SAFlashPlayer 8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par x-HADES-x
Voui c'est ce que j'ai fais j'ai mis directement tout le dossier et now impossible de retourner sur cette page de paramètre , on y a accès apparemment juste la première fois
essaye d'aller dans les historiques, c'est ce que j'ai fait
Citation :
Publié par pegase27
essaye d'aller dans les historiques, c'est ce que j'ai fait
Erf héhé ben vi j'y avais pas pensé mici problème résolut
Promis j'arrête la bière
Bonjour, une fois télécharger, je fais quoi, je le dézip ou ????

en fait, je comprends rien, je l'ai dwl, mais une fois télécharger, je sais pas quoi en faire pr que sa me mette le mess en jouant a dofus ^^" ???

help me please
Lightbulb
Citation :
Publié par exanos
Bonjour, une fois télécharger, je fais quoi, je le dézip ou ????

en fait, je comprends rien, je l'ai dwl, mais une fois télécharger, je sais pas quoi en faire pr que sa me mette le mess en jouant a dofus ^^" ???

help me please
*Je te conseille de créer un nouveau répertoire vide (exemple : FlashPlayer8).
*Ensuite tu colles ton fichier compressé à l'intérieur.
*Tu décompresses le tout.
*Tu suis le tuto en images de Hagen. (1ère page du sujet)

Tu verras c'est tout simple. Bon jeu.
J'ai quand même constaté quelques bugs ; reste à savoir si ce sont des bugs provenant du lecteur ou de certaines map.

Il arrive que je ne puisse pas cliquer sur une case vide masquée par arbre par exemple et dans ce cas je dois attendre qu'elle soit occupée par un mob pour pouvoir cliquer.

Byzarre quand même , celà arrive très fréquemment dans la nouvelle foret de Cania *sifflote* , sinon très bon lecteur sauf qu'après avoir frappé il met des fois un certain temps de réaction avant d'activer les cases de déplacement.
Lightbulb
Citation :
Publié par x-HADES-x
Il arrive que je ne puisse pas cliquer sur une case vide masquée par arbre par exemple et dans ce cas je dois attendre qu'elle soit occupée par un mob pour pouvoir cliquer.
J'ai constaté également ce petit défaut. Cependant, j'arrive à le contourner en cliquant 2 fois sur la case en question.
Citation :
Publié par x-HADES-x
sinon très bon lecteur sauf qu'après avoir frappé il met des fois un certain temps de réaction avant d'activer les cases de déplacement.
Principal probleme que j'ai rencontré aussi , rien à redire sinon ^^
j'ai exactement les deux même problèmes, ils viennent du player et surement de son interpretation du calque qui masques les mobs/persos

dire que le studio étudiais la question du passage en flash 8 il font finir par devoir y passer vu que tout le monde installe le player flash 8 (quand on a essayé on comprend pkoi )

Sinon le problème de cases de déplacement qui n'apparait pas est du à l'animation du combat qui n'est pas encore terminée, passé en moyenne (voir basse) qualité augmentera la rapidité d'exécution de l'animation et permetra a la case de s'afficher un peu plus vite
Ca m'a l'air intéressant. L'ancienne version du SAFlashPlayer (c'est à dire la sept) m'augmentait déjà extrêmement bien la vitesse d'execution de Dofus. Mais là c'est un vrai test, sur un ordinateur très nul (400 Mhz, olol !) que ce programme va subir

Test:
Donc, c'est à dire que j'ai lancé la bête, que j'ai pris un personnage et que j'ai fait un combat avec. C'était plus fluide que d'habitude. Reste encore à faire des tests sur des lieux de drops, mais ça promet.
Aucun gros problème technique, le plein écran ne posait aucun problème, et le fait que je tape sur le clavier très rapidement n'a pas posé de problème a la version huit, mais en avait posé à la version neuf.
Donc, ça m'a l'air très bien tout ça.
Citation :
Publié par Onizuka269
dire que le studio étudiais la question du passage en flash 8 il font finir par devoir y passer vu que tout le monde installe le player flash 8 (quand on a essayé on comprend pkoi )
Quand ils auront le temps peut être, soit pas avant 5 ans.
J'ai dl la trial de flash 8 pour mac, donc le SAflash player 8 pour mac inclus, mais je n'ai pas de serveur pour mettre le player, si personne ne le fais d'autre je le mettaris sur un trucs jor rapidshare des que j'aurais le temps
j'ai un petit souci au niveau des paramètres... les paramètres de securité ne s'affiche pas cela se bloque sur le chargement. Par contre j'ai aucun souci avec les autres paramètres (notification,contrôle de l'accès etc..). Je comprend pas pourquoi seulement cette option ne se charge pas (j'ai essayé plusieurs fois depuis hier).

Edit : j'ai esseye par l'intermediaire du lien, ou par le lecteur directement
Citation :
Publié par Nikkau
Quand ils auront le temps peut être, soit pas avant 5 ans.
Ils peuvent simplement faire en sorte que sous flash 8 on n'aie pas certain bug et que l'on puisse utilisez la fonction cacheasbitmap
Citation :
Publié par Onizuka269
Ils peuvent simplement faire en sorte que sous flash 8 on n'aie pas certain bug et que l'on puisse utilisez la fonction cacheasbitmap
Oui, dans 5 ans.
Bon, petite annonce:

Afin de rendre ce sujet plus complet, je cherche des gens voulant bien héberger le fichier en question (au cas ou le premier lien tomberait en panne).
De même, n'ayant pas de Mac à ma disposition, il m'est impossible de fournir la version Mac du lecteur autonome, si quelqu'un veut bien s'en charger voici la consigne à suivre:
  • Téléchargez la version d'essai de Flash 8 pour Mac (sur le site de Macromedia)
  • Installez-la
  • Cherchez un fichier SAFlashPlayer à l'intérieur des fichiers installés
Apres, plusieurs choix s'offrent à vous, comme de le garder pour vous, de le mettre sur un site... Dans l'idéal, ce qui serait sympa, c'est de le mettre vous-même sur un site puis de me donner le lien que je puisse mettre à jour le sujet originel. Mais si vous trouvez aucun site... vous pouvez vous contenter de m'envoyer le fichier et je m'en chargerai pour vous.

Sur ce
Merci et à+
Jibece

EDIT: ET N'OUBLIEZ PAS DE CONSULTER REGULIEREMENT LE PREMIER SUJET...
Bonjour,

Juste pour dire, que l'install' est très simple et efficace. Le player est bien plus efficace

Je le recommande tout particulièrement pour tout ceux qui ont une petite conf'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés