SAFlashPlayer 8

Répondre
Partager Rechercher
Pom,

J'me permet de remonter ce sujet, qui sera utile pour certains, et pour poser une petite question :

Sur ce lien, j'ai téléchargé et installé la version 8 de Flash, toussa, sans problème.

Cependant, dans la notice, il est écrit de ' Faire une projection ' ( dans Fichier / Créer une projection / .. ), mais j'aimerais savoir quel fichier selectionner ?

Voici plus de détails ( la notice complète ) :

1. Dézipper le .exe et dezipper le sur le bureau,
2. Lancer SAFlashPlayer.exe,
3. ensuite une fois lancé, "fichier",
"ouvrir", et allez chercher le fichier loader.swf dans le dossier dofus.
4. pour que ce soit automatique, lancez dofus avec ce programme puis il faut faire Fichier===>Crée un projection et remplacer l'ancien Dofus.exe par cette projection
5. Lancez votre lanceur dofus habituel et c'est bon

Merci d'avance
Mm...

Y'a pas besoin du tout de faire une projection.

Une fois SAFlashPlayer.exe lancé une fois avec un .swf au hasard, tu peux lancer directement le loader.swf sans avoir à ré-ouvrir SAFlashPlayer.exe.
Cependant, si ce dernier fichier est bougé, il faudra le relancer pour indiquer son emplacement. Le mieux est donc de le mettre dans le fichier windows pour éviter les fausses manips
voila Popotin je te répond car ( C'est mon FTP hihihi ) quand je dis qu'il faut crée une projection il me semble que quand tu va dans l'onglet fichier il y a crée une projection si tu as des pb je vérifie et je te redis ca ^^

cordialement,

C'est sympa de ta part, mais tant que Saflashplayer 9 sera encore en version beta, je conseillerais de ne pas l'utiliser et de rester sur la version 8 ^^'.

edit: le lecteur lui il est fini c'est vrai, mais pas forcement la version stand alone... et à mon avis, c'est pas pour rien qu'il y ait le mot "debug" et une fonciton report à l'interieur ^^'... sachant qu'en plus, le stand alone en'est fourni qu'avec l'editeur theoriquement :-/.
Pour finir, jl'ai utilisé 5 minutes il a trouvé le moyen de bien bugger x)
une beta? ha bon.. ce sont des menteurs chez macromedia alors car la beta c'est fini

(c'est flash 9 [le prog pour faire du flash] qui est en beta [Flash Professional 9 ActionScript 3.0 Preview], l'applescript 3 lui est terminé, ainsi que le player )

sinon eniwen merci qui pour le lien?
bonjour, voilà j'utilise comme ordi Mac
mon ping sur dofus es PING wabbit.ankama.com (193.238.148.203): 56 data bytes

Mac os X

Version 10.3.9

Processeur 350 MHZ PowerPC G4 ,

quand j'ouvre dofus sur un fichier d'internet comme firefox ou internet explorer, j'ai souvent de lags et sa m'enbete, alors j'ai fais une recherche pour un programme flash et mon ma donner ce lien, j'ai telecharger le fichier pour MAC , le programme SAflashplayer et quand je l'ouvre il me demande une application ....je comprends pas se que je dois faire.

si sa serait possible de pouvoir m'aider je vous laisse mon adresse msn ci dessous

[KW : Laisser trainer son adresse hotmail, c'est le mal.]

Voilà

(( je serais connecter sur msn ou sur le site vers 10h30 demain Bonne soirée a tous.. jespere qu'il y aura de l'aide ;-) ))
pas besoin de l'adresse ^^

ton ordi suffit pas

l'ideal, c'est au moins un 600-800 mhz (1 giga ou plus c'est mieux) , et 512 de ram (1 giga,c 'est bien aussi)

après, soitn tu lance dofus depuis ton explorer (surement safari)
ou pour que ca tourne plsu légrement, sous sa flashplyer, qui est donné en debut de topic...
Ton processeur n'est pas assez rapide (Mac trop vieux)
MHz= Mega hertz

les G4 350 mhz, ca date de 1999, un pc/mac ne fait pas 5 ans, sans ètre totalement dépassé...

Si tu persiste a vouloir jouer dessus, il faudra que tu investisse dans un peu de ram
et tu sera condamné a jouer toujours en moyenne/basse résolution...

Bref, l'ideal, c'est d'acheter du neuf, ou de l'occase plus récente...
Tu pourrais néanmoin répondre plus poliment, elle essaye de t'aider et t'a vu comme tu lui répond -_- non mais jvous jure desfois... En plus je suis d'accord, 350 MhZ c'est carrément pourri, ça date de matuzalem, si t'arrive a jouer avec ça et bah chapeau
Voila j'ai trouvé comment mettre un raccourci pour ouvrir dofus, sans avoir a chercher sans arrêt le loader manuellement...
En preum's, télécharge le fichier zippé qui fait 8 ko sur le site a nikkau
Va l'extraire dans ton répertoire perso
La, va dans "C:\Program Files\Dofus", et click-droit sur "loader.swf" > Ouvrir avec > Choisir le programme > Selectionne "macromedia nianiania..." > Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier > Ok
Donc maintenant dofus sera automatiquement ouvert avec le bon fichier
Ensuite, fait créer un raccourci sur "loader.swf" (dans "C:\Program Files\Dofus")
Met le dans ta barre de lancement rapide, ou sur le bureau, ou même ou tu veux ^^
Bref, tu fais ensuite click-droit dessus > propriété > Général > Dofus (en nom de raccourci) > Raccourci > Changer l'icône > Parcourir > Va chercher dans "C:\Program Files\Dofus", et sélectionne dofus.exe > Ok
Et te voila avec un raccourci du pareil au même que l'autre
Personnelement, je peut pas le lancr sa fait un truc comme sa : Ereure : les paramètre de sécurité ne permette pas a dofus de s'exécuter

Et je sais pas comment faire pour que sa marche :x
Je suis allé un peu fouiller sur le support Dofus.

Citation :
Vous recevez le message suivant au lancement de DOFUS:
> "Vous devez configurer les paramètres de sécurité du lecteur Flash pour autoriser DOFUS à fonctionner sur votre ordinateur."

Ce problème est du à une mauvaise configuration des paramètres de sécurité du lecteur Macromedia Flash version 8 ou supérieure.

Pour le corriger, vous devez vous rendre sur l'administration des paramètres du lecteur Flash, à l'adresse suivante:
> Administration des paramètres de sécurité du lecteur Flash

Sur cette page, cliquez sur "Modifier..." puis sur "Ajouter...". Cliquez ensuite sur "Rechercher un dossier", et sélectionnez le dossier d'installation de DOFUS. Attention, vous devez sélectionner l'ensemble du dossier d'installation, et non pas seulement le fichier loader.swf.
Cliquez ensuite sur "Confirmer", et sélectionnez l'option "Toujours autoriser".

Une fois ces manipulations effectuées, relancez Dofus.

Si cette solution n'a pas corrigé votre problème, n'hésitez pas à contacter le support.
Citation :
Publié par Vampiress
Personnelement, je peut pas le lancr sa fait un truc comme sa : Ereure : les paramètre de sécurité ne permette pas a dofus de s'exécuter
Tu as suivi le petit tuto de la première page ?

Quant au lecteur, il est parfait, je n'arrivais pas à jouer en haute qualité et à présent, nickel.

Edit : Han oui, j'avais pas remarqué l'ancien post qui datait de septembre. XD
Han s'post là l'est vieu !!! ça en fait des souvenirs ! j'remercierai jamais assez son auteur pour l'avoir posté , sinon j'en ramerai encore pour faire mes copiés/collés alors toi , oui Toi ! tu mérite une gros Merci Jibece !
Mais au lieu de recréer un nouveau sujet , autant demander à la suite de celui-ci .

Ayant quelques problèmes de Pc et toussa (Osef), j'ai besoin de SAFlashPlayer 8 .

Mais avec le temps, plus aucun liens ne sont valide. Quelqu'un n'aurait pas le lien pour windows ?
Je cherche depuis tout à l'heure, surement mal me direz-vous, mais je ne trouve pas.

Merci et bon jeu !
Au ça permet de jouer avec la dernière version :/ avec l'installateur je peux utiliser que la V 8

edit : au fait flash player 10 est actuellement en beta je l'ai test avec dofus et bah lorsque je clique sur un objet y'a rien de marquer donc ne l'utilisez pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés