[Archimonde] Arathi

Répondre
Partager Rechercher
Je ne pense pas avoir deja vu un paladin exode prendre un flag en immun.
Essayons de jouer sans jalousie et amméliorons nous tous pour donner a arathi tout son sens et avoir des parties motivante plus souvent.

Spécial attention aux Wls et aux wipe qui jusqu'a présent nous ont offer des partis intéressante.

Unskilled bonne team aussi quand ils ont envie de faire la partie.
@+ ig Hen.

----------------------------------

Hen Priest Nain Exode.
Citation :
Publié par Paladin_Henrak
Je ne pense pas avoir deja vu un paladin exode prendre un flag en immun.
Essayons de jouer sans jalousie et amméliorons nous tous pour donner a arathi tout son sens et avoir des parties motivante plus souvent.

Spécial attention aux Wls et aux wipe qui jusqu'a présent nous ont offer des partis intéressante.

Unskilled bonne team aussi quand ils ont envie de faire la partie.
@+ ig Hen.

----------------------------------

Hen Priest Nain Exode.

comme on est sur JoL j'peux pas donner de nom, mais on les a bien en tête pourtant.
Citation :
Publié par Eruil
comme on est sur JoL j'peux pas donner de nom, mais on les a bien en tête pourtant.
Hu ?
Donc plusieurs paladins de chez nous utiliseraient lors nos affrontements face à la guilde Wipe cet abus ?

Comme tu es officier tu parles donc nécessairement et officiellement au nom Wipe.

J'avoue être surpris /amusé , mais pas à même de répondre, n'étant ni officier et n'ayant pas envie de dénaturer l'objet de ce sujet.

S.
Exode
[xxx] se joint à la bataille.
[yyy] se joint à la bataille.
[zzz] se joint à la bataille.
yyy a quitté la bataille.
[aaa] se joint à la bataille.
xxx a quitté la bataille.
aaa a quitté la bataille.
Plus assez de joueurs, la partie s'arretera dans 5 min...
[général Arathi] [zzz]: GO SCIRIE PUTAIN !!!
Plus assez de joueurs, la partie s'arretera dans 4 min...
[général Arathi] [zzz]: CLIKEZ SUR LE DRAPO BORDEL !!!!

<3 Arathi <3
Citation :
Publié par Tealk
[xxx] se joint à la bataille.
[yyy] se joint à la bataille.
[zzz] se joint à la bataille.
yyy a quitté la bataille.
[aaa] se joint à la bataille.
xxx a quitté la bataille.
aaa a quitté la bataille.
Plus assez de joueurs, la partie s'arretera dans 5 min...
[général Arathi] [zzz]: GO SCIRIE PUTAIN !!!
Plus assez de joueurs, la partie s'arretera dans 4 min...
[général Arathi] [zzz]: CLIKEZ SUR LE DRAPO BORDEL !!!!

<3 Arathi <3
ha bah ça donne pas envie d'y aller ça :/
Citation :
Publié par malboro
Franchement a part les paloufs mills qui jusqu'à l'heure actuelle ne l'ont pas fait les autres grosses gu ne se privent pas de le faire
Lol, t'es dans tout les BG, tu voie tt les les grosse guilde pvp, si ta vue un Overall le faire (hormis dans les premier jour) j'attend de voir un screen.
c'est bien sur du cheat !

Tout les paloufs cheat, enfin juste quand la horde perd

Pour avoir eu la chance de grp avec overall et exode cette semaine, je ne les ai jamais vu faire cette technique Je dois avoir un oeil mauvais !

Mais quand on perd et comme les personnes qui accusent de cheat sont les memes qui disent que wow = no skill, il faut bien trouver des excuses !

Sinon a part wl et wipe, les addicted sont tres bons également, ils ns posent bcp de probleme, les dark horde (ou kekchose comme ca) sont trés tenaces et savent s'assist ! Je suis sur que quand le stuff viendra ces 2 guildes feront les choses en grand ! gl a eux !
Citation :
Publié par Uin Uin
Tout les paloufs cheat, enfin juste quand la horde perd
Non, non, ils cheatent tout le temps, la différence c'est que quand la horde gagne, elle en rigole
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Les trolls sont de sortie.

Faisons l'amour, pas la guerre :/
en meme temps 1.7 = zul gurub

non pas la peine je sais ou se trouve la sortie
Citation :
Publié par Uin Uin
les addicted sont tres bons également, ils ns posent bcp de probleme
Ils ont mangé du lion actuellement c'est vrai

S.
Exode
Citation :
Publié par Klan

S.
Exode
Et non nous n'avons pas mangez de lion , j'ai juste promis qu'ils auraient droit a une tortue si nous venions a vous battre

Keain responsable des relations sexuelles de la GU
Citation :
Publié par Klan

S.
Exode
Disons que le retour du farm MC / Onyxia aide nos ptits gars à se stuf aussi

Sinon comptez sur nous pour vous pourir tjs plus la vie dans arathi

=ps=
Keain, stop devoiler nos methodes secretes de tortures !
Citation :
Publié par Peha
Pas vu de Millénium Exode ou Overall (quand ils leave pas) le faire par contre j'ai vu Ascendance le faire et perdre quand meme la partie.
Ca a été le cas 3 fois hier effectivement , c'est dommage je trouve pourtant qu'il y a de très bons éléments comme Araag et Taikumi qui font bien mal
Citation :
les addicted sont tres bons également, ils ns posent bcp de probleme
Bah normal en même tps ya souvent des résus dans le raid ca aide bcp

Non ? oki =)
Citation :
Publié par Tealk

Et sinon petite question (ce n'est pas un reproche hein), les joueurs des teams Exode-Millé & co, ca ne vous saoule pas de jouer vs 5 ou 6 gars et de voir vos adversaires sans cesse "rentrer-sortir" du BG sans meme quitter le repop du depart ?

JE sais que vous pouvez pas faire autrement, mais j'ai du mal a croire qu'on puisse aimer win sans adversaire, et dans ce cas Alterac devait etre plus marrant pour vous (au moins yavait des pnjs a kill ).

ben non c'est pas fun...mais bon ca fait toujours des points et de la faction...en general on attend le bon bg contre wl, unskilled and co...celui qui dure entre 20 et 30 minutes, avec une certaine impatience.
Citation :
Publié par Peha
Pas vu de Millénium Exode ou Overall (quand ils leave pas) le faire par contre j'ai vu Ascendance le faire et perdre quand meme la partie.
Same, pas encore vu Exode ou Mille cheat .

En plus je crois pas qu'ils en aient besoin, avec des droods comme futo qui, avouons le, rox carrément de l'attaque ^^.
Citation :
Publié par Pyo
Same, pas encore vu Exode ou Mille cheat .

En plus je crois pas qu'ils en aient besoin, avec des droods comme futo qui, avouons le, rox carrément de l'attaque ^^.
C'est peut etre ce qui différencie des guildes "sérieuse" des autres et c'est les meme guilde qui ne leave pas et qui cherche le challenge.
Citation :
Publié par Peha
C'est peut etre ce qui différencie des guildes "sérieuse" des autres et c'est les meme guilde qui ne leave pas et qui cherche le challenge.
Y a des picks up qui ne leavent pas, voyons chère confrère !
Il y a des plus en plus de guilde accrocheuse même si elles doivent se parfaire niveau strétégie et combat de masse.

Ca devient très intéressant et ca nous force à élerver notre niveau de jeu quotidiennement.

Les joueurs qui leave ns permettent quand même de faire un bon taux PC/heure.

Il faut admettre que tomber que sur des grosses team est intéressant par contre le fait qu'on leave ns desavantage par rapport a ceux qui préférent les points aux plaisirs.

Chacun joue comme il prefere ceci dit, même quand la defaite est innévatable, par fierté ou meme par respect de l'adversaire je ne prefere pas quitter un BG.

Continuez de vous perfectionner

-------------------
Hën, Prêtre 60, Exode
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés