[Archimonde] Arathi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
la preuve que le stuff joue !

http://ereiwin.free.fr/mmorpg/wow/screen/WoWScrnShot_092105_172358.jpg

ps: essayez pas de cs avec Tyna elle aime pas ca
Rahh je me souviens de cette strat sournoise, le temps me dire mais "wtf ils foutent quoi ?" j'étais mort...de rire aussi
C'est peut être qu'une impression ...mais la horde se fait sévèrement gratiner sur archimonde dans ce Bg ...Peut être parce que l'alliance a plus de guilde axés PvP ...

Toujours est-il que ce que je regrette c'est qu'il n'y ai pas (ou très peu ) de points en cas de non-victoires . Franchement cela ne pousse pas a relever le défis . Je me vois /leave des BG rien qu'en regardant les participants , chose que je ne faisais jamais à Aterac par exemple ...Parce que la reput est longue et que je ne veux pas perdre de temps (et oui je suis obsédé par le stuff OMG !! )

Sinon système de BG très sympa malgré tout .
Citation :
Publié par Toxy
C'est peut être qu'une impression ...mais la horde se fait sévèrement gratiner sur archimonde dans ce Bg ...Peut être parce que l'alliance a plus de guilde axés PvP ...

Toujours est-il que ce que je regrette c'est qu'il n'y ai pas (ou très peu ) de points en cas de non-victoires . Franchement cela ne pousse pas a relever le défis . Je me vois /leave des BG rien qu'en regardant les participants , chose que je ne faisais jamais à Aterac par exemple ...Parce que la reput est longue et que je ne veux pas perdre de temps (et oui je suis obsédé par le stuff OMG !! )

Sinon système de BG très sympa malgré tout .
J'aurais tendance à dire l'inverse perso ^^ 2 fois sur 3 en pickup à Arathi je perd avec l'alliance, alors que dans la horde je gagne quasiment tout le temps.
Par contre au niveau des teams opti et efficaces y'en a peut-être plus côté alliance c'est vrai...

Y'a Exode et Overall qui marchent vraiment bien dans l'alliance alors que dans la Horde y'a juste WL qui assure, le reste bof... Ptet les Unsk remarque. Atm j'en vois pas d'autres qui soient vraiment bons.
Citation :
Publié par Tarama
J'aurais tendance à dire l'inverse perso ^^ 2 fois sur 3 en pickup à Arathi je perd avec l'alliance, alors que dans la horde je gagne quasiment tout le temps.
Par contre au niveau des teams opti et efficaces y'en a peut-être plus côté alliance c'est vrai...

Y'a Exode et Overall qui marchent vraiment bien dans l'alliance alors que dans la Horde y'a juste WL qui assure, le reste bof... Ptet les Unsk remarque. Atm j'en vois pas d'autres qui soient vraiment bons.
tu parles des mecs qui /leave vs exode et qui repondent quand on leur demande pkoi : on réléve pas les défis pvp, y a wl pour ca J'avais pas mal d'estime pour unskilled, elle en a pris un coup

Perso en quelques bg les seuls qui sont bons sont wl et wipe en terme de guilde , ainsi que d'autres bg avec des bons joueurs unskilled anarchie (ca me fait mal de dire ca ) addicted bloodlust ...

Côté ally ca joue plus en guilde, mais je trouve le pickup de moins bonne qualité que coté horde .

@Toxy : tu es le genre de joueur que j'execre, personnelement je reste dans tout les bg jusqu'a la fin, j'attend peu de certains bg mais des combats restent des combats et certains sont interessants ;x

bref on voit le mec kikoo @ alterac :x
Nan mais le probleme il est que dans un bg vs un raidgrpe ally, meme si tu decide de rester, sa change keudale, tu pourra rien faire a cause des mecs qui prefere leave en voyant les noms en face et chain reset des bg plutot que de tenter de play :x Meme si t'est motivé, jouer alors que l'effectif de ton coté ne fait rien et roule sans cesse...

ps : miam tu croustille sous la dent
Citation :
Publié par Or©hal
Nan mais le probleme il est que dans un bg vs un raidgrpe ally, meme si tu decide de rester, sa change keudale, tu pourra rien faire a cause des mecs qui prefere leave en voyant les noms en face et chain reset des bg plutot que de tenter de play :x Meme si t'est motivé, jouer alors que l'effectif de ton coté ne fait rien et roule sans cesse...

ps : miam tu croustille sous la dent
stop trainer avec les wipe toi ! et puis normal je croustille avec mon kikoo baton lvl 24 Et puis la MAsse d'alterac, elle est cheat ! Ensuite warrior c'est tro uba, faut nerf MS ! ensuite la horde c cheat a cause des UD wotf ! (bon fin des zexcuses bidons )

Il m'est arrivé 2 fois la meme chose : 1 fois contre vous, des gars qui quittent en milieu de game et une autre fois contre WL, les mecs leavent le bg comme des cons ... c'est vrai que c'est soulant !

En gros c'est trouve toi une guilde et play avec le nouveau bg, ce qui n'est pas déplaisant
Citation :
Publié par Gr0ggY

@Toxy : tu es le genre de joueur que j'execre,
snif

Moi qui croyais être dans un jeu ...

A part ca Tarama ca me rassure de savoir que vous en prenez plein la tête aussi des fois
Citation :
Publié par Gr0ggY
tu parles des mecs qui /leave vs exode et qui repondent quand on leur demande pkoi : on réléve pas les défis pvp, y a wl pour ca J'avais pas mal d'estime pour unskilled, elle en a pris un coup
Tu est exode? tu est unsk? tu pvp dans le meme bg? les unsk ont leave x fois face a toi?Un unsk t'as dis ca?
Les seules fois où on a leave des bg, c'est quand on est genre 5 gu et 10 pickup face à 15 full gu. Aucun intêret dans ces conditions, tout le monde sait comment ça va se terminer, autant pas faire durer le suspense très longtemps. Sinon à partir de 10 gu on reste même contre full gu en face, parfois avec succés et parfois pas, souvent dans des games qui se terminent à 19xx vs 2000 en tout cas.

Ps: je trouve ça pas terrible de jeter la pierre sur les pickups qui leavent contre full gu, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Les pickup cherchent avant tout à s'amuser et je doute qu'on s'amuse beaucoup vs 15 full gu qui vont généralement plier le match très vite.
C'est bien, ça commence déjà a savoir qui a la plus grosse alors que bon on peut pas trop savoir comment ça se passe chez le voisins puisque c'est instanciés, mais c'est toujours marrant de voir les memes mecs crachés sur les autres avec des arguments bidons

Sinon pour ce qui est de l'abandon d'une partie Dawme a expliquer en haut et je tenais a rajouter qu'il n'y avait pas spéciale honte a le faire pour certaines personnes, des gens ont autres choses a faire que de se faire chain par des grosses gu, des fois il suffit de pas grand chose pour savoir qui va gagner le bg a coup sur donc ou est l'interet de rester ? Y'en a pas beaucoup donc autant leave et perso quand je le fait j'ai aucune honte de le faire surtout quand je vois certains de nos amis alliés le faire, c'est pas seulement les mecs sans guilde et rang qui le font, loin de la.

Et bon Groggy, tes conneries tu te les gardes, je sais pas qui t'es et d'ou tu sors mais t'es un sacré pantin, t'es pas dans un cirque ici donc va faire ton numero ailleurs s'il te plait.
C'étais bien fun hier après midi , une belle claque par les Millé lorsque le raidgroup de 12 n'avait que 2 chaman et 1 druide comme healer, mais le reste de l'après midi a été bien sympa

Contre les Ascendance , c'étais bien tendu , nerf Araag et Taikumi

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
hum j'ai peut-être touché la corde sensible des unskilled

@ sorine : non j'appartiens pas à l'élite comme toi Ca m'empeche pas d'avoir des échos de certains joueurs qui sont a priori vérifiés vus ta réaction a 2 balles

@ Dawme : je trouve ca nul de quitter un bg, que la défaite soit sur ou non, il reste que tu peux faire des fights amusantes car ds ce bg c pas du 10v10 mais plutot du 5v5 au grand max, bref c'est pas pasque tu n'es pas full gu que tu vas loose tout tes combats !

@ Myrtle : tu as trouvé que ca ? va t'acheter des répliques pasque la tienne etait pitoyable :x
On va peut etre stop les conneries sur ce post na?

Perso j aime pas trop leave les bg ,mais bon après chacun est libre de faire ce qu il veut, je vois pas pourquoi ca engendre des réactions pareil. Faut vous detendre un peu les gars.
je vois pas pourquoi ca engendre des réactions pareil. Faut vous detendre un peu les gars.
C'est rageant quand ca leave, ca transforme le BG en une course de montures
L'interet est moindre, i a pas photo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés