[Archimonde] Arathi

Répondre
Partager Rechercher
n'oublions pas nos amis rogue qui prenne le flag tout en restant furtif et on en parle pas.
Bref, rien que ce matin 3 rogue different (de plusieur guilde) l'on exploité.
P-e que quand les seuls personnes qui leavent pas face a vous vont leave car vous exploitez, vous comprendrez que c'etait pas extremement malin. (ca doit etre bandant les 2000/0 a 15 vs 5 )
Citation :
Publié par Arak^
Jdois être noob pour jouer sans exploit et sans penser à exploit
Tu est un citron, stou. (ca prouve que ce sont les autres les noobs!)
Citation :
Publié par Sorine
P-e que quand les seuls personnes qui leavent pas face a vous vont leave car vous exploitez, vous comprendrez que c'etait pas extremement malin. (ca doit etre bandant les 2000/0 a 15 vs 5 )
Je sens que ma guilde est visé dans ton post vue que ton post est posté juste aprés un bg similaire a ta description dont tu faisait parti (ou du moin entré en milieu de bg suite au /afk des autres juste avant.)
Et non Overall n'exploite pas de bug/plus (je dis pas que tt les overall etait faire play) le GM la interdit.
Now dire qu'en face ça leave car "on exploite bug" faut stopé.
Si ton post etait pas pour ma guilde (j'en doute) je te fait mes excuses mais si c le cas, stop de parlé sans savoir merci.
Citation :
Publié par Vaninna
Je sens que ma guilde est visé dans ton post vue que ton post est posté juste aprés un bg similaire a ta description dont tu faisait parti (ou du moin entré en milieu de bg suite au /afk des autres juste avant.)
Et non Overall n'exploite pas de bug/plus (je dis pas que tt les overall etait faire play) le GM la interdit.
Now dire qu'en face ça leave car "on exploite bug" faut stopé.
Si ton post etait pas pour ma guilde (j'en doute) je te fait mes excuses mais si c le cas, stop de parlé sans savoir merci.
Les gens qui n'exploitent pas mais joue en guilde (logique quand meme ) font fuir les gens qui veulent farm la reput/cp face a des pick up ally.
Les gens qui exploitent font leave les gens qui veulent pvp.
Il reste qui apres?

Mon post voulait rien dire de plus
Oki autant pour moi alors
J'avais mal compris ton post
Sinon oui ta pas tout a fait tord, mais bon faut avoué que quand tu joue en pick up ca motive pas vraiment non plus vue le niveau de jeu :/
Citation :
Publié par Reckless Fire
"Toute" action, nous fait sortir du furtif, prise de drapeau comprise il me semble, non?
(Ou un exploit possible? Qui pour l'moment, m'semble pas si commun.. si?)
Les druide l'utilisent , mais de ce que j'ai pu voir (enfin pas voir en l'occurrence) c'est possible d'être fufu de ninja le flag sans même que l'halo autour du flag n'apparaisse. Ca ne marche pas sur tout les flag ...
Citation :
Publié par Vaninna
mais bon faut avoué que quand tu joue en pick up ca motive pas vraiment non plus vue le niveau de jeu :/
Merci Vaninna pour ton avis éclairé sur les joueurs

Désolé de te l'apprendre mais pour moi, beaucoup de joueurs d'Archimonde sont bons, voir très bons et contrairement a ce que tu sembles croire, pourraient vous pourrir grave vos séances de BG.

Ils leur manque simplement la cohésion de groupe, et oui pas facile de monter un channel VT/TS en arrivant dans un BG pour que tout le monde se connecte.

Les BG sont un lieu de combat ou tout va vite, la réactivité est importante, taper au clavier prend du temps qui pourrait être employé a autre chose, et pendant le temps ou tu tape au clavier, un ou plusieurs joueurs seront allé dans la mauvaise direction et manqueront cruellement en attaque ou en defense pour conclure sur le point.

Dans un pickup, le niveau de jeu individuel de chacun des présents peut etre très bon mais le manque de cohésion fait que cet amalgame de bons joueurs va perdre face à un raid GU moyen.
Citation :
Publié par cold case
Merci Vaninna pour ton avis éclairé sur les joueurs

Désolé de te l'apprendre mais pour moi, beaucoup de joueurs d'Archimonde sont bons, voir très bons et contrairement a ce que tu sembles croire, pourraient vous pourrir grave vos séances de BG.

Ils leur manque simplement la cohésion de groupe, et oui pas facile de monter un channel VT/TS en arrivant dans un BG pour que tout le monde se connecte.

Les BG sont un lieu de combat ou tout va vite, la réactivité est importante, taper au clavier prend du temps qui pourrait être employé a autre chose, et pendant le temps ou tu tape au clavier, un ou plusieurs joueurs seront allé dans la mauvaise direction et manqueront cruellement en attaque ou en defense pour conclure sur le point.

Dans un pickup, le niveau de jeu individuel de chacun des présents peut etre très bon mais le manque de cohésion fait que cet amalgame de bons joueurs va perdre face à un raid GU moyen.
je ne suis pas d'accord ... Bcp de joueurs sont franchements mauvais, et du coté ally, je n'ai jamais gagné de game en pick up meme si il y a de bons joueurs certains sont mauvais !

Coté horde, le pick up est bien meilleur
Hier soir l'une des plus belles batailles à ce jour pour nous sur Arathi contre WL.

Forge est restée neutre jusqu'à la 22em minute de combat.

J'avoue que même si récemment on a souffert devant Unskilled (on ne vous voit pas assez en BG !) et son fer de lance (Deadlysin), l'adversaire majeur reste WL.

S.
Exode
Citation :
Publié par Klan
Forge est restée neutre jusqu'à la 22em minute de combat.
NOOB FALLAIT EXPLOIT

(ceci n'est pas un taunt/troll/flam mais juste une petite blague pour detendre l atmosphere de ce post)

>Avertissement oral pour le moment... merci de garder la discussion sans troll pour une fois qu'un sujet pvp ne part pas trop mal.
Citation :
Publié par Pyo
Faut quand même reconnaitre une chose, dans Arathi un pick up a bcp plus ses chances que dans Warsong .
Je trouve vraiment pas, mais alors pas du tout.
Citation :
Publié par Pyo
Faut quand même reconnaitre une chose, dans Arathi un pick up a bcp plus ses chances que dans Warsong .
Je trouve que dans l'un comme dans l'autre un pickup n'a aucune chance. Après je pense que perdre dans Arathi rapporte beaucoup plus que perdre dans Warsong.
Vwala
Citation :
Publié par Trieste
NOOB FALLAIT EXPLOIT

(ceci n'est pas un taunt/troll/flam mais juste une petite blague pour detendre l atmosphere de ce post)

>Avertissement oral pour le moment... merci de garder la discussion sans troll pour une fois qu'un sujet pvp ne part pas trop mal.

Pour le modérateur qui m'a edit faudrait justement lire tout le post.

De plus on va pas fermer les yeux sur un pb actuel et tous danser nu la main dans la main et chanter que la vie est belle et parfaite...
Citation :
Publié par Trieste
Pour le modérateur qui m'a edit faudrait justement lire tout le post.

De plus on va pas fermer les yeux sur un pb actuel et tous danser nu la main dans la main et chanter que la vie est belle et parfaite...
je suis d'accord avec toi, averto pas mérité

j'ai ri

Et puis arathi c'est génial !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés