[Archimonde] Arathi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peha
Ce qui fait que les Millénium arrive a win c'est leur compo druide/hunter/warior/paladin/priest .

Ennfin de toute facon ca fait 1 semaine que jai quasi stop tout pvp sur Archimonde cause event pve et file d'attente de bg de 1h, je prefere encore regarder la télé.
Ce qui fait gagner les WL, c'est leur compo druide/hunter/warrior/shaman/prêtre/rogue/démoniste/mage.
Abused, franchement
ce qui fait que WL arrive a win c'est leur compo chaman/mage/pretre/warior + 1 mage/pretre

Citation :
Publié par Peha
Les avantage sont partagés tu sais entre la fufu elfe pour garder un spot ou les paladin pour defendre un drapeau ca doit revenir au meme.
tu sais franchement j'en doute, ok je reconnais que c'est pas mal la fufu, mais tout vos pretre/mages sont UD, et ont donc un dispel pour la pluspart des cc (meme le casque MC) toutes les 2 minutes, ca fait qu'a chaque attaque tu as un dispel self pret, pour chaque pretre/mage, le paladin est certe resistant mais il n'a pas d'interupt de zone contrairement a un shaman qui peu courir autour du spot et planter du totem snare / nova. et la resist au stun des orcs est assez pénible.

ceci dit il y a possibilité de gagner, je dit simplement que c'est un peu plus difficile, les capacités defensives comme la fufu des elfes n'etant a mon avis pas aussi interessantes qu'un resist stun ou un purge a timer 2 minutes.

bien sur a coté de ca je ne dénigre ni vos tactiques ni votre facon de jouer ni la facon sans equivoque dont vous gagnez les bg.
Citation :
Publié par Talia
Plus constructivement, j'aime beaucoup le PvE et le PvP de WoW. Ne faire que de l'un ou que de l'autre ne peut être que lassant à terme...
Ne pas profiter des différents aspects de WoW, c'est passer à côté d'une partie du fun, je crois.
BWL est excellent, Zul'gurub est dépaysant, MC a perdu de sa fraîcheur mais reste une instance avec son caractère et Ragnagna est toujours un combat sympathique.
Bah on ne fait pas que du pvp on fait aussi du pve mais pas 5-6 jours sur 7 quoi ... c'est la toute la différence, tu le dis toi meme que faire que l'un ou que l'autre ne peut etre que lassant.
Citation :
Publié par Herderien Lapoisse
ce qui fait que WL arrive a win c'est leur compo chaman/mage/pretre/warior + 1 des 4 cités précedement
Mage n'est pas vraiment un atout sur Arathi malheureusement ...
Pitié, ne transformez pas le thread en un "j'en gagne plus que vous / je suis le + skilled". Les protagonistes savent très bien ce qu'il en est et les échanges sur IRC sont là pour confirmer. Ici ça ne peut que tourner court.

Le constat c'est qu'il manque des alliances en BG par rapport aux effectifs hordes. Maintenant que BWL et MC nous prennent en gros 3 soirs, nous espérons que notre plus grand présence contribuera à un meilleur équilibre de population et aidera à diminuer les attentes côté horde. Hors soirées, la grande majorité de nos connectés sont en BG donc à ce niveau on ne pourra pas faire mieux.

Je reste convaincu qu'un palliatif à des soirées pas super intéressantes et de "caler" nos soirées PvE avec celles de la horde afin d'avoir des soirs à très forte population PvP et des soirs "normaux" on va dire. Qu'en pense les hordes ?
Citation :
Publié par Kaazar
Je reste convaincu qu'un palliatif à des soirées pas super intéressantes et de "caler" nos soirées PvE avec celles de la horde afin d'avoir des soirs à très forte population PvP et des soirs "normaux" on va dire. Qu'en pense les hordes ?

Que vous êtes les seuls a pouvoir vous permettre de cloturer bwl/mc en 3 soirée
Nous, on a encore besoin de tous nos soirs par semaine
Ben c'était plus pour ceux qui disent qu'ils veulent + de pvp Par exemple dire : le vendredi = le jour où si on peut / on en a envie on va en BG ca permet de s'organiser en partie mieux qu'en ne disant rien. C'est loin d'être parfait, c'est juste pour essayer de répondre à la demande de ceux qui trouvent que PvE empêche trop de PvP.
Citation :
Publié par Trieste
Olol Les Unskilled Go Sur Un Serveur Pve Bande De Noob. Le Pvp C Est Les Bg Donc Si Vous Venez Pas Dans Les Bg Vous Avez Rien Compris Au Pvp Ololol
Olala les unsk prenez bien soin de notre tritri, elle a pété un boulon la
Trieste reviens Certes on est toujours en pick up, mais on est une ptite équipe qui n en veut!
Dailleur rendons hommage a tous les joueurs qui persevérent a jouer en pick up a arathi.
Bravo a Darkmik notamment que je n ai jamais vu en team et qui pourtant est champion(je connais pas l équivalent alliance)
Citation :
Publié par Kaazar

On vous laisse gagné 1 partie sur 2, et on vous donne 100 balles et un mars ?

Version exagere mais ce genre d'initiative commence comme cela et apres ca derape, non merci pour ma part.
++
Citation :
Publié par Desperaya
On vous laisse gagné 1 partie sur 2, et on vous donne 100 balles et un mars ?

Version exagere mais ce genre d'initiative commence comme cela et apres ca derape, non merci pour ma part.
++
je vois pas trop le rapport avec le fait de gagner ou perdre?
peut etre n'a tu pas compris que kaaz voulais parler de caler les soirée pve/pvp des guildes hordes / alliance qui font les deux.

sinon que proposes tu ?
Je me fais mal comprendre

Le but n'est pas de gagner ou de faire mass point mais de pouvoir jouer au lieu d'attendre dans la file. A vrai dire, dans l'absolu nous on s'en fout un peu vu qu'on n'a presque jamais de queue... C'est juste essayer d'améliorer les choses avec nos [faibles]moyens.
Il suffit de voir ce qui se passe sur le serveur illidan, pour comprendre que ce type d'initiative peu dérape.

Et franchement qui voudrai organiser du coté de la horde des matchs contre une gu qui est super stuff ? Ce que vous voulez faire c'est une façon détournée de farmer des points facilement et non une vraie orga pvp.

Sinon je n'ai rien a proposé puisque les pbs de queues coté horde ne sont pas si excessifs que certains peuvent le dire..
Citation :
Publié par Herderien Lapoisse
ce qui fait que WL arrive a win c'est leur compo chaman/mage/pretre/warior + 1 mage/pretre

tu sais franchement j'en doute, ok je reconnais que c'est pas mal la fufu, mais tout vos pretre/mages sont UD, et ont donc un dispel pour la pluspart des cc (meme le casque MC) toutes les 2 minutes, ca fait qu'a chaque attaque tu as un dispel self pret, pour chaque pretre/mage, le paladin est certe resistant mais il n'a pas d'interupt de zone contrairement a un shaman qui peu courir autour du spot et planter du totem snare / nova. et la resist au stun des orcs est assez pénible.

ceci dit il y a possibilité de gagner, je dit simplement que c'est un peu plus difficile, les capacités defensives comme la fufu des elfes n'etant a mon avis pas aussi interessantes qu'un resist stun ou un purge a timer 2 minutes.

bien sur a coté de ca je ne dénigre ni vos tactiques ni votre facon de jouer ni la facon sans equivoque dont vous gagnez les bg.
bof je trouve les racials plutot bien équilibrés :

-fearward
-ih pour le priest
-invisibilité
-perception
-anti root :x

pour la horde :
- anti truc relou UD
- orc kikoo OS
- stun de zone
- troll .... euh j'ai pas trouvé

Si tu veux mc je te conseille de fear avant surtout avec le nerf de wotf : un fear tu comptes jusqu'à 2 apres que le mec claque son anti fear ( fear = wotf meme a la scierie) et hop a + ds le bus

Par contre fear Nolys et ses coups a 1900 en MS Depuis j'ai installé autobuff pour mon armure en plus

ensuite despe je crois que tu te trompes totalement. Sur archi j'ai jamais vu d'accord comme ca, mais l'ambiance d'illidan est loin d'etre la meilleure. Ici ca troll ca flamm mais ca rigole plus qu'autre chose (pour moi en tout cas)

Ensuite j'ai remarqué qu'au fur et a mesure les guildes commencent a caler leur soirée pve le dimanche aprem se débarassant de MC. nous ne sommes encore a bwl et je pense que celle ci se farmera assez vite. Puis quand sortira la new instance, il sera temps d'abandonner MC ou de le faire de temps en temps ^^

(jor pour stuff un chasseur ou un druide en une session )
-
je parlais surtout des petites choses qui permettent le controle de la zone du drapeau :
le purge supplementaire des UD, et les totems des chamans, aoe interupt des vaches qui permettent de gagner un temps suffisant pour l'arrivée des renforts ou tuer une petite attaque au CC, biensur le paladin de par sa resistance peu gagner du temps egalement... mais toutes les 5 minutes

ceci dit ce sont de legers avantages a mon avis dans un bg comme arathi.
Citation :
Publié par Trieste
La politique de la guilde évolue en fonction de ce que nous offre blizz et actuellement elle nous offre un pvp fade et lassant. Que tu aimes chain pdt 6h la même map en faisant toujours la même chose c est ton choix, mais que tu n acceptes pas que des gens n'aient pas la même vision du pvp dans un mmorpg c'est simplement de l'égoisme.

Mais j'ai jamais dis que je n'acceptais pas que des gens n'aient pas la meme vision du jeu que moi :x.
Dans chacun de mes posts je fais bien attention à mettre : "guilde que je respecte bcp" , "choix que je respecte" , " orientation que je respecte " , je vois pas comment on peut etre plus prudent dans ses propos que je ne l'ai été ^^.

Ce que dis Orchaal ressemble plus à ce que j'essaye de dire et malheureusement trieste , comme je l'ai dis a Dawnee , j'ai peur que le pvp n'évolue jamais vraiment. ( alors j'ai peut etre totalement tort, j'espere même mais bon ... )

Après, quoiqu'il en soit, dire qu'on aurait pu regrouper les guildes vraiment pvp ( ça veut pas dire les meilleurs guildes en pvp hein, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis... ça veut juste dire les guildes qui souhaite pvp tout les soirs ( ou presque )) ça mange pas de pain et ça semble une des solutions évidentes ( la seule en fait si blizzard ne veut pas cross serveur tout en conservant son systeme de pvp ( qui, je le répete, ne PEUT pas fonctionner avec autant de PVE et des serveurs si petit )).

OUI je me rends bien compte que c'est parfaitement utopique et irréalisable ( ne serait ce que parceque certaine guilde souhaite changer d'orientation et qu'une RS rien que pour ça bah ... ) et NON ça ne mérite pas de s'enerver .

J'ajouterais pour finir que je ne blame absoluement PERSONNE quand je dis que le fait que les grosses guildes PVE bcp pénalisent celle qui souhaiteraient vivre " d'eau fraiche et de pvp" sur Archimonde ( et sur les autres serveurs probablement ) , c'est simplement une constatation ( triste certe, mais réelle ).
Citation :
Publié par Lord_effreti
EN tt cas un gros gg aux WL pour leur exploit sur la prise des drapeaux avec leur druide "ulk" .

Si tu as vu un WL exploitent, ce dont je doute fort mais bon why not, je t'invite cordialement à prendre un screen ou simplement à contacter un GameMaster pour le signaler.
N'hésite pas à envoyer les screens a des off WL, toute forme d'exploit étant formellement interdite je ne doute pas que si tu viens preuve a l'appuie la personne sera sanctioné, comme dans toute bonne grosse guilde qui a une réputation et qui se respecte ( pas la peine que j'énumère ).

Par contre parler sans preuve pour alléguer ses faits, ça s'appelle du trolling.

J'ajouterais aussi que si tu me dis dans un de tes futurs post que les GM ne répondent pas aux msg :" Bonjour, j'ai constaté que XXX cheat a Arathi . " et bien je te dirais que tu mens doublement car je l'ai fais 2 fois ( sans screen ), les joueurs ont été surveillé durant 4/5 bg et ont écoppé d'un ban de 3 jours chacun . ( et ça n'était pas n'importe qui comme joueurs en outre).
Citation :
Publié par Kaazar

C'est une bonne idée mais totalement iréalisable, ne serait ce que parceque comme d'habitude pour mettre tout le monde d'accord ça va etre une horreur .

Ps : En me relisant et en regardant un peu tout lse gens que je connais dans les grosses guildes, je me suis rendu compte d'un truc rigolo
Toutes les guildes que l'on essaye de classer, classifier, reclasser... à partir du moment ou elles ont cette vocations à etre reconnu et à entrer dans le concert des " Guildes Unis ", présente des lineup de joueurs d'une ressemblance étonnante . Tu as toujours :
- le Marseillais ( Celui qui dit : On les massacré ces noobs quand il gagne 2000 a 1960 a Arathi )
- le fort en Math ( Na mais attends , vs cette guildes on gagne 80 % des match kwa ! pour dire moitié-Moitié ou 40/60 )
- le Bisounours ( pas la peine que je décrive )
- le Leader ( indispensable dans les grosses guildes , c'est le ciment // A noter qu'il est tres souvent ( voir toujours ) doter d'une bonne dose d'ego ( c'est l'apanage des meilleurs )
- le mec de mauvaise foi ( pas la peine que décrive aussi )
- le raleur,
- Etc, Etc.
Les % varient mais y a toujours 1 représentant de chaque catégorie . On est pas si different donc .
Citation :
Publié par Desperaya
Il suffit de voir ce qui se passe sur le serveur illidan, pour comprendre que ce type d'initiative peu dérape.

Et franchement qui voudrai organiser du coté de la horde des matchs contre une gu qui est super stuff ? Ce que vous voulez faire c'est une façon détournée de farmer des points facilement et non une vraie orga pvp.

Sinon je n'ai rien a proposé puisque les pbs de queues coté horde ne sont pas si excessifs que certains peuvent le dire..
Tu debloques, kaazar partait d'une bonne intention, et non d'une façon detournée de farmer les pts, je ne prend pas sa defense, c'est juste que tu as surement mal compris le fond de sa pensée. =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés