[Recherche] Recette Fée d'Artifice Tofu et Multicolore

Répondre
Partager Rechercher
Pour un article pour JoL, je recherche les recettes de la Fée d'Artifice multicolore et Tofu :

http://shezar.free.fr/fee/3.png http://shezar.free.fr/fee/5.png

Vous pouvez me répondre ici ou par MP.
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
J'ai moi-même beaucoup cherché ces recettes, mais les recettes des Moyennes et Grandes Fées Bleues Fontaines étant buggées (malgré mes mails au support), je crains que celles-ci soient impossible, la multicolore nécessitant sans doute des fées de chaque élément (au vu de mes tests précédents).

Affaire à suivre...
Non, elle est plus compliquée ^^
plume + poudre ne marche pas...

Peut ètre tout les drops de tofu, avec 1 poudre...
OU, beh, je retournerais tester, faisons d'abord la fete aux tofus...

a noter, qu'il existe 3 cases de craft, et que l'on en utilise que 2, pr le momment...

de plus, pr un rajout, ds le post sur JOL:

Brakmar est aussi dotée d'un artificier... qui se trouve en -29/34
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/8027/drgbag7.png
Alors j'espère que ces recettes resteront relativement secrètes... je trouve que tout "spoiler" serait un peu dommage :/
Qu'il reste une part de mystère. ^^

EDIT : pour les tofus, il semblerait que les fées admirées aient été fournis par un MJ... donc crées sans recette. Le mystère reste entier.
La recette de la grande fée invocatrice de tofu est impossible à trouver sauf en ayant un gros coup de bol, il faut la poudre de perlinpainpain, la poudre d' artifice et une certaine quantité de plume que je ne connais pas ...


Xyo me l' avait donnée mais c' était une fausse .




Pour les fées multicolores je vais faire quelques testes demain pour l' instant je vais xp \o/ .





ps : Eleonie c' est 100k/u la poudre d' artifice et non 10 c' est un produit de luxe quand on y pense ...
Citation :
Publié par Ixunomei
ps : Eleonie c' est 100k/u la poudre d' artifice et non 10 c' est un produit de luxe quand on y pense ...
Merci, c'est déjà corrigé

Citation :
Alors j'espère que ces recettes resteront relativement secrètes... je trouve que tout "spoiler" serait un peu dommage :/
Le dilemme est très simple :
- soit la recette est relativement simple et/ou un moyen existe ig pour la découvrir, dans ce cas je ne la donnerais pas.
- soit la recette est extrêmement complexe avec des quantités à coucher dehors, dans ce cas je la donnerais.

Sur ce principe, j'ai donné la recette de la Brioche Dorrée sur l'article consacré aux Boulangers car il n'est plus possible de connaître cette recette IG (allez voir la manière dont je présente ce spoil avant de critiquer ce que je dis là).


Un spoil, c'est toujours pareil, on est pas obligé de le lire, mais surtout, pour le cas qui nous occupe, les fées d'Artifice ne sont qu'un attribut RP du jeu et non une augmentation de puissance du perso --> j'essaie de m'appliquer certaines règles malgré les apparences


NB : les articles sont publiés en accord avec le Rédac chef et le RdS.
__________________
J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon ego : je n'ai pas encore atterri.
Eléonie Wandouest
Citation :
Publié par Eleonie
NB : les articles sont publiés en accord avec le Rédac chef et le RdS.
Je donnais là mon avis personnel... je trouve que conserver quelques secrets laisse un intéret au jeu tout en augmentant son réalisme (certains artisans ont des secrets de fabrication...), et surtout (justement) si la façon de trouver la recette est difficile.

Ceci étant dit, je vais moi aussi reprendre quelques tests, pour tenter de trouver ces recettes, même si - pour le cas de la multicolore du moins - je doute qu'elle existe.
Artificiers @ work...

Citation :
Publié par Nel
Je donnais là mon avis personnel... je trouve que conserver quelques secrets laisse un intéret au jeu tout en augmentant son réalisme (certains artisans ont des secrets de fabrication...), et surtout (justement) si la façon de trouver la recette est difficile.
S'il était possible de trouver la recette de la Brioche Dorrée (c'est un exemple) par un moyen même difficile, je ne l'aurais pas donnée : au bout du compte, je pense que nous sommes sur la même ligne de pensée.

Pour moi chaque cas est à traiter individuellement : je ne suis pas pour le spoil à outrance ni contre la divulgation de la moindre info. J'essai de trouver un certain équilibre.

Le contenu des sites référencés sur cette page est assez révélateur de la manière dont les dev considères les spoils --> tant que tout le monde s'entend sur certaines limites nous restons dans le raisonnable.
Je viens vous aider pour compléter ces recettes. Surtout concernant la fée d'artifice fontaine bleu qui est bugé.

Il est vrai que normalement avec une petite fée d'artifice et une poudre de perlinpinpin on obtient une fée d'artifice. Là pour "paré" ce bug suffit de remplacé la poudre de perlinpinpin par la poudre d'artifice

voila j'espère vous avoir bien aidé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés