[Archimonde] Arathi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicoco
Sinon me semble que ça donne un léger avantage horde (plus de mages et.. chaman je pense). Moin de mage sur l'Alliance, certains bg on a 1-2, 3 !
Oula il y a largement plus de mages cote alliance je pense

Par contre je vois pas le prob du chaman, dans ce genre de bg chaman = paladin qd même, je vois pas trop de déséquilibre a ce niveau.
A l'inverse, j'aurais donné avantage au Paladins moé, sachant que l'on joue le temps, le Paladin, avec son aspect "défensif", est à mon sens "mieux" pour ces bgs.
Ils permettent de gagner plus de temps qu'un Shaman j'pense.
Je me refère aux bg que j'ai fait, en pick-up tout du moins, bcp bcp moins de mages, et quand on en a, là ça devient très intérêssant et serré. Sinon pour le pal je ne sais pas, le chaman maîtrise bien mieux les mouvements des ennemis sur le terrain que le pal.
Citation :
Publié par Sorine
Le truc que j'aime bien a Arathi, c'est qu'il n'y a pas de techniques de lamer (je pense que tlm m'aura compris )
Bah dison que MC et jeter de la scirie je trouve ça un peu lamer mais bon ça me gene pas plus que ça quand j'imune pour cassé le MC et que c le pretre qui saute a ma place quand il me MC pret de la falaise ca me fait sourir il se fait avoir par son propre jeu

Sinon a la mine les hunter qui monte sur le toit (pvp sur les toit = interdit) même si l'accé y est facile, mais ça fait perdre beaucoup de temps pour recup un flag.

a part ça arathi c'est sympa
Citation :
Publié par Vaninna
Sinon a la mine les hunter qui monte sur le toit (pvp sur les toit = interdit) même si l'accé y est facile, mais ça fait perdre beaucoup de temps pour recup un flag.
Attaquer depuis les toits d'une ville neutre était interdit car les npcs ne pouvaient pas nous attaquer ...
Citation :
Publié par Vaninna
Bah dison que MC et jeter de la scirie je trouve ça un peu lamer mais bon ça me gene pas plus que ça quand j'imune pour cassé le MC et que c le pretre qui saute a ma place quand il me MC pret de la falaise ca me fait sourir il se fait avoir par son propre jeu

a part ça arathi c'est sympa
dispel is ur friend ,)

Sinon le shaman a un petit intéret par rapport au palouf, c'est son totem séisme, tres enervant mais facilement contrable dc bon
Dispel MC = only priest
On as pas toujours un prêtre sous la main

Citation :
Attaquer depuis les toits d'une ville neutre était interdit car les npcs ne pouvaient pas nous attaquer ...
Oki sorry je pensé que c'etait valable partout
Citation :
Publié par Vaninna
Dispel MC = only priest
On as pas toujours un prêtre sous la main
Le paladin peut s'autodispel MC avec sa bubulle aussi apres je sais pas si la purge du paladin permet de dispel MC sur d'autres personnes.
Citation :
Publié par Tr0LL
Le paladin peut s'autodispel MC avec sa bubulle aussi apres je sais pas si la purge du paladin permet de dispel MC sur d'autres personnes.
Je sais bien ça je l'est dis au dessus ^^
Et non le dispel paladin ne permet pas de dispel le MC
bof, toujours moyen de casé un heal entre 2 horion, aprés c la course a la mana, le premier oom peut dire au revoir
Bref c pas le sujet du post donc stop parlé de pal
Si ca parle du paladin, c'est bien pcq tlm a remarqué qu'il offrait une tres grande résistance et que le temps de le tuer il peut avertir son raid qui rapplique avant sa mort et donc avant la prise de drapeau, bien que d'autres classes offrent c'est avantage aussi.
IRC #aaa.wow
Heureusement qu'a peine 5% des pal savent jouer en pvp, sinon ca serait vraiment la cata avec les chams qui spamm les horions dans le vent et sont oom en 10 secondes
Bah ouais heureusement que la majorité des paladin savent pas jouer car je pense que cette classe est vraiment énorme en BG Arathi.

Sinon les team Alliance qui mon le plus impréssioné c'est :

Overall, Exode, et Millénium mais ca on pouvais s'en douter.
Très agréable surprise que de voir autant de guildes Hordes représentant un réel challenge.

Anarchy, Addicted, Unskilled etc.

Devant la progression rapide de nombreuses guildes il a fallu suivre et surtout ne plus se fier au simple "rang" qui s'affiche sur la fenêtre de raid.

Petit plus à Wipe.

War Legend : un bon cran au-dessus de toutes pour leur deux groupes. Un jeu solide. Très peu de place à l'erreur (humm de notre côté on doit bosser dessus...).

J'espère que ce sujet ne partira pas en vrille, mais quand on apprécie le jeu en face autant le dire surtout quand cela nous permet d'y prendre aussi beaucoup de plaisir.

S.
Exode
Disons qu'Arathi fait la part belle au guildes de taille moyenne, voire même aux petites guildes. Ces guildes étaient déjà là avant, mais 4 ou 5 joueurs au milieu de 40 dans Alterac cela passe un peu inaperçu, surtout au milieu des grosses guildes. A arathi à l'inverse, un groupe de 5-6 un minimum organisé fera vraiment beaucoup de dégats, surtout si l'organisation en face n'est pas au rendez-vous.

D'ailleurs, on le voit bien avec les pickups, la plupart de ceux que j'ai fait sont terminés en moins de 10 minutes, et c'est pas beau à voir...
Citation :
Publié par Klan
Anarchy, Addicted, Unskilled etc.
Anarchy ou AnarchiE ? =p pas les mêmes

Sinon Arathi, à mon sens le meilleur bg au niveau qualité de joueur. Les outsiders peuvent enfin tirer leur épingle du jeu et ça fait partie des choses qui manquaient à WoW.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés