[Broc] GG MID \o/ Rk force

Répondre
Partager Rechercher
SUperbe, vraiment superbe mobilisation du royaume entier !

300 connectés, 172 en zone frontières ! Un BG qui arrive à 130 et à la fin (rk posée à 1h30 du mat'), encore plus de 100 présents sur le BG !

Grand merci à Bruta, et à tous les mids en général

Et ça ne fait que commencer

Cadeau : la ZF alb dans tous ces états

http://www.gargote.com/upload/139/ZFAlbRK.jpg

juste dommage que l'attaque simultanée de hib nous ai une nouvelle fois empeché de defendre contre mid...je suppose que vous auriez préféré ne pas faire du VPE a votre retour sur alb ;/ (apres le rel de berk).

( et nerf les lead ml qui arrive pas a faire Dawar et bloque de salb en ml8 )

demain et le debut de semaine s'annonce difficile en ZFA

mais need voyage au ski organisé
Citation :
Publié par Annais
Bravo Mids presque 100 Mids en Zone, et 105 Hibs à un moment. ThX attaques simultanées.
GG a mobilisation mid et a bruta point il n y a pas attak simultane, pas notre faute si les rk sont sur alb

vous nous avez balaye a berk a la premiere tentative a notre retour a peine 1 fga.
Citation :
Publié par wothan
Voila nous on a pas besoin d aller chercher les relick a 5 h ou 6h du mat , bravo au roy sous peupler qui donne une bonne leçon
Justement GOA ferait bien de revoir la notion de sous population car 143 mid a 1heure 30 du mat hum hum
Citation :
Publié par Yaugzebuul | DarkSeb
Justement GOA ferait bien de revoir la notion de sous population car 143 mid a 1heure 30 du mat hum hum
Bah les pauvres midoux n'ont aps grand chose a faire en pve faut bien qu'ils s'occupent en rvr Chez alb ca reroll a tout va et ca pve en masse donc on est moins en rvr

GG a vous la prochaine fois si hib ne vient pas se meler de ce qui ne les regarde pas on sera plus attentif pour vous accueillir sur notre humble territoire ( on savait pu trop ou donner de la tete )
Petite visite guidée qui se terminera par un retour au bercaille !!

<Aïeuuu pas la tete >
Rougit
Gros GG !!

Pourtant j'avais grapple irl trois Midoux lors d'une irl improvisée...
Me suis dit trois midoux de moins dont et surtout une healeuse ...Mid sera dépeuplé !! Même pas !!

On m'a menti

Encore gg ! =)
GG Mid, dommage que j'ai loupé ça mais IRL avant tout.

Citation :
ThX attaques simultanées.
Pas pour rien qu'il y a 3 royaumes, finis les "Broc serveurs Bi realm", donc forcément les RK vont plus tourner et le RvR va être plus "vivant" (3 royaumes, pas 2...), que du bon en bref.
Pour moi la soirée se résume en 3 mots : mobilisation, volonté et discipline. La moitié du royaume en zf et sur le bg, un lead excélent de la part de Bruta et une écoute admirable des consignes. L'achat d'engins de siège rapide, on en avait souvent même plus qu'il n'en fallait, c'était vraiment agréable, avec une bonne masse de cogneurs et un paquet d'arcs du fou, les portes de forts/tours ont volée à une vitesse folle .
Un grand bravo à tous, et une spéciale à Bruta, qui en plus de maitriser son lead du bg et de la sortie était à l'écoute de toutes les informations qu'on pouvait lui donner

Silrama, casseuse de portes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés