Publié par Vaninna
[...], donc je vois pas pourquoi je devrais resté dans le BG "par respect" de mes adversaire alors qu'eux ne te respecte pas toujours.
Ne parle pas de "respect" de l'adversaire cela ne tient pas debout.
En quittant, pour information, c'est le pickup de ton camp que tu pénalise trois fois :
- il prend du retard au démarrage
- il rencontre de la team opti et perds du temps, et le temps selon toi ce sont des PC
- tu farmes du pickup rapidement donc tu augmentes ton différentiel par rapport à ce pickup
D'autre part, sur ton assertion de départ même tu ne peux pas parler de respect ou quoi que ce soit de l'adversaire, dans la mesure où ceux que tu "pourrais" respecter pour le challenge tu les fuis, pour n'aller à la rencontre que de ceux que tu pourras farmer, donc que tu ne considères pas plus que le Murlock moyen que tu massacrais pour looter des perles ou autre.
Publié par Vaninna
aprés 30 min ==> 1500 points pendant ce temps en pick up t'en as fait 4500+
La majeur parti des gens qui veulent grimpé en grade au plus vite et choisisse la 2e solution car il n'ont pas beaucoup de temps. (j'ai 4/5 soirée pve par semaine)
PS: je leave car je suis le mouvement de ma guilde je tien pas a me retrouvé seul avec du pick up vs une team.
Je prends donc comme hypothèse que l'objectif affiché pour toi est l'optimisation dans la montée en classement et que tu n'as pas beaucoup de temps pour jouer,
Publié par Vaninna
[...]mais repeté ça 4/5 fois par jour n'est absolument pas rentable pour une personne qui vise les grade 12+ en un minimum de temps d'ou les /afk de notre guilde. (et je pense que le seul moyen qu'elle le devienne c'est d'augmenté les bonus d'honneur en fonction du temps BG comme j'ai dis au dessus.)
Tout le monde n'est pas "no life" donc certain on leurs temps et reste d'autre n'on pas trop le temps donc ils cherchent les partie rapide.
Enfin bref, et c'est un jeu chacun joue comme il veut.
4 ou 5 parties serrées représentent 2h environ, maintenant faisons le récapitulatif :
- tu as 4 ou 5 sorties PvM par semaine (qui te prennent la soirée)
- Il te reste donc 2 ou 3 soirs de BG, pour lesquels tu vise le rang 12 et +
- tout le monde n'est pas "no-life", donc j'en déduis que tu n'as que 5h par jour de temps de jeu grand maximum puisque tu as un travail qui t'oblige à te lever plus ou moins tôt et à te coucher pas trop tard
Je ne vois alors que deux solutions :
- Soit tu es effectivement dans ce cas là, et alors oublie le rang 12+ parce que d'autres ont/auront toujours beaucoup plus de temps que toi pour aller dans les BGs et farmer le pickup sur Archi.
- Soit tu n'as pas le courage de tes opinions et essaie de te convaincre toi même qu'en bonne victime du système corrompu de Blizzard tu te dois de faire cela.
J'ai un tuyau pour toi : si tu disais tout simplement que tu te fous comme de l'an 40 du jeu à challenge en PvP et que ce qui t'intéresse uniquement c'est de monter en rang, tu ne te ferais peut être pas tomber dessus à bras raccourcis.
Tu me rappelles ces mêmes personnes qui pleuraient pour du beau fight en passant la moitié de leur soirée entassés dans la cabane AMG avec 2 ou 3 PBAE et qui disaient ensuite, ouais mais voyez désolés mais on peut pas faire autrement ça busse.
Tu farmes, tu farmes, point barre, pas la peine d'argumenter plus.
Sinon pour info, tous les pickup ne quittent pas, mais ce qui est insupportable pour eux c'est de rentrer dans un BG qui est en cours, et où les gens qui poppent se prennent comme au tir au pigeon une assist sur le coin de la gueule pendant le loading.
Tous les pickups devraient faire un truc plutôt que de quitter face aux teams qui /afk sur challenge : leur pourrir la partie autant que possible pour leur faire perdre un maximum de temps.
On est pas encore 15 pour notre part à aller en BG, on ne quitte que quand on rentre 5 ou 6 fois d'affilée contre la même team (parce qu'on aime bien prendre des baffes et en donner, mais pas servir de source pour le compteur de l'autre), mais on peut vous promettre qu'on tâchera de vous pourrir le jeu quitte à perdre notre temps, parce qu'on ne vise pas le rang 12+.
Au plaisir d'avoir enfin 2/3 manches qui se déroulent à la régulière.