Aller à la page... |
Supervolcan, le prochain cataclysme planétaire.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Qui vivra, verra.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Comme dit peut être pas dans 100 ans ou 1k ans ... Mais ça arrivera c'est tout ... Si tu ne sais pas lire l'anglais je suis désolé mais j'ai pas trouvé de sources "sérieuses" en francais... Pour les conséquences atmosphériques allez voir ci en anglais... |
![]() |
|
#72627 |
|
Y'aua plus de RPG sur ordinateur mais on pourra toujours se rabattre sur les jeux de rôle grandeur nature dans un monde post apocalyptique style fallout
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() En cette soirée pré-(post)-apocalyptique, je laisse ici en dépôt ma signature avant de chercher un bunker ![]()
- Etre immortel exige de fréquentes injections d’anesthésie morale - Franck Herbert. - Avant de critiquer quelqu'un, marche un kilomètre dans ses chaussures - Esmé Ciredutemps. - L'âme meurt quand elle tombe sur la Terre - Manlius Hippomanes. - Mieux vaut danser lourdement que de marcher en boitant - Friedrich Nietzsche. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
Bagnard
|
![]() hum
ca va faire un genres de mad max ca on va ce bouffer entre nous ,dejas c'est pas bo a voir alors la ca va etre bo
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On pourrait se rassembler tous les JoLiens si il se passait un truc du genre, au moins, on aurait une chance de s'en sortir ensemble.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
mouais, en même temps si ça fait 40000 ans qu'il s'est pas réveiller, on est franchement pas à une minute près quoi.
|
![]() |
|
Courgette Poilue |
Trouver plus de messages par Courgette Poilue |
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|