meeli meelo |
Dernières publications

c'est drôle j'ai toujours pensé que soe privilégiait les casuals tout simplement parce que leur peu de temps de jeu est optimis... Lire la suite

1. "EverQuest 2 est capable d'accepter plusieurs centaines de milliers de joueurs des quatre coins du monde simultanément." 2. ... Lire la suite

je sais pas foolmetal mais là ca me ravit vivement cette aprèm !!!!!... Lire la suite

lol Gortack, je suis lvl 31 c'est vrai que j'ai pas crafté depuis une semaine peut être que j'avais simplement perdue l'habitud... Lire la suite

coucou à toutes & à tous, alors voilà j'ai déménagé et pendant une semaine je n'ai pas fort joué à everquest entre temps il y ... Lire la suite

ben moi je sais pas comment ca marche !mais si vous me voyez c'est pas la peine de me demander en duel...je suis allergique à f... Lire la suite
oh non dites moi que c'est pas vrai.... ils auraient pas pu piquer le rvr à wow plutôt que le pvp pfffffff je voulais être serg... Lire la suite

bonsoir, je suis moine lvl 26 jamais eu aucun problème pour avancer, je joue à deux avec mon compagnon on se fait des instances... Lire la suite

pourquoi ca ?¿... Lire la suite
merci pour les renseignements :rougit: quant à les trouver slip (lol) perso j'en ai vu qu'à ts mais j'ai pas l'niveau pour alle... Lire la suite

d'accord merci beaucoup :rougit: & pour les arc-en-ciel en fait je me demandais si y avait pas moyen de choisir la couleur en t... Lire la suite