[Archimonde] Arathi

Répondre
Partager Rechercher
Gr0ggY je pensais comme toi avant, et il était hors de question pour moi de quitter un BG même si la défaite était certaine. Cependant, après avoir passé plusieurs soirées à me faire écraser la troche par des bus d'assist et crever en ayant à peine le temps de mettre une baffe, et ça sur 10 BG d'affiler (bin wé c'est peut être pas de bol de tomber sur le même groupe gu en face 10 fois d'affiler mais ça arrive), bin la 11eme, y en a pas, tu deco bien énervé et si le lendemain ça recommence tu as comprit la leçon et leave tout de suite.

Ce n'est pas que je refuse le challenge, mais là c'est même plus du challenge, t'es juste qu'une réserve de points de contrib pour le camp adverse.
Citation :
Publié par Gr0ggY
@ Dawme : je trouve ca nul de quitter un bg, que la défaite soit sur ou non, il reste que tu peux faire des fights amusantes car ds ce bg c pas du 10v10 mais plutot du 5v5 au grand max, bref c'est pas pasque tu n'es pas full gu que tu vas loose tout tes combats !
Déjà je dirais que je me fous un peu de ce que tu trouves nul ou pas, ensuite qu'un bg en full gu vs full gu du style exode/overall est déjà extrêmement dur à gagner donc à 5 sur 15, on a 3 chances sur 4 que les 10 autres fassent n'imp (dsl pour les pickup mais c'est souvent ça ..) et 9 chances sur 10 que le bg soit chiant et no match. Quel intêret, donc ? Mais moi j'assume sans problémes, quand je vois que le bg va être chiant je leave, point. J'en ai pas honte du tout
Citation :
Publié par Gr0ggY
hum j'ai peut-être touché la corde sensible des unskilled

@ sorine : non j'appartiens pas à l'élite comme toi Ca m'empeche pas d'avoir des échos de certains joueurs qui sont a priori vérifiés vus ta réaction a 2 balles
Désolé mais quand je lis
Citation :
Publié par Gr0ggY
tu parles des mecs qui /leave vs exode et qui repondent quand on leur demande pkoi : on réléve pas les défis pvp, y a wl pour ca J'avais pas mal d'estime pour unskilled, elle en a pris un coup
je trouve ca legerement pretentieux de ta part et ca me laisse penser que c'est toi qui te prend pour l'elite en sachant tout sur tout (de plus c'est pour ca que je t'ai demandé si tu avait été concerné).

Effectivement les insinuations douteuses envers notre guilde sont une des cordes sensibles. (On doit pas etre normaux)

Citation :
@ Dawme : je trouve ca nul de quitter un bg, que la défaite soit sur ou non, il reste que tu peux faire des fights amusantes car ds ce bg c pas du 10v10 mais plutot du 5v5 au grand max, bref c'est pas pasque tu n'es pas full gu que tu vas loose tout tes combats !
Du 5-10 guilde vs 15 guilde, ca finit forcement en 3-5 guilde vs 5-10 pick up et 12-10 guilde vs 5-10 guilde.
Quand on leave c'ets generalement pas seulement du guilde vs guilde + pick up mais souvent du guilde semi opimisé vs guilde pick up + reste full pick up. Oui on defend bien, mais bon full defense, ca se resume a du camping de point avec respawn continu, je prefere jouer quand c'est equilibré
Citation :
Publié par Gr0ggY
hum j'ai peut-être touché la corde sensible des unskilled

@ sorine : non j'appartiens pas à l'élite comme toi Ca m'empeche pas d'avoir des échos de certains joueurs qui sont a priori vérifiés vus ta réaction a 2 balles

@ Myrtle : tu as trouvé que ca ? va t'acheter des répliques pasque la tienne etait pitoyable :x

J'ai pas trouvé que ca malheureusement, je pourrais te sortir d'autres choses mais je m'exposerais a des sanctions malheureusement mais je peut le faire en pm si tu veux np, je m'en bat les steacks que tu exposes ton avis perso tout ce que je veux c'est que t'inventes pas des trucs qui n'ont jamais été dit. Tout ce que je vois de toi sur ce forum c'est un mec qui vient post des conneries sur un peu tout le monde et tu te permet de juger tout le monde alors qu'on sait même pas si tu joues.
hahaha ma boite a pm t'attends et je f34r d'avance !

Mais tu risques de prendre un bide de plus et puis relis toi, ta derniere phrase est incompréhensible :x

sinon c'est drole de voir vos réactions, d'un coté c'est des conneries, de l'autre c'est vrai mais osef ... faut savoir les gens

leave bg c'est pitoyable, tu trouves ca bien, tant pis pour toi, jme dis qu'on joue pas de la meme facon ... surtout quand vous dites etre 5 dc normalement de quoi faire des fights intéresasntes, mais l'appat du gain est peut etre plus important que l'amusement, c'est mon point de vue, bcp ont ce point de vue la, d'autre nan ...

sur ce j'arrete la sinon vais avoir un kikoo averto
Citation :
Publié par Gr0ggY
hahaha ma boite a pm t'attends et je f34r d'avance !

Mais tu risques de prendre un bide de plus et puis relis toi, ta dernière phrase est incompréhensible :x

sinon c'est drole de voir vos réactions, d'un coté c'est des conneries, de l'autre c'est vrai mais osef ... faut savoir les gens

leave bg c'est pitoyable, tu trouves ca bien, tant pis pour toi, jme dis qu'on joue pas de la meme facon ... surtout quand vous dites etre 5 dc normalement de quoi faire des fights intéresasntes, mais l'appat du gain est peut etre plus important que l'amusement, c'est mon point de vue, bcp ont ce point de vue la, d'autre nan ...

sur ce j'arrete la sinon vais avoir un kikoo averto

J'ai dit ou que c'était bien de leave ? Tu vois une conneries de plus a ton compteur. Pour ma dernière phrase, je l'ai modifié pour plus de lisibilité, ca devrait t'aider.

Enfin c'est bien, tu fais ton malin ici faute de pouvoir le faire ailleurs, continues donc a inventer des choses a tour de bras t'as l'air d'etre bon qu'a ca Maintenant on va continuer en pm histoire de pas polluer encore plus ce thread.
Groggy tu dis nawak arretes toi stou...

Rester dans un BG alors que tu sait que tu va perdre mais où t'es aussi assuré de t'amuser et de finir avec un écart maxi de 800pc ben ouais y'a pas de problèmes (quasiment tous mes pickups je les perds mais ça se termine en général à au niveau des bonus PC à 2500/1900), mais quand t'es en pickup avec des bras cassés, que tu tombes contre 1 full team de gu, et que t'es assuré qu'au bout de 3 minutes t'es en 5-0 ben tu leave et tu cherches 1 BG ou tu pourra t'amuser c'est tout.

Tes faux principes à 2 balles c'est cool mais y'en a qui font passer le plaisir de jouer avant ça. Médites là dessus.
J'ai dit ou que c'était bien de leave ? Tu vois une conneries de plus a ton compteur. Pour ma dernière phrase, je l'ai modifié pour plus de lisibilité, ca devrait t'aider.

Enfin c'est bien, tu fais ton malin ici faute de pouvoir le faire ailleurs, continues donc a inventer des choses a tour de bras t'as l'air d'etre bon qu'a ca Maintenant on va continuer en pm histoire de pas polluer encore plus ce thread.
stop te prendre pour le centre du monde, je te parlais pas a toi sur ca ... ensuite invention pas tant que ca, la preuve :x

@ tarama : la tu te contredis , si tu prends plaisir pour le jeu en lui emme tu restes :x
Citation :
Publié par Gr0ggY
stop te prendre pour le centre du monde, je te parlais pas a toi sur ca ... ensuite invention pas tant que ca, la preuve :x

@ tarama : la tu te contredis , si tu prends plaisir pour le jeu en lui emme tu restes :x
Si tu crois que tes trolls baveux vont reussir a lancer ce thread dans du flam entre guildes de faction opposée...

La très bonne ambiance qui regne entre les Unskilled/Mille/exode/asc est au dessus de tes vaines tentatives.

@+ sous le zerg!
Citation :
Publié par Gr0ggY
On a à faire à de la mauvaise foi ou de la bêtise bien carabinée là.. Je prend du plaisir à faire des fights ou j'ai un rôle à jouer, faire un fight contre une team opti ou tout le temps vivant que tu passes tu le passe en CC ben nan désolé y'a pas de plaisir là.
Citation :
Publié par Trieste
Si tu crois que tes trolls baveux vont reussir a lancer ce thread dans du flam entre guildes de faction opposée...

La très bonne ambiance qui regne entre les Unskilled/Mille/exode/asc est au dessus de tes vaines tentatives.

@+ sous le zerg!
non rien en fait, a part que tu fais un beau taunt :x
Citation :
Publié par Gr0ggY
non rien en fait, a part que tu fais un beau taunt :x
Il n'y a aucun taunt a chercher ds mes propos.
Ma guilde s entend parfaitement bien avec ces guildes "ennemies".
Citation :
Publié par Trieste
Il n'y a aucun taunt a chercher ds mes propos.
Ma guilde s entend parfaitement bien avec ces guildes "ennemies".
C'est vrai qu'entre les moments ou on se voit en BG Arathi ou autres, puis une petite pause pour manger et on se retrouve ensuite à l'entrée de Blackrock, on ne se quitte plus
Je préfere, ainsi que le reste de ma guilde, faire des partie difficiles qui nous poussent à élever notre niveau de jeu plutot que de farmer des pts.

A bientôt.

Ps: Je cherche une femme Elfe super bonne pour me marier a IF, hésitez pas a me mail iG...
Groogy au lieu de faire le gars mystérieux dit nous qui tu es IG parce que là ça reste assez flou , tu play dans quelle gu déjà ? Quel pseudo ? Et quelle classe ? ^^

A moins que tu ai peur de prendre une belle assist dans les BG ? ^^

Au passage c'été cool de pourrir le post avec tes inepties débiles, tes jugements hasardeux et ta roxxitude navrante.
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Groogy au lieu de faire le gars mystérieux dit nous qui tu es IG parce que là ça reste assez flou , tu play dans quelle gu déjà ? Quel pseudo ? Et quelle classe ? ^^
J'dirais Grogg naine prêtre blonde un peu joufflue, sans guilde, me trompe-je ?

Mais moi ya un truc qui me turlupine (parfaitement , du verbe Turlupiner ) ....Les grosses guildes qui farm les pick up comme du beurre s'amusent t elle ? ??

Quand je fais 5 Bg de suite en pick up pour me faire tartiner par Exode/Asc ou Mille ...avec des scores genre 2000 / 0 ....j'ai quand même l'impression de tomber dans quelques chose d'absurde , d'un côter comme de l'autre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés