myrrhe |
Dernières publications

je suis partant avec ma symirelle, xelorette lvl84. de la vita, du contre, de la reduc, des retrait PA comme il faut et joue ch... Lire la suite

Bonjour, je reve d'avoir le marteau moon avec ma xelorette ^^ Donc je serais hyper interessé, elle est lvl70 avec tout ce qui... Lire la suite

Bien le bonjour a vous, bon alors voila j'aimerais bien faire le moon. J'aimerai le faire non pas avec myrrhe (mon eca favori... Lire la suite

Je viens vous aider pour compléter ces recettes. Surtout concernant la fée d'artifice fontaine bleu qui est bugé. Il est vrai... Lire la suite

[Création d'équipes] Pour les tournois des 15 et 16 octobre à Paris
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bon voila c'est le dernier jour pour les inscriptions. Et j'ai une bonne nouvelle, je vais venir samedi au salon et j'ai... Lire la suite

j'ai un petit souci au niveau des paramètres... les paramètres de securité ne s'affiche pas :travers: cela se bloque sur le cha... Lire la suite

dernier up, votre dernière chance pour avoir ce manuel. l'enchère se fini a 21h. sauf dernière proposition dites 10 minutes ava... Lire la suite
une maison peut te sembler plus chere a tes yeux, mais notre guilde n'a aucunement besoin d'une petite maison. Pour nous cette ... Lire la suite
Zodd, ton rêve d'enfant va pouvoir se réaliser, tu es le grand gagnant de cet enchère. bravo a toi, tu va pouvoir devenir riche... Lire la suite

Allez on remonte un peu cette enchère. Il vous reste plus que demain jusqu'à 21h pour avoir ce livre. Ce qui nous pas... Lire la suite

Bon au vu des propositions, j'ai rajouter des informations... Lire la suite
non weltime, désolé il n'y a rien qui m'intéresse dans tes propositions.... Lire la suite
Korfah => pour ta maison, dis moi en +, combien de coffres etc...là je peux pas l'estimer... Lire la suite