|
Upynounet
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
SAFlashPlayer 8
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Pom,
J'me permet de remonter ce sujet, qui sera utile pour certains, et pour poser une petite question : Sur ce lien, j'ai téléchargé et installé la version 8 de Flash, toussa, sans problème. Cependant, dans la notice, il est écrit de ' Faire une projection ' ( dans Fichier / Créer une projection / .. ), mais j'aimerais savoir quel fichier selectionner ? Voici plus de détails ( la notice complète ) : 1. Dézipper le .exe et dezipper le sur le bureau, 2. Lancer SAFlashPlayer.exe, 3. ensuite une fois lancé, "fichier", "ouvrir", et allez chercher le fichier loader.swf dans le dossier dofus. 4. pour que ce soit automatique, lancez dofus avec ce programme puis il faut faire Fichier===>Crée un projection et remplacer l'ancien Dofus.exe par cette projection 5. Lancez votre lanceur dofus habituel et c'est bon ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
#100885 |
|
C'est par ici pour la nouvelle version 9.0 :
http://download.macromedia.com/pub/f...er_9_debug.exe Je suis en train de la testé actuellement, aucun problème visiblement ![]() Ps : Mici à ma chiwie qui se reconnaitra ![]() |
![]() |
|
Légende
|
il ne suffit pas de quoi?? mhz???
|
![]() |
|
Légende
|
Thanks you
Et deso d'avoir fait un poste brutal.. ;-) |
![]() |
|
Bagnard
|
voila je test cela comme ça rame énorme la c'est plus fluide mais cela prend autant de mémoire un problème de fuite sur dofus?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je suis allé un peu fouiller sur le support Dofus.
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Bon, le up c'est mal et toussa. Je sais !
Mais au lieu de recréer un nouveau sujet , autant demander à la suite de celui-ci . Ayant quelques problèmes de Pc et toussa (Osef), j'ai besoin de SAFlashPlayer 8 . Mais avec le temps, plus aucun liens ne sont valide. Quelqu'un n'aurait pas le lien pour windows ? Je cherche depuis tout à l'heure, surement mal me direz-vous, mais je ne trouve pas. Merci et bon jeu ! |
![]() |
|
Mylène la Baleine |
Trouver plus de messages par Mylène la Baleine |
|
On est rendu au moins au 9
et c'est un peu la galère pour le chopper... http://jeanbombeur.free.fr/Releases/SAFP9.exe |
![]() |
|
|
Merci pour la mise à disposition, ça fait 2h que je le cherchais...
![]() |
![]() |
|
|
En tapant saflashplayer 9 download sur google, première réponse.
Téléchargement du zip de 42 mega et tu as le flashplayer, les plugins, toussa ^^ |
![]() |
|
|
Cool, ça m'a permis de passer de la version 8 à la 9
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|