Aller à la page... |
Où il est question du respect...
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'dit ce sujet aurait un peu sa place aussi dans PQS
![]() |
![]() |
|
|
Sujet nettoyé des HS.
|
![]() |
|
|
Nyme : HS, Utilise les MP pour toute contestation de modération.
|
![]() |
|
|
Mes messages sont passés où j'ai rêvé ou y'a de la censure
![]() |
![]() |
|
|
Nyme : 2ème demande Il n'y en aura pas de 3ème. Tu me MP ou un autre modo pour les problèmes de modération.
|
![]() |
|
|
Nyme : La même chose qu'au dessus.
|
![]() |
|
|
Non rien finalement :]
|
![]() |
|
|
Bon, je rappelle que ce sujet concerne le TRAVAIL REDACTIONNEL de la section JoL-CoH, pas autre chose. On ne devrait même pas avoir à modérer.
Vous voulez nous aider à nous améliorer, alors commencez par ne pas salir ce fil. ![]() Pour en revenir au sujet : - Le vocabulaire "franglais" ne sera pas supprimé du site, au contraire même nous allons continuer à le mettre à jour pour que ce soit disponible sur la plupart des pages. ![]() - Nous travaillons sur une page qui listera les pouvoirs, un peu comme le fait déjà CoH-Errance, mais ça demande beaucoup de travail. Nous aimerions également éviter de plagier CoH-Errance qui selon moi est un très bon site, et leur "voler la vedette" ne serait pas très correct. - Borh tes idées sont très intéressantes, mais ça demande pas mal de travail, et surtout tout n'est pas réalisable. Par exemple niveau géographie nous avons repris les textes officiels, mais en écrire complètement ne sera pas aisé. De plus nous allons également devoir travailler sur le contenu du site CoV (pas tout de suite, mais bon, il faut déjà commencer à y penser). Pour les factions et villains nous allons travailler dessus. ![]() |
![]() |
|
|
edit: non rien finalement :]
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|