[Broc] GG MID \o/ Rk force

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Secoia Feals Riwan
Gros GG !!

Pourtant j'avais grapple irl trois Midoux lors d'une irl improvisée...
Me suis dit trois midoux de moins dont et surtout une healeuse ...Mid sera dépeuplé !! Même pas !!

On m'a menti

Encore gg ! =)

hahahah mais quelle irl

kiss

(rdv pont beno n'oublies pas irl ig ffs mort de rire de lolesc de ptdr :P)

buenas era, morto dal ridere
Citation :
Publié par *Lorene*
Euh ... lol
130 Mid + autant d'hib = Une prise de Rk dans la joix et la bonne humeur ...
Sinon bin GG ! Mais on reviendra la chercher une nuit
Nan désolée ca donnait 115 hibs Snowdonia 90 hibs Pennine et 20hibs Hadrien + X dans els autres zones...
Mais le truc c'est que sur tout ce petit monde, il y avait seulement 75personnes dans le bg... et sur els 75 personnes du bg il y avait 40personnes qui suivaient le lead...

Pour ce qui est du lead sur hib ben y a personne, et quand quelqu'un se décide c'est gogo rusher à 4fgs un reliquaire en heure pleine sans arme de siège et déco de suite derrière car on est blasé d'avoir rip..

Genre sur hurbu c'était 3fgs aux trebs (on a du en amener minimum 30 à force de nous les péter) et X fgs qui tournaient autour à rip contre la amsse car on rpéfère tourner à 1fg car bus c le mal..

Donc le jour où les hibs auront compris que c'est en étant "uni" (poru reprendre l'expression de Rougevif) qu'on arrivera à quelque chose on aura fait un rgand pas et on se contentera pas de rpendre les rks à 5H du mat ou à servir de distraction pour que mid prennent des rks..

Enfin bref..

GG les mids sinon ils la méritent car EUX ils ont su s'organsier et se mobilsier
GG a vous les midoux sa fait plaisir de voir ke vous ete là et k'avec une belle mobilisation vous pouver ramener votre relik force!!

coter hib darshee a resumer la situation mais on a kan meme tenter avec de belle baston contre la mass alb presente!!
gg o hib ki suivais le bg kan meme auquel on a bien tenter mais nos trebuchet on pas tenu!!
Citation :
Publié par Zeratul
grextor osef de savoir que hib et mid attaque en meme temps comme dit par les alb vous aviez encore 100mec a faire une ml8 i serait venu en defence vous teniez le 2v1 donc stop chercher des excuses sa devient lassant

On était 45 sur le bg ml8, c'est con hein?
Citation :
Publié par Grexor
On était 45 sur le bg ml8, c'est con hein?
OMG alb royaume sou-peuplé !!

Fraudrait les aider et rerool chez eux ils n'arrivent pas a faire leur ML, et défendre leur pauvre royaume contre deux vilains

PS: faut pas essayer de me faire pleurer avec ca, je suis mort trop de fois sur le drak pour aller défendre mes reliques ...
bien moi je dis gg a nous les mid j y ai participer 20 sec avant le départ et je regrette pas du tout . en 3 mots très bon lead , très bonne discipline et de la joi a jouer ensemble et 135 mid dans le bg y fallait être la pour le croire
seul chose qui a manquer c un tout petit plus de résistance de la pars de alb , mais on peut pas leur en vouloir y avait déjà du job avec les autres voisins

theolegrand thane lvl 50
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Chrysia
2 heures ou 5/6 heures s'pareil pour moi
je signal que nous on a commencer la bataille vers 21 h faut pas se tromper
2 h c la fin de la prise et y avait encore beaucoup de monde a cette heure ci
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
Bah les pauvres midoux n'ont aps grand chose a faire en pve faut bien qu'ils s'occupent en rvr Chez alb ca reroll a tout va et ca pve en masse donc on est moins en rvr

GG a vous la prochaine fois si hib ne vient pas se meler de ce qui ne les regarde pas on sera plus attentif pour vous accueillir sur notre humble territoire ( on savait pu trop ou donner de la tete )
Petite visite guidée qui se terminera par un retour au bercaille !!

<Aïeuuu pas la tete >
je serai fière que tu nous fasse la visite de ton si beau royaume qui je pense hier ressemblait beaucoup a mid avec tout c fc bleu se sera avec honneur et coup de marteaux
Citation :
Publié par gnark
...
PS: faut pas essayer de me faire pleurer avec ca, je suis mort trop de fois sur le drak pour aller défendre mes reliques ...
Gnark, il y a bien longtemps que personne ne suicide plus pour défendre une RK. C'est bien dommage, cet esprit la a disparu.

Que Mid soit + de 50% des connecté dans un bg prendre une Rk, c'est déjà beaucoup et on commençait a douter que cela ce reproduise un jour. Peu être seront nous autant a défendre. On verra bien.

C'est dommage, ce topic partait bien, il a fallu qu'un génie vienne encore parler de bonne leçon et de royaume sous-peuplé pour que ça parte en vrille. Du coup c'est la fête du trolling en SMS qui pique les yeux.
Moi je dis, GG alb de n'avoir perdu qu'une relique ce week end, parce que franchement qu'est ce qu'on mange !!!

Pour une fois qu'un royaume ne joue pas à la terre brûlée après avoir perdu une rk et ne laisse pas tout partir dans les heures qui suivent ca change.

Enfin bon continuez comme ça, ya de l'action et c'est bien
Je plussoie coupine, hier c'était vraiment mal barré, avec 2 tp pour Mid, hib à une tour du tp Surs, je le voyais mal parti, surtout que le lead Alb se plaignait de la discipline. Mais après, on a eu un gros gros lag, on se demandait tous ce qui se passait et là pouf! Ze bus qui sauve. Une belle journée de combats quand même, du bus vs bus (faut croire que c'est alb qui avait le plus gros ), du 16vs16 et même du 8vs8.

Perso je tiens surtout à féliciter mid et leur retour sur le devant de la scène. C'est eux qui animent Brocéliande, et vu leur nombre (malgré un léger mieux) je crois que ça impose le respect. Ca se tape de partout, ça attaque, ça défends, ça contre-attaque et c'est bôôôôôôôô

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
DAoC - Hibernia
Dommage d'avoir raté ça, d'après ce que j'ai lu entre les flam/whine ça été une soirée RVR sympa.

en espérant que la prochaine fois (d'après Darshee); les Hibs soient plus efficaces et se la joue "utile" plutôt que "perso"...

En tout cas ça remet de l'ambiance sur Broc et le retour de Mid est de bonne augure, même si c'est alb qui en fait les frais en ce moment !
super week end de rvr, je pense que darshee a bien resumer la situation, trop de groupe ffa et qui ne prene le bg juste pour avoir les infos rvr, mais impossible de reelement cronstruire une grosse masse.

J en rajouterais juste une couche au niveau des armes de sieges (comme d hab je saoule) mais beaucoup trop d hib partent en rvr sans armes de sieges, j ai vraiment du mal a comprendre (a part pour les mago) que les autres classe n ai pas au minimum une armes de siege transportable sur eux. C est usant de pleurer apres un trebu ou un belier quand il y a 100 mec dans un BG.
Citation :
Publié par Lesstat
...
Est ce qu'il serai un jour possible qu'il y est un monde fair play ...
Bravo aux Mid motiver par l'action et Bravo à Bruta
Lisez bien tous les postes ne retenez pas les 'taunts', 'trolls' et autre post d'aigris et vous verrez qu'il reste du monde fair play

Gratz aux Midou belle action de votre part. Et bravo a Bruta pour le lead qui semble (suis albionnais moi hein je me reportes a vos dire ) avoir été parfais.

Mais préparez vous maintenant on va regarder vos forts avec envie
Citation :
Publié par Uphelus
Mais préparez vous maintenant on va regarder vos forts avec envie
On regarde qu'avec les yeux hein !
De toute facon on peut pas vous recevoir tout de suite. Nos vikettes ont encore du menages a faire dans les forts. Une fois que tout sera propre on vous fera signe

Comme dit Uphelus, faut oublier les postataunt.
C'est un des posts rk les plus detendus que j'ai pu lire depuis un moment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés