[Archimonde] Arathi

Répondre
Partager Rechercher
Chez Wipe on est tombé amoureux direct, même que ça s'engueule pour les places dans le bg, et qu'on va surement passer a 2 groupes (hier soir c'était le cas, mais le deuxieme groupe manquait de classes indispensable apparement).

Personnelement, je n'y suis allé qu'à partir dimanche, et WooT, qu'est-ce que c'est fun ! Du emain sans le bus d'alb qui déboule toutes les 5mn.

Par contre, on constate toujours le même déséquilibre pick-up/guilde, qui va à mon avis en refroidir plus d'un !

Sinon pas vraiment de surprise, les rencontres les plus dur sont contre les guildes qui font du PvE (ascendance, overall, exode ... pas eu la chance de combattre millénium). Contre les autres, l'écart de stuff est tellement important que c'est meme plus drole (exemple le mage qui frostbolt a 500, et celui qui frostbolt a 800, bah c'est pas le meme ... je parle du mage car c'est ce que je connais le mieux, mais c'est surement la meme pour les autres classes)

J'ai eu peur en entrant sur le bg et en voyant exode en face (on m'avait dit que blablablabla). Ca c'est fini en 3 / 2 pour wipe sur la journée, j'était content Les ex-burst ne font pas plus peur que ça ...
Citation :
Publié par Eruil
Chez Wipe on est tombé amoureux direct, même que ça s'engueule pour les places dans le bg, et qu'on va surement passer a 2 groupes (hier soir c'était le cas, mais le deuxieme groupe manquait de classes indispensable apparement).

Personnelement, je n'y suis allé qu'à partir dimanche, et WooT, qu'est-ce que c'est fun ! Du emain sans le bus d'alb qui déboule toutes les 5mn.

Par contre, on constate toujours le même déséquilibre pick-up/guilde, qui va à mon avis en refroidir plus d'un !

Sinon pas vraiment de surprise, les rencontres les plus dur sont contre les guildes qui font du PvE (ascendance, overall, exode ... pas eu la chance de combattre millénium). Contre les autres, l'écart de stuff est tellement important que c'est meme plus drole (exemple le mage qui frostbolt a 500, et celui qui frostbolt a 800, bah c'est pas le meme ... je parle du mage car c'est ce que je connais le mieux, mais c'est surement la meme pour les autres classes)

J'ai eu peur en entrant sur le bg et en voyant exode en face (on m'avait dit que blablablabla). Ca c'est fini en 3 / 2 pour wipe sur la journée, j'était content Les ex-burst ne font pas plus peur que ça ...
seul hanzo est 60 et sous stuff
Citation :
Publié par Eruil
Quel est le rapport entre Burst et Exode ?
Il me semble qu'il n'y est que Hanzoo 60 et qu'il est full vert.
Citation :
Publié par Hanzimmer2000
Quel est le rapport entre Burst et Exode ?
Il me semble qu'il n'y est que Hanzoo 60 et qu'il est full vert.
d'apres ce qu'on m'a dit (je peux me tromper) les burst ont reroll alliance chez exode. Et effectivement hier j'ai noté Hanzoo dans les log, du coup j'ai pensé au burst. J'suis pas allé chercher plus loin.
Citation :
Publié par Sorine
Heureusement qu'a peine 5% des pal savent jouer en pvp, sinon ca serait vraiment la cata avec les chams qui spamm les horions dans le vent et sont oom en 10 secondes
Je vois pas comment un cham peut horion dans le vent sur un pal à part avec l'immune totale 12 sec toutes les 5 min. mais ce n'est pas le sujet (suite en mp ?)
Citation :
Publié par Nicoco
Je vois pas comment un cham peut horion dans le vent sur un pal à part avec l'immune totale 12 sec toutes les 5 min. mais ce n'est pas le sujet (suite en mp ?)
tu joues sur les mots mais par exemple un horion fire sur un pal, c'est du vent.

Ce que voulais dire Sorine, c'est les mecs qui chain frost/terre sans arrets en attendant meme pas d'interrompre des sorts, et ca j'en ai vu ...

et un horion ds le vent : 5 glaces d'affilé
Citation :
Publié par Echtelion|Ingwe
perso j'accroche bien mm si je trouve sa un peu répétitif, le point fort c évidement de pouvoir faire des bg full gu, mais une lacune côté stuff monture épique peut couté chère.
Vi va t'acheter une monture kipik toi

@Klan : Toujours un plaisir de jouer contre vous même si on part avec le gros désavantage de notre stuff de clochard
Citation :
Publié par Revolver Ocelot
Vi va t'acheter une monture kipik toi

@Klan : Toujours un plaisir de jouer contre vous même si on part avec le gros désavantage de notre stuff de clochard

stoi clodo !!!

Keain
Citation :
Publié par Echtelion|Ingwe
perso j'accroche bien mm si je trouve sa un peu répétitif, le point fort c évidement de pouvoir faire des bg full gu, mais une lacune côté stuff monture épique peut couté chère.
j'avoue c moche
Quand on aura un stuff meilleur je pense qu'on pourra faire un 5/0 vs Millé/Exode/Overall !!

En tout cas gg vous jouez bien vous nous donner du fil a retordre

++IG les Z'ally !
Citation :
Publié par Pyo
Honettement le stuff joue pas tant que ça.
L'important c'est la strat et je dirais que la Compo joue bcp.

heu si quand même quand tu croise un demoniste avec 8000 points de vie ça calme quand même c'est juste 2x plus long a tuer.
Citation :
Publié par Pyo
Entre le pretre a 8k de mana et celui a 6k, le demo a 8k de pv et 5k, entre le warrior en full might et celui tt bleu ya une grosse différence quand meme.

Meme si la start compte beaucoup le stuff joue quand même.
J'ai même croise des warlocks avec 12k hp qui boltaient a 5k sans crit et des warriors qui pvp en full set t2.

En fait faudrait pas trop exagérer les choses non plus

Le stuff aide c'est sur mais bon ça me parait bien secondaire et faut pas non plus gonfler les stats des gens, les warrior ça pvp pas trop en full might et un warlock ça a pas 8k pv non.
Publié par dervic
Entre le pretre a 8k de mana et celui a 6k, le demo a 8k de pv et 5k, entre le warrior en full might et celui tt bleu ya une grosse différence quand meme.

Meme si la start compte beaucoup le stuff joue quand même.
J'ai 8 k mana à peu près. Quand je meure, ben m'en reste 6 pas utilisés

Nerf les assists sur prêtre (même les mauvais) ! (et nerf les casques ingé des WL pour répondre à Peha )
Citation :
Publié par Pyo
Imaginez quand une team opti a une strat bien ficellée et tous ses membres, un super stuff ...
hum le stuff compte pas bcp je trouve

moi pauvre priest 58 j'ai deja defoncé un shaman avec pleins d'epiques (kikoo svink @wipe ). ET ué il a mis du temps a me trouver et quand il a voulu fuir, il s'est transformé en loup contre un priest Bref c'est beau les items mais tu peux les contourner en utilisant le terrain ou en jouant bien !

Y a juste que ds la vie, y a ceux qui creusent .....

Apres il y a les gens bien stuff et qui jouent bien mais ca c'est une autre histoire !

Sinon need plus de warrior en full might ! pasque ca rox en PvP comme un wawa (mt de sa guilde) qui tape en une main + shield ! (non non pas a warsong !)
Le stuff joue pas .. ouhlà, faut pas pousser non plus, j'reprend l'exemple du mage, mais j'vois mass mage qui envoie leur frostbolt a 500, et à coté y'a ceux qui l'envoie à 700-800. Y'a quand même un monde entre les deux. Et sur les crit ça se sent encore plus :/

Pareil le warrior qui va tapper avec la masse d'alte, et celui qui va tapper avec la spinal, y'a un monde.

Apres bien sur, on peut faire certain truc sans stuff, mais c'est quand même un phat handicap.
Quand je tape en moyenne à 100 sur un guerrier ou palouf en plate et que j'en vois un parmi eux qui prend pas plus de 30 par claque, alors que lui fait super super mal je me dit que oui le stuff a quand même un rôle...
Citation :
Publié par Eruil
Le stuff joue pas .. ouhlà, faut pas pousser non plus, j'reprend l'exemple du mage, mais j'vois mass mage qui envoie leur frostbolt a 500, et à coté y'a ceux qui l'envoie à 700-800. Y'a quand même un monde entre les deux. Et sur les crit ça se sent encore plus :/

Pareil le warrior qui va tapper avec la masse d'alte, et celui qui va tapper avec la spinal, y'a un monde.

Apres bien sur, on peut faire certain truc sans stuff, mais c'est quand même un phat handicap.
Faut pas surestimer non plus. Pour reprendre ton exemple de la bonereaver et du la force irresistible la difference de burst damage sur deux swing + un MS est de 50 point de degats :

Rank Damage Weapon

1 3423.2 Grand Marshal's Claymore

2 3401.6 Grand Marshal's Sunderer/Glaive

3 3281.3 Ashkandi

4 3254.9(3397.6) Grand Marshal's Battle Hammer

5 3187.8(3325.4) Sulfuras

6 3012.6 Bonereaver's Edge

7 3012.5 The Untamed Blade

8 2996.8 Drake Talon Cleaver

9 2992.0 Spinal Reaper

10 2963.3(3091.3) TUF

C'est pas ce que j'appelerais gros handicap ( notes que le mec qui a pris la spé deux main au lieu de la spé masse tappera meme plus fort que le mec avec sa bonereaver et sa spé axe ) :]
p'etre sur le warrior, j'avoue ne pas être trop au courrant des subtilité. mais y'a des classes ou ça change énormément, et c'est peu de le dire.

Le mec qui se prend une assist à 2k, et celui qui prend celle a 4k, ben y'a une dif, et même si il a une bonne strat, si il ne peux pas gagner les fight par manque de dps ou de healing, ben ça lui sert a rien :/

Toujours et encore dans le cas du mage, la différence est de taille entre celui qui aura bien choisi son stuff (pas nécessairement en provenance de MC, bien que ça aide), et celui qui aura tout basé sur l'int comme bcp de mage le font. J'imagine qu'il doit en être de même sur le warrior, mon exemple sur les weapons était peut etre (surement) mal choisi, mais dire que le stuff joue pas, je n'y crois pas.
La tech est en effet le point le plus important pour win un bg, mais le stuf est le 2eme point le plus important.

En effet quand tu tape aussi fort sur un mage stuf que sur un war pas stuf tu sens bien la diff.
Tu mets 2x plus de temps a kill les mecs qui ont donc 2x plus de temps pour yell et pour backup.

Resultat tu dois etre 2fs plus pour avoir le temps de ninja avant le rez cim et le backup.

Donc oui le stuf joue enormement
Evidement la strat, le teamplay et la cohésion du raid est hyper importante .... Mais quand les rogues 2 shot tes priest parce qu'ils sont full vio et que ton priest est full bleu, et que tu met 3 jours à finir 2 war parce qu'ils sont bien stuff là diff est énormes.

Et y'a autre choses à voir :

Les cac/mago Dps plus une fois stuff ça tout le monde le sait.
Mais les Priest/drood heal plus une fois stuff aussi

Prenez un priest full MC + objet orienté bonus soins il va heal bien plus qu'un priest full bleu même avec orientation de stuff bonus de soins. Sans oublié les resistes feu/ombre des set et item de MC/BWL qui diminue l'impact des mago full bleu

Donc une team bien stuff :

+ de Dps
+ de Heal
+ de Pdv
+ de résiste magique
+ de résiste Cac

Bref dans WoW plus on est en petit comité et plus le stuff est important, donc sur des face à face 5vs5 à qualité de jeux égale le stuff fait la diff

C'est une constations, il est heureusement normal que le stuff apporte un plus en PvP, faut bien que le farming PvE soit gratifié par autre chose que par l'accès au contenu PvE HL ou faire le cake à Orgri/IF

Maintenant les raccourcis :"ils sont mieux stuff donc il gagne" sont complètement faux ça compense pas la qualité de jeux du raid ça ne fait que conforter une avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés