Aller à la page... |
Où il est question du respect...
|
Partager | Rechercher |
|
Et ma proposition?
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
@ Traboulax
Je plussoie Aral et ajoute: les phénomènes ont une histoire. |
![]() |
|
|
Et ?
L'intervention de Traboulax ne ferait pas partie de cette histoire ? Vous ne voudriez pas la réécrire pendant que vous y êtes ? |
![]() |
|
|
Non je ne suis pas négationniste
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Il a pas tort La Clef.
Il serait temps d'être juste et de modérer les trolleurs de MT également, parce que, c'est pas très impartial tout ça... Je compte sur vous. ![]() |
![]() |
|
Georges Abitbol |
Trouver plus de messages par Georges Abitbol |
|
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() merci , exceptionnel .. j'le garde celui la ! hannn mais que font les modérateurs !!! elle a dit couille !!!??? |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bon bah je crois qu'on peut clore le sujet, le message étant passé et débattu. ![]() |
![]() |
|
|
2 nouveaux articles :
- Liste des Pouvoirs - Lexique Comme vous pourrez le remarquer il reste encore quelques corrections à faire, c'est pour cette raison que les articles n'apparaissent pas encore dans le menu du site. C'est le moment de faire part de vos remarques, suggestions et tout ça. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
il manque des pouvoirs dans certaines lignes...
Guerison instantanée ( Instant healing ) pour le regen par exemple.... |
![]() |
|
|
Citation :
Pas mal d'ajustement ont été faits comme dirait Statesman (nerfs comme diraient d'autres) et se serait pas mal de les prendre en compte. Sinon ce serait chouette aussi de la compléter (dégâts, coût en endu, recharge, durée etc...). Tout ça c'est pas des critiques, juste des choses qui pourraient me donner envie de visiter le site de temps en temps. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|