[Archimonde] Arathi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Je suis clairement de mauvaise foi.
Mais on s'en fou de qui est qui ( quoique j'ai mon côté raleur ), je trouvais juste ça marrant comme constatation .
Enfin moi ce que je constate c'est l'incroyable stupidité de certains joueurs...c'est pas une question de matos, de skill ou je ne sais quoi...c'est simplement qu'on dirait que certain pose leur cervau avant de rentrer dans le bg.
Bon sinon ce post ce calme, ça va pas , faut relancer la polémique ! Pourquoi vous leavez les Unskilled hein ? Et pkoi vous tuez le PvP en faisant du PvE ! C'est de votre faute !

Je précise ,avant de prendre l'assist, que c'est du 2nd degrés et puis je préfère pas que vous veniez en PvP, on attend déjà assez comme ça ^^

Citation :
Publié par Tanaephis
Enfin moi ce que je constate c'est l'incroyable stupidité de certains joueurs...c'est pas une question de matos, de skill ou je ne sais quoi...c'est simplement qu'on dirait que certain pose leur cervau avant de rentrer dans le bg.
Faut il encore en avoir un avant de rentrer ^^
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
genre tu pvp toi avec tes 35 rerolls \o/
C'est pas 35 reroll ... Ca c'est ce qu'il me reste de neurones après avoir fait 2 semaines de PvM pour monter mon hunt
Araag : I exist to kill everyone other than me. I fight only for myself and only love myself. As long as i think that other people exist to make me feel that... the world is... WONDERFUL.
Citation :
Publié par Mordred Legend
je rox, rien a dire, je chain les BG arathi a 1 vs 15, tjs 5-0.

sur ceux, tombé jamais sur moi !
sur ce

stop flood plz unskilled !
Mr Mordred, et Mr Koromas et quelques autre merci de bien vouloir éviter le flood, dans le but d'éviter la fermeture du sujet, qui peut intéresser d'autre personnes sur ce forum...
je tiens a signalé que la dernière mode en matière d'exploit, c'est un druide d'une des plus grosse guild qui chain l'exploit de texture pour avoir la moitié de son corps caché en forme féline (druide F**o). sa fais un peu pitié (( après les elfes qui se mette constamment entre les deux flag, enfin c'est pas demain qu'on fera un bg avec des gens fairplay ...
Citation :
Publié par Echtelion|Ingwe
je tiens a signalé que la dernière mode en matière d'exploit, c'est un druide d'une des plus grosse guild qui chain l'exploit de texture pour avoir la moitié de son corps caché en forme féline (druide F**o). sa fais un peu pitié (( après les elfes qui se mette constamment entre les deux flag, enfin c'est pas demain qu'on fera un bg avec des gens fairplay ...
fallait stop de prendre les flags en kodo, ca pousse a chercher de news 'exploits'
Citation :
Publié par Uin Uin
fallait stop de prendre les flags en kodo, ca pousse a chercher de news 'exploits'
c'est pas new, on en parle dans le premier post je crois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés