[Archimonde] Arathi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eruil
@Vaninna : non ce n'est pas ta guilde qui est mise en cause.
reste plus bcp de choix now
en effet c'est ni millé, ni exode, ni overall reste une \o/

et on a une collec de screen de leur palouf qui exploit systematiquement a la forge, encore a l'instant.
voila sa fais plaisir les palouf des grosse gu pvp organisé qui joue bien et qui pourtant bug exploit en pleine connaissance de cause. Pour ma part c'est un chain /rude et je leave le bg c'est trop lourd. tks le palouf B*a*i tu rox severe.
En même temps c'est plus la faute a Blizzard qu'aux joueurs ...

Non non , je ne suis pas du tout pour excuser l'exploit , seulement a partir du moment ou un exploit existe ...ben il est utilisé , donc ca sert pas a grand chose de gueuler contre les palouf ou les rogues ...

De toute facon les palouf sont un exploit "naïveté des concepteurs " en eux mêmes ...
Citation :
Caydiem

Blizzard Poster

18. Re: Paladin FLAG IMMUNE CAP | 9/26/2005 11:28:34 AM PDT

This is in fact actionable behavior and not intended. The developers are working on a fix.
--------------------------------------------------------------------------------
No more "O RLY" Bird. I'm serious.
Pour les gens qui disent que ca n'est pas un exploit mais juste une utilisation normale des capacités du jeu ;x
...

Hier (le patch qui a servi a rien en gros ^^)

Désolée pas pris la peine de caché le nom etant donné que la personne c mis a chain exploite bug malgré toute les remarque qu'on as pu faire a leurs guilde sur irc.
Ca guilde lui disé de stop mais apparament il ne voulais pas, bref

Merci de bien voiloir prendre le temp de cacher les noms, merci
Citation :
Publié par Toxy
Non non , je ne suis pas du tout pour excuser l'exploit , seulement a partir du moment ou un exploit existe ...ben il est utilisé , donc ca sert pas a grand chose de gueuler contre les palouf ou les rogues ...
Vi pas la peine de s'énerver il suffit de report.

Sinon pour l'exploit y'a les palouf d'une guilde et les les druide d'une autre grosse guilde PvP aussi ... Et sérieusement ça me saoul de vrai des truc pareil, où est le plaisir si ce n'est celui de ce dire qu'on est qu'une espèce d'abruti incapable de gagner sans tricher ? Oo

Je pense d'ailleurs que le mieux et de faire un bon coup de pub en sortant du BG en balançant le nom des Ally qui exploit bug et d'encourager tlm à leave, ça leur feras les pieds. Et évidement de report au GM direct (pensez à donné l'heure exact dans votre message pour facilité la recherche dans les log)

Citation :
Publié par Vaninna
sans objet
Mouais , on va pas s'amuser a mettre des screen parce que ça va partir en sucette cette histoire ... J'ai un jolie screen d'une druidesse qui ninja le flag ferme en fufu, sans le halot autour du flag, donc bon ...Et j'ai aussi celui d'un palouf sous immun avec l'anime d'ouverture de flag et le flag qui crame , bref :|
Citation :
Publié par Nexath
Hier coté horde un chasseur est parti avant tout le monde. il n'y pas pas eu de patch correctif pour ce problème ?

Si normalement, mais il y a un autre bug de texture permettant cela.
En même tps Vaninna est venu sur mon chan irc pour me faire part de mon exploitation du drapeau a la forge alors que j'ai simplement lancé Evasion avant et qu'elle était partit taper un rogue avec son copain prêtre à mi chemin entre le flag et le pont nord.

Donc avant de crier a l'exploit je pense qu'il faut acheter une touche TAB a tout le monde, ou mieux leur payer un rdv chez l'oculiste.
Donc je t'es déja dis que j'etait pas presente a la forge, que le priest qui la gardé as dis sous ventrilo qu'il na vue personne tagué la forge, je suis arrivé une foi qu'elle etait tagué. Cette personne n'as pas pour habitude de mentir mais bon.
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
en effet c'est ni millé, ni exode, ni overall reste une \o/

et on a une collec de screen de leur palouf qui exploit systematiquement a la forge, encore a l'instant.
marrant ça nous on a pas de probleme avec ascendance, ni avec millé, ni avec overall.
Citation :
Publié par Echtelion|Ingwe
si tu sais lire il dis justement qu'il a pas de prob avec mille et overall ...
j'suis sur qu'en faisant un effort tu peux comprendre ce que j'ai dit. Et j'ai tres bien compris ce que lui disait, t'en fait pas.
Sympa l'ambiance sur ce post ! Faut que je revienne juste pour tester un coup cette instance ! Need CS aussi avec les naines millénium :x
Citation :
Publié par Brama - Braminipuce
Y a un simple exemplaire de naine chez mill, et c'est deja suffisant .
Ca manque beaucoup les jolies naines chez nous.

Si tu veux Kylo, on peut te filer une microbe de gnome ou une asperge d'elfette, ça on en a un stock, ça traine partout, on ne sait pas trop quoi en faire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés