[Broc] GG MID \o/ Rk force

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaira
juste dommage que l'attaque simultanée de hib nous ai une nouvelle fois empeché de defendre contre mid...je suppose que vous auriez préféré ne pas faire du VPE a votre retour sur alb ;/ (apres le rel de berk).
Pourquoi nerf ? Tout le monde se plaignait que ça tournait à deux royaumes :]

Après notre prise de Berk, c'est là que Bruta nous a montré pourquoi il était un lead respecté sur Midgard : au lieu de foncer tête baissée sur Rénaris et de se prendre tous les albionnais sur la tête en 30 secondes, il a laissé faire les furtifs un travail de sape sur les tours de Rénaris, il a laissé les Hibs se battre dans le Sud assez longtemps que pour attirerau maximum Albion et il a été prendre Beno.

Une fois Béno pris, une fois Albion bien pris avec Hibernia, on a plus eu qu'à cueillir Rénaris
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
Justement GOA ferait bien de revoir la notion de sous population car 143 mid a 1heure 30 du mat hum hum
Quand on a 130 mids en RvR, on en a pas 300 qui font une ML2 et encore 100 une animation nous, ça vient de là la notion de royaume sous peuplé
Nous sommes un royaume qui a tellement de mal car on croule sous les ennemis, qu'une fois qu'un leader reconnu lance une action dans l'après midi, le soir même, plus de la moitié du royaume est là pour l'aider.
On en veut tellement que les 130 midgardiens n'ont jamais abandonné (même après après la grosse claque sur Berk) et que personne n'a envisagé de stopper avant d'avoir ramené notre relique sur le socle qu'elle n'aurait jamais dû quitter.
Citation :
Publié par Clowstt
la prise rk à u lieu à quel heure ?
On est parti à 21h, RK posée à 1h30. Quatre heures et demies de combats ininterrompus.
Citation :
Quand on a 130 mids en RvR, on en a pas 300 qui font une ML2 et encore 100 une animation
Euh ... lol
130 Mid + autant d'hib = Une prise de Rk dans la joix et la bonne humeur ...
Sinon bin GG ! Mais on reviendra la chercher une nuit
Citation :
Publié par Gurtang
MMh ben gratz mid
Mais

Ce n'est absolument pas un reproche quant à votre prise rk, mais n'oublie pas de prendre en compte les 100+ hibs qui attaquaient notre zf en même temps
c amusant c tjrs les meme remarque que l'on voit

on vera si vous reussirez a prendrre une rk en prime time contre un royaume a popu egale sans aide

ha oui sa ct avant quand yavais plus de mid et les prise a pas d'heure
Citation :
Publié par Miyka`el
Quand on a 130 mids en RvR,
Oui et précisions c'est pas 130 level 50 full arte/ml et tout rr5 + dabs mon groupe la heall étais level 40 ml0.
Quand mid se mobilise tout le monde participe et personne n'est m'y a l'écart.
cool, jvais ptet taper fort comme ça.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Bravo bruta
Bravo mid
On voit bien le retour des GN sur mid sa ne fait que du bien.

(Stop dire attaque simultanné pendant le premier rush de berk on avais 2 fgh+ qui attaqué bled. Si d'autre rk tombe dans la journée sa sera grace au midoux qui n'auront pas leech cette fois)
Citation :
Publié par Miyka`el
Pourquoi nerf ? Tout le monde se plaignait que ça tournait à deux royaumes :]

Après notre prise de Berk, c'est là que Bruta nous a montré pourquoi il était un lead respecté sur Midgard : au lieu de foncer tête baissée sur Rénaris et de se prendre tous les albionnais sur la tête en 30 secondes, il a laissé faire les furtifs un travail de sape sur les tours de Rénaris, il a laissé les Hibs se battre dans le Sud assez longtemps que pour attirerau maximum Albion et il a été prendre Beno.

Une fois Béno pris, une fois Albion bien pris avec Hibernia, on a plus eu qu'à cueillir Rénaris
Nous avons pensé la même chose : Attendre que Mid attaque Beno pour foncé sur Hurb

C'est peut-être là notre erreur, une attaque sur Eras (elle a eu lieu mais trop tard) pour ouvrir les portes RK, et divisé un peu plus (Rena,RK,Hurb) le nombre impressionnant d'Albionnais.

Félicitations a Mid !
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Sans casser l'ambiance ni flam , GG midernia :s

Comment est-ce possible de tenir quand on a 2 BG de 150 personnes sur nos terres, on a juste à attendre et à regarder ce qui se passe quoi

Sinon ben c'est le jeu c'est net, gg a vous Et que ça tourne !
Omg ..... je ne reviendrais pas sur Daoc si y'a autant de mids hein !
Me rappelle de ces satanés assist que je me prenais Autant Hib cela me faisait rire, mais l'assist des pabo ... j'aimais vraiment pas

M'enfin, encore un gros bravo les Mids, continuez ainsi, et vous y arriverez !
Citation :
Publié par Eco WaRRioR
j'hallucine de voir certains joueurs Albs ouinner sur le faites que 2 royaumes les attaque

GoGo vous acheter une PsP

un alb sa ouine tt le temps a par quand il own se qui est rare

ils ouiner pas quand mid attaqué avec eu contre hib mais bon ils ont la memoire courte

je les verait bien sortir a mid stop leech la rk et les rp les mid

@Nerann ya une dif de popu entre certain royaume rapellons le
Citation :
Publié par Asaela
Omg ..... je ne reviendrais pas sur Daoc si y'a autant de mids hein !
Me rappelle de ces satanés assist que je me prenais Autant Hib cela me faisait rire, mais l'assist des pabo ... j'aimais vraiment pas

M'enfin, encore un gros bravo les Mids, continuez ainsi, et vous y arriverez !
y'a autant de mid qu'avant
y'a juste eu une grande mobilisation des mid en attaque comparé a la motivation alb a défendre

et je rappelle aux alb qui win a 2 royaume contre 1 la belle alliance alb/mid sur dagda y'a un bon moment
Pour ma part les irréductible Midgardien on encore frapé !!

Pauvre Cesar qui ne sais plus quoi faire avec la masse ....

< mode Asterix off >

Gg nous , enfin une Rk mérité , et prise a une heure résonable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés