[Broc] GG MID \o/ Rk force

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silrama
Pour moi la soirée se résume en 3 mots : mobilisation, volonté et discipline. La moitié du royaume en zf et sur le bg, un lead excélent de la part de Bruta et une écoute admirable des consignes. L'achat d'engins de siège rapide, on en avait souvent même plus qu'il n'en fallait, c'était vraiment agréable, avec une bonne masse de cogneurs et un paquet d'arcs du fou, les portes de forts/tours ont volée à une vitesse folle .
Un grand bravo à tous, et une spéciale à Bruta, qui en plus de maitriser son lead du bg et de la sortie était à l'écoute de toutes les informations qu'on pouvait lui donner

Silrama, casseuse de portes
Sur hib on se paye le luxe d'avoir 2 bg sur hadrien.
Félicitation à Midgard pour cette mobilisation impressionnante et pour le retour de votre relique force.

Nous n'étions que très peu lors de votre seconde attaque de berkstead (que nous n'avons pas eu le temps de reboucher), puis de renaris plus tard dans la soirée, puisque nous avons choisi de concentrer nos forces à défendre hurbury.

Plutôt que de tenter en vain de défendre sur tous les fronts en effectif insuffisant, il vallait mieux empêcher Hibernia de reprendre sa relique mana. Les reliques de pouvoir ont, comme chacun sait, un impact trop important dans l'équilibre des forces actuellement.

Au plaisir donc de vous revoir avec des effectifs similaires (pas spécialement sur nos terres), avec de belles batailles rangées en perspective.
Citation :
Publié par silrama
L'achat d'engins de siège rapide, on en avait souvent même plus qu'il n'en fallait,
T'es sur? parce que sur la premiere attaque de Berk au niveau de la P2 on a eu l'impression que vous manquiez d'engin de siege puis en ressortant on a retrouvé un belier au niveau du trou dans la muraille a l'exterieur de l'enceinte... on s'est demandé si vous n'etiez pas un peu pauvre pour réutiliser les beliers ayant deja servi pour l'attaque de Berk1
Et ben gg les mid ^^ j'etai pas la mais je pense que les alb on du se demander c'etai quoi ce truc bleu sur le /rw vu le temps qu'on en avait pas vu ^^

Fait plaisir d'avoir parfois des coups de lag et de se dire c cool c un bus mid que vite vite run cassos sa change et sa fait franchement du bien d'avoir un peu des deux

PS: re gg au mid qui etait present ^^ je regrette de pas avoir etait la ^^
nerf g t au resto hier soir x((
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
143 Mids sur 287 au total sur le royaume, on est toujours en sous population, on est juste obligé de mobiliser plus de 50% de notre population pour faire un event contre 25 à 30% chez nos voisins.
Bravo à vous. Hier soir on ne savait plus où donner de la tête et c'est un résultat logique. J'ai été un peu surpris de voir Hibernia temporiser avant de se lancer sur Hurb. Je pense que si leur attaque avait été lancée plus tôt ça serait peut être passé.
Sinon les attaques de deux royaumes en même temps c'est le jeu mais c'est vrai que c'est dur. Belle mobilisation de mid, à voir maintenant si vous serez aussi motivés à défendre car maintenant vous commencez à accumuler question reliques.
Citation :
Publié par Celtarion
nerf g t au resto hier soir x((
T'as rien loupé C'etaient pas les hib la star de la soirée^^ ils n'ont rien fait eux, a part essayer vainement de nous piquer la rk mana et pour finir en s'attaquant a rena avant de s'attaquer a hurbu, facilité la tache de nos midoux
On a fait un choix, on a defendu hurbu et laché la rk force
gg !
MMh ben gratz mid
Mais
Citation :
Publié par wothan
Voila nous on a pas besoin d aller chercher les relick a 5 h ou 6h du mat , bravo au roy sous peupler qui donne une bonne leçon
Ce n'est absolument pas un reproche quant à votre prise rk, mais n'oublie pas de prendre en compte les 100+ hibs qui attaquaient notre zf en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés