[Archimonde] Arathi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Echtelion|Ingwe
Je trouve également que le système de classement pvp sois pas l'idéal, un compteur a la DAoC aurais permis a tlm de monté a son rythme, la c la course au VH sa pousse au vice ((
Venant d'illidan, le problème s'est posé. Je voulais venir voir sur Archimonde si vous n'aviez pas ce genre de problème...si par curiosité, des gu ne s'étaient pas arrangées pour faire du Pl rang...du style, aucuns morts dans le bg mais le bg gagné a 1900/2000, si le cas s'était posé, comment avait réagit la communauté d'une part et qu'avait fait blizzard ou les Gm WoW...
Citation :
Publié par Arbre
Si t'es nolife et que tu as l'esprit de compétition tu gagneras, de la à parler de skill, j'aimerais bien voir ça. Les gu qui gagnent en ce moment combattent personne.
En tout cas, j'ai jamais vu une seule guilde à wow qui recrute suivant le façon dont tu joues.
Elles sont plutôt intéressées par le nombres d'heures de play, et ta disponibilité.
Encore une fois j'aimerais bien voir ça.
ouhla je me pose des questions sur ta guilde
Citation :
Publié par Shavia
Venant d'illidan, le problème s'est posé. Je voulais venir voir sur Archimonde si vous n'aviez pas ce genre de problème...si par curiosité, des gu ne s'étaient pas arrangées pour faire du Pl rang...du style, aucuns morts dans le bg mais le bg gagné a 1900/2000, si le cas s'était posé, comment avait réagit la communauté d'une part et qu'avait fait blizzard ou les Gm WoW...
heu non. Déjà par fierté, il faut gagner le BG, ou alors si il n'y a aucune chance parce que pas en team, ca /afk. Ensuite 1900/2000 ca dure 30 min, ce n'est absolument pas rentable : mieux vaut 6 x 2000/0 en 5 min. Enfin, les rares fois où il y a une réelle opposition (c'est valable pour les 2 camps), ca figth sévère jusqu'au dernier point
Le jour ou j'apprendrais qu'il existe des arrangements de ce type entre guildes Ally et Hordes sur Archimonde, je m'efforcerais de dénoncer ces arrangements.

Nous sommes là pour jouer pas pour "tricher".

Par contre je reste dubitatif a la lecture de certains posts ... visiblement certains ont une vision relativement altérée de ce qu'est un jeu.
Vous oubliez aussi que les gens leavent pas seulement pour leur rendement cp, des gens leavent aussi car ça saoule un peu de crever en boucle sans pouvoir rien faire et a vrai dire je ne vois pas trop ou est le mal. Personnelement quand je leave c'est que je sais que le match est joue d'avance et qu'il y a vraiment 0 chance de gagner ou de dépasser les 1k points, si il y a la moindre chance par contre et que je sens que le combat va être équilibré et passionnant et bien je reste avec plaisir, beaucoup de personnes raisonnent comme ça, faut pas non plus se dire que tlm leave pour avoir un bon rendement.

Enfin ça reste une question de mentalité et je respecte tout a fait les autres avis mais je ne vois pas ou il y a de l'honneur a rester dans un match ou on va se faire chain sans pouvoir rien faire. C'est les risques du "pick up", maintenant leave dans un match gu vs gu a vrai dire je l'ai encore jamais vu sur Archi.
Citation :
Publié par Echtelion|Ingwe
Je trouve également que le système de classement pvp sois pas l'idéal, un compteur a la DAoC aurais permis a tlm de monté a son rythme, la c la course au VH sa pousse au vice ((
je me quote au cas ou mes propo aurais été mal compris, je faisais allusion au fait de leave un bg car on sais qu'on va se faire poutré et perdre 20 min pour rien, absolument pas au fait de passé des alliance avec des guildes de faction opposé.
Dans la famille bug exploit palouf pour cap je voudrais la fille...

[edit] J'enleve le nom de la guilde, de toute facon ca les empechera pas de continuer [/edit]

Bonne pioche...
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
ca c'est calmé c'est derniers temps, pas vu d'exploit depuis une semaine !
moi juste marre des mecs qui flag sous le kodo ... faire tab c pas top pour aller vite ...
Citation :
Publié par Uin Uin
moi juste marre des mecs qui flag sous le kodo ... faire tab c pas top pour aller vite ...

Na mais pour les mecs qui ont du mal, je précise quand même que perdre un flag par un mec sous un kodo c'est vraiment dur.

1) Quand le mec reste sur son kodo a coté du flag, c'est vachement discret, tu devines pas du tout qu'un mec est entrain de cap en dessous.

2) Les warrior, Demoniste , Shaman , Palouf , Pretre , Mage , Hunter dispose d'un ae pour interupt... c'est quand même pas dur de le faire.

3) Pour les 2 classes sans ae , maitriser le tab c'est quand même une des composante fondamentale du jeu quoiqu'on en dise. Si vous ne savez pas la maitriser, je vous conseil fortement de vous entrainer.

Gl et bon courage IG.
Citation :
Publié par Pyo
Na mais pour les mecs qui ont du mal, je précise quand même que perdre un flag par un mec sous un kodo c'est vraiment dur.

1) Quand le mec reste sur son kodo a coté du flag, c'est vachement discret, tu devines pas du tout qu'un mec est entrain de cap en dessous.

2) Les warrior, Demoniste , Shaman , Palouf , Pretre , Mage , Hunter dispose d'un ae pour interupt... c'est quand même pas dur de le faire.

3) Pour les 2 classes sans ae , maitriser le tab c'est quand même une des composante fondamentale du jeu quoiqu'on en dise. Si vous ne savez pas la maitriser, je vous conseil fortement de vous entrainer.

Gl et bon courage IG.
ok pretre timer de 30 sec, shaman gros timer ossi ca fait deja 2 classes de zob en plus ...

Ensuite tab ds une fight ? ok tu perds des précieuses secondes, bah ué si t'as pas de chance tu looses 2-3 gars qui sont a cotés ...

ensuite pour ton 1. wtf ? bien sur que je sais que quelqu'un tag, la est pas le probleme ...

gl et bon courage IG.
Citation :
Publié par Uin Uin
en mm temps le nombre d'elf qui arrive a se mettre entre les deux drapeaux je les compte pas

on joue avec une possibilite du a notre taille comme vous ^^

juste un ae et on peut plus le prendre le flag

les palouf tu peux tout faire tapper ae ca continue de ninja
le tab a beau etre maitrisé, la selection de la cible se fait un peu au hasard des fois (ils auraient pu faire selection du plus proche au plus eloigné)
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
ca c'est calmé c'est derniers temps, pas vu d'exploit depuis une semaine !
je retire, ajd another palouf ca fait tjs plaisir apres 10min de fight pour la forge de se la faire prendre comme ca

mais bon c'était pas une grosse guilde, c'est toujours chiant mais moins ... scandaleux
Citation :
Publié par Vaninna
En même temps c Blizzard qui le veut, si il rajoute des bonus de point sur les games qui dur plus longtemps je pense que sa motiverais pour resté face a d'autre team.
Hors en ce moment si tu veux monté t'es grade hé bien rencontré du pick up et le mieux a faire, certe c'est pas amusant mais a qui la faute ?
Ma guilde leave face au team ou les games peuvent duré 30min tout simplement car c'est une perte de temps, qu'on gagnent ou qu'on perdent.
Aprés ça arrive qu'on reste juste pour le fun mais généralement on evite quand on retombe 2/3X sur la même team.

Donc bon j'ai pas honte de leave d'autant + que je sais de quoi est capable ma guilde face au team.
Bref a Blizzard de changé ça.
Perte de temps pour ?

On dirait Blizzard, je cite "voici une nouvelle zone de jcj permettant à l'ensemble des joueurs d'accroître leur honneur à travers des combats".

Comme si on devait faire des PH par tous les moyens, sans devoir faire de beaux combats, etc. Pick-up le mieux à faire ...^^ Serieusement je crois rêver là
Citation :
Publié par Nicoco
Perte de temps pour ?

On dirait Blizzard, je cite "voici une nouvelle zone de jcj permettant à l'ensemble des joueurs d'accroître leur honneur à travers des combats".

Comme si on devait faire des PH par tous les moyens, sans devoir faire de beaux combats, etc. Pick-up le mieux à faire ...^^ Serieusement je crois rêver là
Il y a 2 types de joueurs :
-ceux qui veulent monter de rang
-ceux qui veulent pvp

En fait les 2 types veulent faire les 2 choses mais leur activité principale oblige un grp a chain pour faire plus et l'autre grp a trouver les bon combats bien longs.

Dsl mais qqn qui veut vite monter en rang n'a pas le choix, il doit leave si ca dure trop (systeme bien moisi @classement interfaction)
Citation :
Publié par c balo :(
Sinon Vaninna ca va tu t'embetes pas trop a passer ttes tes soirées a l'écurie ?
j'y suis que quand je mange (vers 20h^^)
800vh sur une journée je doute que je campe all time a l'ecurie comme tu le dis.
pi de toute, t'en fait pas pour moi vas
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
Alala les gens qui essaient de justifier leurs leave en full gu... pitoyable
langage clair pour que tu comprenne bien que ca n'est pas une justification mais une explication :
osef de vos combats de merde et de votre morale sur le leave, y en a qui veulent juste grimper de rang vite fait sans y passer 3 mois

raison pour laquelle j'ai stoppé le pvp et que je le pratique qu'a petite dose pour vraiment pvp et pas chercher a gagner de la reput ou des cp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés