[Archimonde] Arathi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
langage clair pour que tu comprenne bien que ca n'est pas une justification mais une explication :
osef de vos combats de merde et de votre morale sur le leave, y en a qui veulent juste grimper de rang vite fait sans y passer 3 mois
Ok je rectifie donc , Explication pitoyable
Citation :
Publié par Sorine
Il y a 2 types de joueurs :
-ceux qui veulent monter de rang
-ceux qui veulent pvp

En fait les 2 types veulent faire les 2 choses mais leur activité principale oblige un grp a chain pour faire plus et l'autre grp a trouver les bon combats bien longs.

Dsl mais qqn qui veut vite monter en rang n'a pas le choix, il doit leave si ca dure trop (systeme bien moisi @classement interfaction)
Monter en rang pour quoi ?
Monter en rang pour battre des ennemis de niveau égal qu'on aurait pas battu sans /leave en boucle quand c'est pas productif.
Je trouve ça vraiment pourri. C'est le système pvp qui y force, mais franchement je vois pas le plaisir de leave en boucle quand on tombe sur un bon combat dans lequel on peut démontrer qu'on est plus fort, etc.

Perso être rang 11 sans démontrer que je joue bien aux ennemis que j'affronte, je n'y vois vraiment aucun intérêt.
bha c'est juste pour avoir les armes rr14 et les armures rr12-13 (et c'est impossible de le faire sans leave vu qu'il y aura tjrs qqn qui leavera et ira plus vite que toi)
Citation :
Publié par Sorine
bha c'est juste pour avoir les armes rr14 et les armures rr12-13 (et c'est impossible de le faire sans leave vu qu'il y aura tjrs qqn qui leavera et ira plus vite que toi)
Peut-être que je me trompe, mais les rangs 13 et 14 côté Horde ne sont-ils pas des WaR LegenD ? Et pourtant, ils ne leavent pas les combats. Tout du moins contre nous.
__________________
Shade (Archimonde - PvP)
Membre Millenium
Citation :
Publié par Dawme
Les rangs 13 et 14 sont les gens qui jouent 18h par jour, quelle que soit leur faction/guilde.
Je modifierais la phrase en :
"Si vous avez une activité professionnelle "normale" (pas de débat sur la normalitée, merci ), vous ne pourrez pas atteindre les rangs 13-14.
Ajoutez-y une vie de famille et vous ne dépasserez pas le rang 11."

Du moins sur Archimonde.

Ce qui me stupéfierais, c'est un rang 13 avec travail/famille stable
Citation :
Publié par Shade[Millenium]
Peut-être que je me trompe, mais les rangs 13 et 14 côté Horde ne sont-ils pas des WaR LegenD ? Et pourtant, ils ne leavent pas les combats. Tout du moins contre nous.
Les WL on pas besoin de leave vu que leurs ennemis qui leave, et pour eux faire de tp en tp un combat long est pas trop pénalisant vu leur chain.
Citation :
Publié par Shade[Millenium]
Peut-être que je me trompe, mais les rangs 13 et 14 côté Horde ne sont-ils pas des WaR LegenD ? Et pourtant, ils ne leavent pas les combats. Tout du moins contre nous.
Non mais Shade faut pas voir que ça non plus, il y a ceux qui ont un gros temps de jeu et peuvent se permettre de rester pour les gros combats assez longs et ceux qui ont un temps de jeu moindre et qui aimerait malgré tout (dans leurs rêves ?) passer r10+ et donc essayent au mieux de rentabiliser leur temps pvp. Enfin je pense que ça se passe comme ça, je fais partit d'aucune des 2 catégorie malheureusement x(
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
haha le fake account crée pour l'occaz, on sent les mecs qui assument =)
Goodspeed est un paladin sur archimonde il me semble donc fake de quoi ? , d'ailleur je suis bien d'accord avec lui
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
Goodspeed est un paladin sur archimonde il me semble donc fake de quoi ? , d'ailleur je suis bien d'accord avec lui
Je ne connais point, dans ce cas je retire ce que j'ai dit si cette personne existe vraiment, mais bon c'est juste que dans le passé des personnes s'amusaient déjà a faire ça donc ça ne m'aurait pas étonné que ça recommence x)

Pour le contenu de son intervention, la première partie est sûrement vraie, la seconde est assez exagérée et relève plus du gros troll comme 90% de ce topic d'ailleurs

Chacun essaye d'imposer sa sainte morale on ne sait trop pourquoi alors que c'est vraiment plus simple de se dire que chacun fait un peu ce qu'il veut et que ca vaut peut etre pas le coup de se mettre a rabaisser tout le monde, mais bon si ca peut satisfaire l'ego des gens, pourquoi pas
Il n'y avait aucun troll dans mes propos, malheureusement. Quand on voit le nombre d'équipe de guilde avec mini 8-9 joueurs de la même guilde quitter devant "les grosses teams", bah je me dis qu'archimonde manque vraiment d'esprit de compétition.

C'est regrettable que les objectifs de certaine grosses guildes sont résumé par deux mots, "rendement" et "farmer la faction pour avoir du beau purple" (comme si vous n'en aviez pas assez en plus ^^) par contre, "s'améliorer" ou encore "avoir du plaisir en disputant une partie serré contre une équipe de qualité" résume l'esprit de très peu de guilde, et je parle bien sur autant de l'alliance que de la horde.

Ca peut paraitre catégorique, mais une team full guilde qui leave un bg, c'est vraiment très pitoyable, qques soit la raison. Archimonde était présenté comme le serveur harcore PvP, il ressemble plus à un serveur de harcore tueur_de_mob_gérer_par_l'ordi.

Goodspeed, Paladin Exode
Moi ma guilde quitte certains bg, j'en suis le premier désolé

par contre, comme tout le monde ou presque exalted, on reste tout le temps et on gagne souvent vs les grosses compos

Par contre gg aux wl, seuls ennemis vraiment coriace du coté horde avec les addicted !

Je comprends pas on gagnait la semaine derniere vs WL, mais cette semaine pas du tout, dc vais leave moi !
Citation :
Publié par Tap
Han, myrtle qui connait pas goodspeed, stop de leave les bg dans leskels il est!
lol les unskilled leave pas vs exode, il ya eu un flamm a cause de ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés