Publié par Trieste
La politique de la guilde évolue en fonction de ce que nous offre blizz et actuellement elle nous offre un pvp fade et lassant. Que tu aimes chain pdt 6h la même map en faisant toujours la même chose c est ton choix, mais que tu n acceptes pas que des gens n'aient pas la même vision du pvp dans un mmorpg c'est simplement de l'égoisme.
Mais j'ai jamais dis que je n'acceptais pas que des gens n'aient pas la meme vision du jeu que moi :x.
Dans chacun de mes posts je fais bien attention à mettre : "guilde que je respecte bcp" , "choix que je respecte" , " orientation que je respecte " , je vois pas comment on peut etre plus prudent dans ses propos que je ne l'ai été ^^.
Ce que dis Orchaal ressemble plus à ce que j'essaye de dire et malheureusement trieste , comme je l'ai dis a Dawnee , j'ai peur que le pvp n'évolue jamais vraiment. ( alors j'ai peut etre totalement tort, j'espere même mais bon ... )
Après, quoiqu'il en soit, dire qu'on aurait pu regrouper les guildes vraiment pvp ( ça veut pas dire les meilleurs guildes en pvp hein, ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dis... ça veut juste dire les guildes qui souhaite pvp tout les soirs ( ou presque  )) ça mange pas de pain et ça semble une des solutions évidentes ( la seule en fait si blizzard ne veut pas cross serveur tout en conservant son systeme de pvp ( qui, je le répete, ne PEUT pas fonctionner avec autant de PVE et des serveurs si petit )).
OUI je me rends bien compte que c'est parfaitement utopique et irréalisable ( ne serait ce que parceque certaine guilde souhaite changer d'orientation et qu'une RS rien que pour ça bah ... ) et NON ça ne mérite pas de s'enerver  .
J'ajouterais pour finir que je ne blame absoluement PERSONNE quand je dis que le fait que les grosses guildes PVE bcp pénalisent celle qui souhaiteraient vivre " d'eau fraiche et de pvp" sur Archimonde ( et sur les autres serveurs probablement ) , c'est simplement une constatation ( triste certe, mais réelle ).
|