|
Sinon me semble que ça donne un léger avantage horde (plus de mages et.. chaman je pense). Moin de mage sur l'Alliance, certains bg on a 1-2, 3 !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archimonde] Arathi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la question est de savoir ce que la paladin ne sait pas faire en faite
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Lol, ca sux paladin ![]() |
![]() |
|
|
Arathi est sympa et quelques guildes Alliances se sont révélés tres bonnes a ma grandes surprise. Je m'attendais a voir les "grosses" guildes comme coriaces mais y en a d'autres qui tirent tres bien leurs epingles du jeu.
|
vi le paladin c un peu comme un mob, tu stun tu te barre, enfin ya plein de solution mais on évite, un peu comme on aggro un mob élite qu'on a pas envie de sfaire chier a le tuer
![]() |
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
Imo pas envie de se faire tuer par le pal plutot que de se fair chié a le tuer pour certain ^^
|
![]() |
|
|
Dur la vie de pal quand les boucs sont grillés ...^^
On réalise pas à quel point c'est chiant les horions chamy vus par le pal. |
![]() |
|
|
bof, toujours moyen de casé un heal entre 2 horion, aprés c la course a la mana, le premier oom peut dire au revoir
![]() Bref c pas le sujet du post donc stop parlé de pal ![]() |
![]() |
|
|
Si ca parle du paladin, c'est bien pcq tlm a remarqué qu'il offrait une tres grande résistance et que le temps de le tuer il peut avertir son raid qui rapplique avant sa mort et donc avant la prise de drapeau, bien que d'autres classes offrent c'est avantage aussi.
|
Heureusement qu'a peine 5% des pal savent jouer en pvp, sinon ca serait vraiment la cata avec les chams qui spamm les horions dans le vent et sont oom en 10 secondes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon Arathi, à mon sens le meilleur bg au niveau qualité de joueur. Les outsiders peuvent enfin tirer leur épingle du jeu et ça fait partie des choses qui manquaient à WoW.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|