Aller à la page... |
[Archimonde] Arathi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Silithus faut que ca bouge encore plus, que ca roam en Fg et que ca donne des fights sympa avec rush dans les mobs, yell and co
![]() |
![]() |
|
|
Silithus pourrait être une zone avec du pvp sympa ouais, dommage que y ait un seul village pour les 2 factions
|
![]() |
|
|
les mob sont un peu gros quand meme
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je prefererais vous voir nous kos plutot que vous voir arriver sur un spot et nous tuer a 10 vs 3 seulement quand on est tous a 30 % vie, toutes les 10 minutes. La on a presque l'impression que vous avez peur
![]() Par exemple juste a coté, y avait Polzie et Secutor qui tuaient tous les gens qui passaient et je trouvais ca moins chiant, au moins on sait a quoi s'attendre. Enfin objectivement osef car on est sur un serveur pvp, mais quand on voit certaines reponses ici et les actes ensuite ... ![]() ![]() ps : [mauvaise foi semi-on] Et puis c'est aussi votre faute cette attitude bisounours, tlm s'attendait a tomber sur un camlan bis sur ces serveurs et en fait les gens preferent xp tranquillement ; resultat, ca nous gonfle que qqn nous tue. |
![]() |
|
Herderien Lapoisse |
Trouver plus de messages par Herderien Lapoisse |
|
vous l'avez traumatisé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et puis autant à arathi on recherche des combats intéressants, autant je vais à silithus ONLY pour KoS. Y a du monde, on tape , 100% de vie ou pas, j'ai pas de temps à perdre et je suis pas un bisounours. @ tana : lol le bus guilde, bus 15 places , j'appellerai ca un croiseur interstellaire. Ensuit ce n'est pas à nous de ns rabaisser. le nivellement par le bas, quand on voit ce que ca donne en france, pas envie de faire la meme sur wow oO |
![]() |
|
|
ça va faire des belles archives tout ça dis donc
|
![]() |
|
|
Trutru au pouvoir \o/
|
![]() |
|
|
[edit] C'est dur de résister a répondre mais je me le suis promis :/
|
![]() |
|
|
Olol Les Unskilled Go Sur Un Serveur Pve Bande De Noob. Le Pvp C Est Les Bg Donc Si Vous Venez Pas Dans Les Bg Vous Avez Rien Compris Au Pvp Ololol
|
![]() |
|
|
tg triset
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
et qu'on aura des champis aussi
|
![]() |
|
|
justement t as pas compris tous les messages précédents surtout celui de dawme et emo.
Puisque c'est encore et tjs de nous dont vous parlez dans tous vos fake post "je cite pas de nom", la guilde est composé à 99% de gens venant de daoc ou de Quake-like donc de mecs a priori plus tournés vers le pvp. Sauf que pour une majorité d'entre nous, blizzard va dans la mauvaise direction avec ses bg J'ai trouvé bcp de plaisir à jouer à arathi et a warsong et on avait meme de tres bons résultats au début quand on était tout le tps full raid gu( ceux qui critiquent aujourd'hui, j aurais du screen vos leave aussi ![]() Si blizz, comme il l'a annoncé, prévoit enfin de mettre en place des obj pvp hors bg, qui ont une incidence sur le monde (on est dans un MMORPG mince) avec une vraie possibilité d'évolution de son perso, alors la on verra et je suis sure que l'activité de la guilde évoluera. Tu trouves pas ça logique qu'on nous offre le même pvp que sur un serveur pve. moi pas. |
![]() |
|
Légende
|
need produits dérivés
![]() |
![]() |
|
Herderien Lapoisse |
Trouver plus de messages par Herderien Lapoisse |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|