[Archimonde] Arathi

Répondre
Partager Rechercher
[

Chacun joue comme il prefere ceci dit, même quand la defaite est innévatable, par fierté ou meme par respect de l'adversaire je ne prefere pas quitter un BG.

Continuez de vous perfectionner

Oui enfin où est la fierté quand tu vas mourir sans cesse et ne pouvoir influer en rien sur la suite du bg, si ce n'est servir à monter les ph de team comme la tienne.(signé un casual qui entre dans ce style de bg qui voit plein de leave et qui se fait exploser dès qu'il tente quelque chose).
-------------------
Hën, Prêtre 60, Exode[/QUOTE]
je comprends tout a fait ton point de vue.
En fait je parlais lpus des team qui malgrès leur orga, prefere leave car ils estiment que soit ils ont aucune chance soit que la aprtie sera trop longue pour leur ration PC/ heure.

C'est plutot ce genre d'individu que je montre du doigt.

un pick up qui se retrouve devant 15 exodes et qui en plus voit tous ces compères leave le Bg, je comprends tout a fait qu'il s'en aille vu qu'il prendra un 5- 0 en 5 min et qu'il st dommage de eprdre dutemps pour ca

-------------------------
Hën
Justement pour eviter ce genre d'abus on devrais pas pouvoir se reinscrire a un autre bg pendant 5-10 min si on a leave un bg en cour.

On arrive a des chose abérante car les meilleur team pvp celles qui leave pas et prefere des beau match plustot que de se dire "on va perdre 20 min" arriverons derriere au classement par rapport a des team moin bonne qui vont leave pour faire plus de bg vs pick up.

Systeme pervers.
Tout à fait d'accord avec Peha. Je peste à chaque fois que ça veut leave chez nous ou que ca parle de rentabilité, même si dans la grande majorité des cas, c'est parce que c'est du mi gu - mi pick up et que donc la défaite est inéluctable. Quand on rentre à 15, on reste jusqu'au bout. Quand on rentre à 7-8, c'est plus délicat mais sortir ne devrait pas être une solution plus rentable que de rester car ça fausse l'esprit.
Citation :
Publié par Arak^
En même temps avec 1 team sur 2 opti ca donne pas envie de rester

1 team sur 2 opti c'est quand même un calcul un peu large si je puis me permettre .
Citation :
Publié par Peha
C'est peut etre ce qui différencie des guildes "sérieuse" des autres et c'est les meme guilde qui ne leave pas et qui cherche le challenge.
En même temps c Blizzard qui le veut, si il rajoute des bonus de point sur les games qui dur plus longtemps je pense que sa motiverais pour resté face a d'autre team.
Hors en ce moment si tu veux monté t'es grade hé bien rencontré du pick up et le mieux a faire, certe c'est pas amusant mais a qui la faute ?
Ma guilde leave face au team ou les games peuvent duré 30min tout simplement car c'est une perte de temps, qu'on gagnent ou qu'on perdent.
Aprés ça arrive qu'on reste juste pour le fun mais généralement on evite quand on retombe 2/3X sur la même team.

Donc bon j'ai pas honte de leave d'autant + que je sais de quoi est capable ma guilde face au team.
Bref a Blizzard de changé ça.
Citation :
Publié par Vaninna
En même temps c Blizzard qui le veut, si il rajoute des bonus de point sur les games qui dur plus longtemps je pense que sa motiverais pour resté face a d'autre team.
Hors en ce moment si tu veux monté t'es grade hé bien rencontré du pick up et le mieux a faire, certe c'est pas amusant mais a qui la faute ?
Ma guilde leave face au team ou les games peuvent duré 30min tout simplement car c'est une perte de temps, qu'on gagnent ou qu'on perdent.
Aprés ça arrive qu'on reste juste pour le fun mais généralement on evite quand on retombe 2/3X sur la même team.

Donc bon j'ai pas honte de leave d'autant + que je sais de quoi est capable ma guilde face au team.
Bref a Blizzard de changé ça.
Pas uniquement question de blizzard ou pas, de mentalité aussi, perso moi etre rang14 en leavant des bg, ca me generait, chacun voit midi à sa porte.
Citation :
Publié par khark
Pas uniquement question de blizzard ou pas, de mentalité aussi, perso moi etre rang14 en leavant des bg, ca me generait, chacun voit midi à sa porte.
Tlm est pas en full gu 24/24.
Citation :
Publié par Koromas
C'est purement une question de mentalité hein, rien a voir avec blizzard.

Rien a voir avec blizzard ? c leurs system (pourri)qu'il augmente les bonus de point en fonction du temps passé sur le BG serai beaucoup mieux.

Aprés j'ai vue quelqu'un parler de respect des adversaire c vite dis, les hordeux qui tag des flag caché dans un tauren en monture je trouve pas ça trés fair play et nottament venant d'une grosse guilde horde qui s'en prive pas mais bon c'est un autre probleme, donc je vois pas pourquoi je devrais resté dans le BG "par respect" de mes adversaire alors qu'eux ne te respecte pas toujours.

aprés 30 min ==> 1500 points pendant ce temps en pick up t'en as fait 4500+
La majeur parti des gens qui veulent grimpé en grade au plus vite et choisisse la 2e solution car il n'ont pas beaucoup de temps. (j'ai 4/5 soirée pve par semaine)
PS: je leave car je suis le mouvement de ma guilde je tien pas a me retrouvé seul avec du pick up vs une team.

Sinon sur les rencontre que j'ai pu avoir face a d'autre guilde organisé (Unski/WL/Wipe/addicted et ptet encore d'autre) je ne cache pas qu'elle etait fun au contraire ce sont les meilleur BG auquel j'ai pu y participé mais repeté ça 4/5 fois par jour n'est absolument pas rentable pour une personne qui vise les grade 12+ en un minimum de temps d'ou les /afk de notre guilde. (et je pense que le seul moyen qu'elle le devienne c'est d'augmenté les bonus d'honneur en fonction du temps BG comme j'ai dis au dessus.)
Tout le monde n'est pas "no life" donc certain on leurs temps et reste d'autre n'on pas trop le temps donc ils cherchent les partie rapide.
Enfin bref, et c'est un jeu chacun joue comme il veut.
Citation :
Publié par Vaninna
Tout le monde n'est pas "no life" donc certain on leurs temps et reste d'autre n'on pas trop le temps donc ils cherchent les partie rapide.
Bah votre temps de jeu PvP est équivalent à celui des autres guildes PvP, à la différence prêt, ce que vous appelez "optimisation du temps de jeu" pénalise indirectement ceux qui jouent la règle du fair play et ne quittent pas en bg.

Si je devais prendre la journée de samedi nous avons eu une bonne dizaine de parties face à des guildes organisées, donc 20-30 min chacune.

A temps de jeu équivalent sur toute la journée , il y-a eu un sacré écart de points.

Pour rejoindre Koromas c'est en effet une question d'approche PvP.
On ne peut pas tout mettre sur le dos de blizzard, surtout quand cela ne le nécessitait pas puisque les autres grosses guildes jouent le jeu.

S.
Exode
Citation :
Publié par Vaninna
[...], donc je vois pas pourquoi je devrais resté dans le BG "par respect" de mes adversaire alors qu'eux ne te respecte pas toujours.
Ne parle pas de "respect" de l'adversaire cela ne tient pas debout.

En quittant, pour information, c'est le pickup de ton camp que tu pénalise trois fois :
- il prend du retard au démarrage
- il rencontre de la team opti et perds du temps, et le temps selon toi ce sont des PC
- tu farmes du pickup rapidement donc tu augmentes ton différentiel par rapport à ce pickup

D'autre part, sur ton assertion de départ même tu ne peux pas parler de respect ou quoi que ce soit de l'adversaire, dans la mesure où ceux que tu "pourrais" respecter pour le challenge tu les fuis, pour n'aller à la rencontre que de ceux que tu pourras farmer, donc que tu ne considères pas plus que le Murlock moyen que tu massacrais pour looter des perles ou autre.

Citation :
Publié par Vaninna
aprés 30 min ==> 1500 points pendant ce temps en pick up t'en as fait 4500+
La majeur parti des gens qui veulent grimpé en grade au plus vite et choisisse la 2e solution car il n'ont pas beaucoup de temps. (j'ai 4/5 soirée pve par semaine)
PS: je leave car je suis le mouvement de ma guilde je tien pas a me retrouvé seul avec du pick up vs une team.
Je prends donc comme hypothèse que l'objectif affiché pour toi est l'optimisation dans la montée en classement et que tu n'as pas beaucoup de temps pour jouer,

Citation :
Publié par Vaninna
[...]mais repeté ça 4/5 fois par jour n'est absolument pas rentable pour une personne qui vise les grade 12+ en un minimum de temps d'ou les /afk de notre guilde. (et je pense que le seul moyen qu'elle le devienne c'est d'augmenté les bonus d'honneur en fonction du temps BG comme j'ai dis au dessus.)
4 ou 5 parties serrées représentent 2h environ, maintenant faisons le récapitulatif :

- tu as 4 ou 5 sorties PvM par semaine (qui te prennent la soirée)
- Il te reste donc 2 ou 3 soirs de BG, pour lesquels tu vise le rang 12 et +
- tout le monde n'est pas "no-life", donc j'en déduis que tu n'as que 5h par jour de temps de jeu grand maximum puisque tu as un travail qui t'oblige à te lever plus ou moins tôt et à te coucher pas trop tard

Je ne vois alors que deux solutions :
- Soit tu es effectivement dans ce cas là, et alors oublie le rang 12+ parce que d'autres ont/auront toujours beaucoup plus de temps que toi pour aller dans les BGs et farmer le pickup sur Archi.
- Soit tu n'as pas le courage de tes opinions et essaie de te convaincre toi même qu'en bonne victime du système corrompu de Blizzard tu te dois de faire cela.

J'ai un tuyau pour toi : si tu disais tout simplement que tu te fous comme de l'an 40 du jeu à challenge en PvP et que ce qui t'intéresse uniquement c'est de monter en rang, tu ne te ferais peut être pas tomber dessus à bras raccourcis.

Tu me rappelles ces mêmes personnes qui pleuraient pour du beau fight en passant la moitié de leur soirée entassés dans la cabane AMG avec 2 ou 3 PBAE et qui disaient ensuite, ouais mais voyez désolés mais on peut pas faire autrement ça busse.

Tu farmes, tu farmes, point barre, pas la peine d'argumenter plus.

Sinon pour info, tous les pickup ne quittent pas, mais ce qui est insupportable pour eux c'est de rentrer dans un BG qui est en cours, et où les gens qui poppent se prennent comme au tir au pigeon une assist sur le coin de la gueule pendant le loading.

Tous les pickups devraient faire un truc plutôt que de quitter face aux teams qui /afk sur challenge : leur pourrir la partie autant que possible pour leur faire perdre un maximum de temps.

On est pas encore 15 pour notre part à aller en BG, on ne quitte que quand on rentre 5 ou 6 fois d'affilée contre la même team (parce qu'on aime bien prendre des baffes et en donner, mais pas servir de source pour le compteur de l'autre), mais on peut vous promettre qu'on tâchera de vous pourrir le jeu quitte à perdre notre temps, parce qu'on ne vise pas le rang 12+.

Au plaisir d'avoir enfin 2/3 manches qui se déroulent à la régulière.
Tiens toujours sur Arathi, mais un autre sujet.

Avec le prochain patch et son système de Token (3 pour le gagnant et 1 pour le perdant), ne risque t'on pas d'avoir des groupes pick up avec le raisonnement suivant :
"Grosse guilde organisées en face, on ne quitte pas mais on ne résiste pas trop, car 5 minutes pour un token c'est plutôt rentable"
Citation :
Publié par Klan
Tiens toujours sur Arathi, mais un autre sujet.

Avec le prochain patch et son système de Token (3 pour le gagnant et 1 pour le perdant), ne risque t'on pas d'avoir des groupes pick up avec le raisonnement suivant :
"Grosse guilde organisées en face, on ne quitte pas mais on ne résiste pas trop, car 5 minutes pour un token c'est plutôt rentable"
pire, tu créer un bot qui rentre tout seul dans le bg, et loose, mais tu montes quand même ta reput

tu laisse tourner ça quand t'es au boulot, et c'est gagné
Citation :
Publié par Vaninna
....
Lamer spotted. De tout ce qui a été dit ds ce thread je trouve que c'est de loin la participation la plus affligeante et pitoyable.
@BfahSecOSTeam

Je parler pas pour moi mais pour la majeur parti de ma guilde, moi j'ai tout le temps en ce qui me concerne.
Juste que je suis le mouvement de ma guilde et je les comprends de la a dire qu'on farme du pick up a longueur de journée c faux, on reste face au team sauf qu'on ne renouvelle pas ces rencontre 3/4 fois par jours.

Et juste a titre d'info, toute les guilde on déja /afk face a overall sauf WL donc c'est bien facile de dire /afk c nul blabla.. mais commencé a pas le faire vous même.

Citation :
Lamer spotted. De tout ce qui a été dit ds ce thread je trouve que c'est de loin la participation la plus affligeante et pitoyable
Pitoyable? c le system de pvp qui l'est oui. Un system a la daoc aurai etait beaucoup mieux que ce soit pour les "no life" et les casual.

Tant que leurs system "par classement" sera pas modifé il y'aura toujours ce genre de trucs.
Vi je crois que tout le monde est d'accord sur le fait que le système est bancal

Un mec qui jouera à WoW 3 années de suite à un rythme de 3-4 heures par jour ne sera jamais rang 14 alors que le gars qui y joue 6 mois à fond (même moins) le sera, saypanormal.

En plus de ça, ce système ne récompense pas les "bons", il récompense ceux qui ont une guilde à laquelle se raccrocher pour pouvoir farmer les BGs convenablement.

WoW c'est que du farming au final, dans le PvE comme dans les PvP, mais bon... Ca c'est à peu près tous les MMORPG selon le point de vue ou on se situe
Citation :
Publié par Tarama
Vi je crois que tout le monde est d'accord sur le fait que le système est bancal

Un mec qui jouera à WoW 3 années de suite à un rythme de 3-4 heures par jour ne sera jamais rang 14 alors que le gars qui y joue 6 mois à fond (même moins) le sera, saypanormal.

En plus de ça, ce système ne récompense pas les "bons", il récompense ceux qui ont une guilde à laquelle se raccrocher pour pouvoir farmer les BGs convenablement.

WoW c'est que du farming au final, dans le PvE comme dans les PvP, mais bon... Ca c'est à peu près tous les MMORPG selon le point de vue ou on se situe
ah pasque c'est vrai que ces guildes composées de péons gagnent contre des pick up skilled.

Si tu es bon tu trouves une guilde c tout :x

Et ds tous les jeux tu ne farms vraiment qu'avec des bonens guildes :x
les nouveau jeux online pour la plupart favorise le "no-life" plus ya de no life sur un jeu plus ca les arange, entre autres pour ca que je me suis retiré, je joue 3 a 5heure par semaine, donc plus le temps de jouer pour compet item/pvp et le reste m'interesse pas trop
Citation :
Publié par 25cm irl
ah pasque c'est vrai que ces guildes composées de péons gagnent contre des pick up skilled.

Si tu es bon tu trouves une guilde c tout :x

Et ds tous les jeux tu ne farms vraiment qu'avec des bonens guildes :x
Si t'es nolife et que tu as l'esprit de compétition tu gagneras, de la à parler de skill, j'aimerais bien voir ça. Les gu qui gagnent en ce moment combattent personne.
En tout cas, j'ai jamais vu une seule guilde à wow qui recrute suivant le façon dont tu joues.
Elles sont plutôt intéressées par le nombres d'heures de play, et ta disponibilité.
Encore une fois j'aimerais bien voir ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés