Supervolcan, le prochain cataclysme planétaire.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chobits Chii
...et sans oublier le super virus mortel qui nous menace comme dans l'armée des 12 singes
Il y a un virus dont on devrait bien se méfier, celui de la Grippe Aviaire,
si il se met à muter et arriver à contaminer l ' être humain,
on n ' est pas sortis de l' auberge...

Citation :
Publié par Courgette Poilue
et quelques bonasses pour s'accoupler, et refaire la population.
il faudra faire gaffe au risque de consanguinité.
En parlant de grand evenement, J'ai recement vu une émission sur la 5 ou il pretendait que d'ici quelques années le champ magnétique allait s'inverser.

Premier lien

Le champ magnétique se met a diminuer de puissance et arrivé a un certain point il s'inverse :

lien 2

d'apres l'émission on avait aussi du retard pour notre inversion ;p
Citation :
Publié par Mandarine
Bravo la place de la femme dans la société !!
Bah ca sert a quoi d'autre sinon ?

-Hum, a part éclater la CB, moi je vois faire la vaisselle, ménage, bouffé.
Personellement cela me fais un peu peur =/.
Mais juste une question quels seront les véritables problèmes pour la France si ce phénomène se produisait ?

+1 pour un regroupement de jolien
J'ai vu le telefilm, et le debat après, ça peut se passer demain ou dans 50 000 ans ...

Bon .. l'univers est en expansion, et demain il va peut-etre se retracter ...

Dans tout les cas voici un scoop : on va tous crever dans une fourchette de temps de 1 mn à 80 ans apres la lecture de ce post.

Et la je tiens les paris !

Pour les gars du Wyoming au moins ça leur ferait une maniere de mourir interessante

Oui moi aussi j'ai vu le film, meme qu'elle tombe sur Paris ! Colonel O'Neall
entre ca et le retour des dieux sur terres en 2012, on va s'amuser dans 7 ans ^^ ( voire le post concernant la découverte d'une nouvelle planete dans le systeme solaire ^^ on en entend plus parler d'ailleurs, étrange).

Citation :
Oui moi aussi j'ai vu le film, meme qu'elle tombe sur Paris ! Colonel O'Neall
oué et Burns c'est un Go'auld pas oublier ca ^^
Citation :
Publié par K-Lagan
Bah ca sert a quoi d'autre sinon ?

-Hum, a part éclater la CB, moi je vois faire la vaisselle, ménage, bouffé.
Ca amène les gosses à l'école aussi :x

Sinon pour rester dans le sujet, j'ai vu le reportage mentionné par qqun au court du thread sur Arte (la 5) et j'avoue qu'avec leur vision apocalyptique de la chose, ça m'avait glacé le sang
Moi je pense qu'on va tous y passé ,seul seront sauvés les quelques habitants de la stations spatial européennes en orbite... du-moins pendant quelques temps !
Citation :
Publié par Merel Lenog
Dans tout les cas voici un scoop : on va tous crever dans une fourchette de temps de 1 mn à 80 ans apres la lecture de ce post.
Y'a quoi d'extraordinaire qu'un kevin meure apres 92 ans ?

Et sinon tu viens de perdre ton pari, mon voisin de cybercafé viens de mourir 30 sec apres avoir lu ton post suite a 143 heures de JoL'ing non stop
Citation :
Publié par Mandarine
Bravo la place de la femme dans la société !!
bein en plus, je déteste les mandarine, tu vois.

non mais tu sais elles peuvent nous être utiles les bonasses, elles peuvent nous porter le matos, tailler les flèches, et pourquoi pas des pipes (à fumer) tant qu'on y est.
Citation :
Publié par Une dame en blanc
Il y aura bien un fanatique religieux pour faire exploser une bombe atomique au cœur du volcan pour rendre la prophétie biblique véridique...
Oncle Anatole a presque fini sa bombinette, mais il lui manque des ressorts spirales... Après, il part en tricycle amphibie pour les USA, avec une pioche. Il n'aura qu'à creuser trois ou quatre kilomètre de roche surchauffée, après, tout. Et après, BOOM !
Avec le nombre de fois qu'on nous prédit la fin du monde pour la semaine prochaine le vendredi juste avant le week-end. (oui, la fin du monde arrive à un moment chiant si possible)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés