[Archimonde] Arathi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echtelion|Ingwe
je tiens a signalé que la dernière mode en matière d'exploit, c'est un druide d'une des plus grosse guild qui chain l'exploit de texture pour avoir la moitié de son corps caché en forme féline (druide F**o). sa fais un peu pitié (( après les elfes qui se mette constamment entre les deux flag, enfin c'est pas demain qu'on fera un bg avec des gens fairplay ...

Depuis le début c'est comme ça, néanmoins je te pousse a retirer la mention " tres grosse guilde " et " F**O " car c'est clairement une dénonciation et que c'est interdit ici.
Citation :
Publié par Pyo
Depuis le début c'est comme ça, néanmoins je te pousse a retirer la mention " tres grosse guilde " et " F**O " car c'est clairement une dénonciation et que c'est interdit ici.

C'est un matelas japonais un peu raccourcis ?
Citation :
je tiens a signalé que la dernière mode en matière d'exploit, c'est un druide d'une des plus grosse guild qui chain l'exploit de texture pour avoir la moitié de son corps caché en forme féline (druide F**o). sa fais un peu pitié (( après les elfes qui se mette constamment entre les deux flag, enfin c'est pas demain qu'on fera un bg avec des gens fairplay ...
Question sans aucune ironie car je ne comprends pas trop : tu parles du fait que sous forme féline on voit moins bien un druide quand il prend le drapeau ?

Je comprends encore moins la remarque sur les elfes entre 2 flags ?

Sabel
Exode
Citation :
Je vais pas expliqué pour que ts les druide fasse la mm chose, mais y a bien un exploit bug de texture du sol, les kodos c'est pas très fairplay c'est clair mais c c'est pas hors charte.
LES GNOMES CHEAT ILS SONT TROP PETITS !

Allez a + ds le bus, faut arreter de voir en vos défaites du cheat partout ...
Citation :
Publié par Uin Uin

c'est quoi le rapport entre un gnome et faire passé sont perso sous la texture du sol pour ninja sans se faire voir ? je trouve sa minable voir a chier surtout qu'en on gagne sans en avoir besoin, pour reprendre l'exemple qu'y m'est arrivé; le druide en quastion a essayé 4 fois de suite de prendre le flag de cette facon, sans y arrivé, il a suffit qu'un rogue de sa gu vienne me sap pour l'avoir. Explique moi mnt le besoin de bug exploit pour win ?
Citation :
Publié par Uin Uin

tu t'es senti visé pour réagir comme ça ?

C'est un exploit bug de texture .... Qui fait qu'on ne peut pas voir le drood, ca ne marche que sur 1 seul flag du BG à priori, j'en parle dans mes 1er post, mais bon vu que apparemment tu ne sait que flamer et troller je te le répète même si j'ai peu d'espoir que t'arrive à lire :x

Perso je trouve ça d'un nul ... C'est une bonne qui à vraiment pas besoins de ça pour gagner, donc je comprend pas l'intérêt d'exploit comme une quiche .... A moins que ce soit une 2nd nature chez eux.

Y'a un autre druide qui le fait très régulièrement ... Lui aussi d'une grosse guilde .... Je mettrai pas de nom ou d'initial osef je lui ferais pas le plaisir de le citer.
Citation :
Publié par Klan
Question sans aucune ironie car je ne comprends pas trop : tu parles du fait que sous forme féline on voit moins bien un druide quand il prend le drapeau ?

Je comprends encore moins la remarque sur les elfes entre 2 flags ?

Sabel
Exode

Non il parle du fait que le dit drood se mette en cat form , pas en fufu, et il s'avance ( se colle ) pres du flag pour que seul son derrière sorte du sol et que le reste de son corp soit dans le sol.

Néanmoins, je ne sais pas si c'est un bug exploit ( ça peut paraitre bizzare mais nos avis sont tres partagé dans mon petit groupe de joueur ) donc je condamne rien personnellement ( Par contre une fois qu'on sait ou chercher c'est bcp plus facile d'eviter ses fast cap ).
Citation :
Publié par Pyo
Non il parle du fait que le dit drood se mette en cat form , pas en fufu, et il s'avance ( se colle ) pres du flag pour que seul son derrière sorte du sol et que le reste de son corp soit dans le sol.

Néanmoins, je ne sais pas si c'est un bug exploit ( ça peut paraitre bizzare mais nos avis sont tres partagé dans mon petit groupe de joueur ) donc je condamne rien personnellement ( Par contre une fois qu'on sait ou chercher c'est bcp plus facile d'eviter ses fast cap ).
C'ets un exploit bug.

pq? parceque c'est une fonctionnalité non prévue par les devs
Clairement , faut être vraiment de mauvaise foi pour croire que les dev ont choisi de faire rentrer la moitié du corps du félin dans le sol quand il ce met face au drapeau quoi

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Ben à partir du moment où tu utilise le décor pour t'infiltrer dans les textures je pense que c'est un exploit flagrant, et je vois pas trop comment justifier le comportement d'un joueur qui fait ça...^^
Na mais disons que le corp est encore ciblable donc rien ne nous empeche de l'attaquer.
Ce qui pose problème c'est qu'on voit plus le nom normalement ( d'ou le soucis ).

On est partagé sur la nature ou non d'exploit justement car rien ne nous empeche de le tuer ici ( contrairement a certains endroit ou des mecs se mettaient avec le flag en CTF ) mais effectivement il est caché dans une texture d'ou le doute ^^.
Citation :
Publié par Pyo
Na mais disons que le corp est encore ciblable donc rien ne nous empeche de l'attaquer.
Ce qui pose problème c'est qu'on voit plus le nom normalement ( d'ou le soucis ).
.
Deja on voit plus le nom .. et cela n'est pas acceptable car si blibli avait voulu que l'on ne voit plus les noms, ils auraient mis une option de désactivation .... (qui soit dit en passant rendrait le pvp bien plus réaliste et permettrait plus de choses)

Mais il arrive que les totems feu et les bombes ingé ne prennent pas en compte la présence du perso .. probablement due au fait que le perso ne devrait pas être ou il se place en bug exploitant la texture.
2-3 fois, il est arrivé que malgré la pose des totems, les bombes ingé et le stomp tauren, le druide bug exploitant ne soit pas interrupt, qu'il résiste une fois, 2 fois mais 3 fois à plusieurs atks différentes, cela est quand mm abusé ... et d'autres fois, le perso bug exploitant subit l'atk lancée, probablement une question de placement ....

Sans oublier qu'une fois sur 2, le halo ne se déclenche pas ...

Donc oui cela est un bug exploit et doit être signalé et sanctionné comme tel
Citation :
Publié par Pyo

On est partagé sur la nature ou non d'exploit justement car rien ne nous empeche de le tuer ici ( contrairement a certains endroit ou des mecs se mettaient avec le flag en CTF ) mais effectivement il est caché dans une texture d'ou le doute ^^.
dans cette situation precise, l'exploit n'est pas le fait qu'on ne puisse pas te tuer ; c'est le fait qu'on exploit un bug de texture. Le simple fait d'exploiter une texture est un exploit bug.

c'est pas dur de reconnaître un exploit, il suffit de se poser une question :
"Est ce que les devs ont voulu que je fasse cette action bien precise?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés