[Archimonde] Arathi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
C'est marrant mais a silithus on retrouve pas la meme mentalité qu'ailleurs de la part de toutes ces guildes qui pronnent l'honneur, le challenge, le training etc ... (en gros vous pouvez mettre vos arguments ou je pense car vous les utilisez quand ca vous arrange bien )
Gogo serveur pve ...
Citation :
Publié par Sorine
Si vous voulez faire du bg comme vous le demandez, gogo pve aussi
J'essaye de m'abstenir de troll, d'autant plus que j'aime bien ta guilde, mais quand je lis ça je me dis que c'est quand même vachement dur de me taire face à une telle mauvaise foi ^^.

( Note que c'est pas l'histoire d'honneur, de leave, etc , je m'en fou de ça mais plutot le fait que certaine guilde ( que j'apprécie énormement quand même je tiens a le rappeler ) auraient clairement du aller sur un serveur pve et Altoon a totalement raison là dessus )
Citation :
Publié par Sorine
C'est marrant mais a silithus on retrouve pas la meme mentalité qu'ailleurs de la part de toutes ces guildes qui pronnent l'honneur, le challenge, le training etc ... (en gros vous pouvez mettre vos arguments ou je pense car vous les utilisez quand ca vous arrange bien )
Vue que ce sont des membres de ma guilds qui vous on tuez a plusieur reprise a silithus cette aprem je me permet de posté la principal raison de leurs actes.
Hmm rappel toi, ta guilde qui a empeché des Overall d'entré dans BwL.
Hé bien prend ça comme une vengeance de leurs part (perso je ne vous est pas tapé une seul fois cette aprem) mais bon voila quoi y'en as qui son rancunier et d'autre non.

Puis c'est censé être un serveur pvp, et je le trouve un peu trop calme pour un serveur pvp. (pvp sauvage, ya trop de "non tue le pas l'est sympa" ect.
Je prefererais vous voir nous kos plutot que vous voir arriver sur un spot et nous tuer a 10 vs 3 seulement quand on est tous a 30 % vie, toutes les 10 minutes. La on a presque l'impression que vous avez peur
Par exemple juste a coté, y avait Polzie et Secutor qui tuaient tous les gens qui passaient et je trouvais ca moins chiant, au moins on sait a quoi s'attendre.

Enfin objectivement osef car on est sur un serveur pvp, mais quand on voit certaines reponses ici et les actes ensuite ...

@Pyo : ben bien sur que je suis de mauvaise foi, mais on evacue comme on peut

ps : [mauvaise foi semi-on] Et puis c'est aussi votre faute cette attitude bisounours, tlm s'attendait a tomber sur un camlan bis sur ces serveurs et en fait les gens preferent xp tranquillement ; resultat, ca nous gonfle que qqn nous tue.
Citation :
Publié par Sorine
Je prefererais vous voir nous kos plutot que vous voir arriver sur un spot et nous tuer a 10 vs 3 seulement quand on est tous a 30 % vie, toutes les 10 minutes. La on a presque l'impression que vous avez peur
Par exemple juste a coté, y avait Polzie et Secutor qui tuaient tous les gens qui passaient et je trouvais ca moins chiant, au moins on sait a quoi s'attendre.

Enfin objectivement osef car on est sur un serveur pvp, mais quand on voit certaines reponses ici et les actes ensuite ...

@Pyo : ben bien sur que je suis de mauvaise foi, mais on evacue comme on peut

ps : [mauvaise foi semi-on] Et puis c'est aussi votre faute cette attitude bisounours, tlm s'attendait a tomber sur un camlan bis sur ces serveurs et en fait les gens preferent xp tranquillement ; resultat, ca nous gonfle que qqn nous tue.
j'ai pas peur des gens qui leave à arathi

Et puis autant à arathi on recherche des combats intéressants, autant je vais à silithus ONLY pour KoS. Y a du monde, on tape , 100% de vie ou pas, j'ai pas de temps à perdre et je suis pas un bisounours.

@ tana : lol le bus guilde, bus 15 places , j'appellerai ca un croiseur interstellaire. Ensuit ce n'est pas à nous de ns rabaisser. le nivellement par le bas, quand on voit ce que ca donne en france, pas envie de faire la meme sur wow oO
Citation :
Publié par Uin Uin
Et puis autant à arathi on recherche des combats intéressants, autant je vais à silithus ONLY pour KoS. Y a du monde, on tape , 100% de vie ou pas, j'ai pas de temps à perdre et je suis pas un bisounours.
Pareil Nom rouge, level jaune --> ca doit mourir (ou me tuer, ce qui arrive souvent aussi )

Les emotes c'est quand on est pressés, sinon un bon petit figth pour une navetille ou un mob ou tout simplement quelques PC c'est ce qui fait le charme du PvP
Citation :
Publié par Pyo
( Note que c'est pas l'histoire d'honneur, de leave, etc , je m'en fou de ça mais plutot le fait que certaine guilde ( que j'apprécie énormement quand même je tiens a le rappeler ) auraient clairement du aller sur un serveur pve et Altoon a totalement raison là dessus )
LOL

Citation :
Pareil Nom rouge, level jaune --> ca doit mourir (ou me tuer, ce qui arrive souvent aussi )

Les emotes c'est quand on est pressés, sinon un bon petit figth pour une navetille ou un mob ou tout simplement quelques PC c'est ce qui fait le charme du PvP
Pas moi quand même
Citation :
Publié par Kaazar
... sinon un bon petit figth pour une navetille ou un mob ou tout simplement quelques PC c'est ce qui fait le charme du PvP ...
Sourit intérieurement et en a encore les oreilles douloureuses
Publié par Trieste
LOL
Ca serait sympa de regrouper sur des memes serveurs les guildes qui pvp 4/5 soir par semaine voir plus et celle qui pve 4/5 soir par semaine voir plus ( totalement utopique je sais, mais bon ).

Apres tout je suppose que ça ne generait pas du tout les guilde qui font mass Pve ( vu que le fait qu'il y ait ou non des adversaires elles s'en foutent royale, ça change rien aux instances pve ) et ça arrangerait bcp les guildes qui veulent pvp vu que ça leur permettrait de pratiquer leur activité avec des adversaires ( ce qui peut aider en pvp ).

Citation :
Publié par Trieste
Le Pvp C Est Les Bg Donc Si Vous Venez Pas Dans Les Bg Vous Avez Rien Compris Au Pvp Ololol
Par contre ça, il dit qu'il voit pas le rapport .
Le pvp qu'il soit en BG ou pas on s'en branle, quand les guildes adverses passent leur soirée en Pve ça change rien que le pvp soit instancié ou pas ^^.
justement t as pas compris tous les messages précédents surtout celui de dawme et emo.

Puisque c'est encore et tjs de nous dont vous parlez dans tous vos fake post "je cite pas de nom", la guilde est composé à 99% de gens venant de daoc ou de Quake-like donc de mecs a priori plus tournés vers le pvp.
Sauf que pour une majorité d'entre nous, blizzard va dans la mauvaise direction avec ses bg @Quake.

J'ai trouvé bcp de plaisir à jouer à arathi et a warsong et on avait meme de tres bons résultats au début quand on était tout le tps full raid gu( ceux qui critiquent aujourd'hui, j aurais du screen vos leave aussi ) . Sauf que voilà ce pvp instancié est lassant et on s'y retrouve pas alors que les challenge pve, eux, sont pour l'instant à la hauteur de la renommée du jeu. Chain 4h sur la même map, c'est d'un passionnant :/

Si blizz, comme il l'a annoncé, prévoit enfin de mettre en place des obj pvp hors bg, qui ont une incidence sur le monde (on est dans un MMORPG mince) avec une vraie possibilité d'évolution de son perso, alors la on verra et je suis sure que l'activité de la guilde évoluera.

Tu trouves pas ça logique qu'on nous offre le même pvp que sur un serveur pve. moi pas.
faut rajouter des maps ! genre 5 /6 maps pour arathi alterac et warsong, et une zone complete sans instance ffa avec des objectifs pour petits raids / groupes.

pour le pve... bah c la faute a blizzard hein, si on veut etre compétitif en pvp faut se stuff en pve, et dites pas le contraire ceux qui se prenent des tatanes de shade avec sa super epee de la mort ou kjiouna avec son bo martal sans parler des epée 2h 73 dps, des rogues a 55+dps sur chaque main et des % crit a tournebras....

seulement voila, le pve ca prend du temps, ca prend du temps avant de passer en mode farming et laisser des soirées pour faire du pvp, et quand ca passes en mode farming boum un nouveau donjon avec des nouveaux mega loots pour pouvoir encore plus tataner la tet des mechants.

alors voila ...comment faire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés