joueurs proches. Mais je crois que ça a été hotfixed et que le dot est maintenant "zone bound" (disparait quand on sort de ZG).

Oui je confirme, on a testé dimanche (:x) et ça n'a pas marché.
J'ai vu la vidéo, ça me rappelle les démoniste qui popaient leur pet dans l'ah avec la fameux AoE d'un boss d'Onyxia (je crois) ! Géantissime, après tout oui c'est un peu méchant à dire mais ça mets de l'animation :d
Mise à jour :

la peste est plus active que jamais

http://forums.worldofwarcraft.com/th...&T=4929988&P=1

Moi je vois bien les druides/prêtres faire payer leurs soins aux gens qui veulent aller à l'AH avec le commissaire priseur qui crache du sang

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
si c'était si compliqué que ça ils vireraient surement le sort du jeu tout simplement
Je pense qu'ils profitent du petit effet, cela fait encore une fois parler de wow ..
Mine de rien ca a son petit coté pub, et vu que cela fait rigoler tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés