Duels

Répondre
Partager Rechercher
J'ai testé pour vous les duels... c'est sympa mais difficile suivant les classe jouées...
Pas de oh possible... donc pour mon destructeur qui tape pas fort contre un scout très agile... plein la tête j'ai pris...
Pas de possibilité de lancer mes sorts... interuption... interuption...etc...
J'ai mon bagareur qui va faire fureur quand il sera dans les bons levels...
Le principe du duel est sympa, ça rajoute un petit aspect RP à la chose mais c'est surtout les paris que tu peux faire sur un duel qui sont géniaux !
Citation :
Le principe du duel est sympa, ça rajoute un petit aspect RP à la chose mais c'est surtout les paris que tu peux faire sur un duel qui sont géniaux ! 15/09/2005 12h02
ui ils ont fait du duel quelque chose vraiment sympa, que ce soit pour s'amuser, ou bien vraiment effectuer un pari dessus en résumé c cool, et cela nuit pas au jeu pour le moment ce qui été ma crainte.
Je regrette simplement la maniere de presenter un duel...

Pour le moment, j'ai toujours eu la fenetre "Untel vous defie en duel" ou un truc comme ça, sans meme avoir communiqué avec la personne...

Si cela continue, on va se croire sur WoW....
bin disons que je regrette que les classes sont mal foutu pour le duel exemple les fufu bin il ce voie trop par les autres joueurs et en duels c'est chiants accroche toi pour tuer un inqui avec un scout...
Citation :
Publié par blackwolfcds
Je regrette simplement la maniere de presenter un duel...

Pour le moment, j'ai toujours eu la fenetre "Untel vous défie en duel" ou un truc comme ça, sans meme avoir communiqué avec la personne...
Idem.

Pour moi ça donne :
" XXX vous défie en duel" sans même dire bonjour

Et je répond " Bonjour XXX . Je te souhaite la bienvenue dans ma liste Ignorer ".

C'est un peu drastique mais j'aime bien saluer mon adversaire avant le combat (quelques années de Judo cela vous marque ).
Alors les impolis ===> direction la liste ignorer.

Ceci étant, pour moduler un peu, je ne rencontre ce problème d'impolitesse chronique que les fins d'après-midi (entre 16h30 et 19h00 en gros).
Allez savoir pourquoi ?
Je crains le week end qui arrive, ça va être pénible de passer son temps à ajouter des noms dans la liste Ignorer.
Par contre je vais avoir bientôt, de fait, un super listing commercial à vendre si cela intéresse quelqu'un ? Cela pourrait se négocier à la taille du fichier : 50 noms = 1 pp, 100 noms = 2 pp etc..

[ Par exemple dans le cas d'une guilde qui chercherais des bourrins disponibles entre 16h30 et 19h00 pour des raids à la mode "Bourinators en goguette"]

PS : le plus drôle ce sont tout de même les + 15 lvl par rapport à moi qui me lance un /duel Enfin bon, on fais ce que l'on peux
Je viens de tester un duel pour voir, et c'est bien fait, par contre il va de soit qu'une "invitation"à un duel sans même m'avoir parlé avant c'est non d'office, de plus il faut une raison tout de même pour faire un duel, c'est pas je rencontre quelqu'un et hop je lui propose un duel, il faudrait peut être une raison plus logique, genre je croise une personne de Porfranc ( je suis a Qeynos) ben là ça peut être amusant, car comme le dit Jimi niveau rp c'est un plus .
Citation :
Publié par Jahia
Et je répond " Bonjour XXX . Je te souhaite la bienvenue dans ma liste Ignorer "
C'est un peut contre productif de faire ce genre de tell. Tant qu'a ignorer, autant le faire complètement.
Citation :
Publié par Thanak
C'est un peut contre productif de faire ce genre de tell. Tant qu'a ignorer, autant le faire complètement.
Pourquoi ? je dois produire quelque chose ?
Citation :
Publié par Hakon/Virk
bin disons que je regrette que les classes sont mal foutu pour le duel ...
Tant mieux, et esperons que ça reste comme ça j'espere bien qu'ils ne feront pas réequilibrage des classes en fonction du PvP
Clair sinon on va encore voir la foire du nerf alors que EQ2 n'est pas un jeu pvp.

Là c'est juste le nonos jeté aux gentils chienchiens.
Encore le duel, les arenes avec les vrais persos, tout ça peut etre sympa mais alors... ... ....les arènes avec les champions:
J'ai cru me retrouver dans Supermariolandquest2.....
Ce serait juste bien qu'ils réequilibrent uniquement en pvp, en modifiant l'effet des sorts / competences sur les joueurs par exemple, enfin faut pas rever déjà que sur les jeux pvp ils arrivent pas à équilibrer, alors sur un jeu pve... (où c'est déjà pas equilibré en pve non plus)
Citation :
Publié par Frère Casto
mais alors... ... ....les arènes avec les champions:
J'ai cru me retrouver dans Supermariolandquest2.....
je n'ais pas encore testé les duels et les arenes joueurs.
mais justement je me suis éclaté dans les arenes champions car c'est totalement différent de EQ2, pour moi ca se rapproche plus d'un mini-jeu dans EQ2 que du pvp pur
en fait marrant, rapide, fun, un petit interlude dans la progression de son personnage

PS: au fait ils avaient annoncé que les effets en PvP seraient différents par rapport a celui du PvE pour justement permettre une sorte d'équilibrage PvP sans toucher a celui du PvE, avez vous senti/vu cela ?

Citation :
Publié par mithrilendil
je n'ais pas encore testé les duels et les arenes joueurs.
mais justement je me suis éclaté dans les arenes champions car c'est totalement différent de EQ2, pour moi ca se rapproche plus d'un mini-jeu dans EQ2 que du pvp pur
en fait marrant, rapide, fun, un petit interlude dans la progression de son personnage

PS: au fait ils avaient annoncé que les effets en PvP seraient différents par rapport a celui du PvE pour justement permettre une sorte d'équilibrage PvP sans toucher a celui du PvE, avez vous senti/vu cela ?

Idem, pour moi, le duel et les arènes ne sont pas du PvP... Ca reste un truc fun en plus un mini-jeu.

Ce qu'on appelle " PvP", c'est plutôt représentatif dans des jeux comme Shadowbane, pour un full PvP, ou alors comme dans des jeux à DAOC-WOW like, un pseudo pvp édulcoré pour bisounours ( ).

Meme avec ces duels et arenes, EQII reste un jeu PvE, stop ze parano
Citation :
Publié par Jahia
Pourquoi ? je dois produire quelque chose ?
Ok productif était peut être pas le terme le mieux approprier. Mais dire à quelqu'un 'je t'ignore', c'est comme dire a quelqu'un 'Je te parle pas' ca fait un peut contre sens. Si tu veux ignorer quelqu'un, ben tu l'ignore tout simplement et t'a pas besoin de lui envoyer un tell pour dire parce que si tu fait ca, en fait tu l'ignore pas.

Quand je vois Bienvenue sur ma ignore liste, je peux pas m'empecher de penser a Fansy le bard

[Sun Jul 08 18:03:28 2001] You shout, 'Giants love the good guys! Hooray!'
[Sun Jul 08 18:03:44 2001] Makes tells you, 'that was real cute, asshole'
[Sun Jul 08 18:04:03 2001] You told Makes, 'Thank you!'
[Sun Jul 08 18:04:30 2001] Makes tells you, 'welcome to ignore'
[Sun Jul 08 18:04:45 2001] You told Makes, 'one time a friend ignored me for 2 days'
[Sun Jul 08 18:05:00 2001] You told Makes, 'it was some serious cold-shouldering'
[Sun Jul 08 18:06:10 2001] You told Makes, 'I was so bothered by it, whenever I called his house and he hung up I would just keep talking prteending he was there'
[Sun Jul 08 18:06:17 2001] You told Makes, 'until the BEEP BEEP BEEP sound anyway'
[Sun Jul 08 18:06:50 2001] You told Makes, 'You know Makes, I feel like I could tell you anything'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés