meeli meelo

Dernières publications

RSS
26 September 2005 à 21:33 - Messages
c'est drôle j'ai toujours pensé que soe privilégiait les casuals tout simplement parce que leur peu de temps de jeu est optimis... Lire la suite
22 September 2005 à 09:45 - Messages
1. "EverQuest 2 est capable d'accepter plusieurs centaines de milliers de joueurs des quatre coins du monde simultanément." 2. ... Lire la suite
22 September 2005 à 09:43 - Messages
je sais pas foolmetal mais là ca me ravit vivement cette aprèm !!!!!... Lire la suite
20 September 2005 à 22:19 - Messages
lol Gortack, je suis lvl 31 c'est vrai que j'ai pas crafté depuis une semaine peut être que j'avais simplement perdue l'habitud... Lire la suite
20 September 2005 à 12:13 - Discussion
coucou à toutes & à tous, alors voilà j'ai déménagé et pendant une semaine je n'ai pas fort joué à everquest entre temps il y ... Lire la suite
15 September 2005 à 17:05 - Messages
ben moi je sais pas comment ca marche !mais si vous me voyez c'est pas la peine de me demander en duel...je suis allergique à f... Lire la suite
oh non dites moi que c'est pas vrai.... ils auraient pas pu piquer le rvr à wow plutôt que le pvp pfffffff je voulais être serg... Lire la suite
15 September 2005 à 12:47 - Messages
meeli meelo moine de chez scion lvl 26 :rougit:... Lire la suite
7 September 2005 à 23:37 - Messages
bonsoir, je suis moine lvl 26 jamais eu aucun problème pour avancer, je joue à deux avec mon compagnon on se fait des instances... Lire la suite
7 September 2005 à 12:46 - Messages
pourquoi ca ?¿... Lire la suite
merci pour les renseignements :rougit: quant à les trouver slip (lol) perso j'en ai vu qu'à ts mais j'ai pas l'niveau pour alle... Lire la suite
6 September 2005 à 20:48 - Messages
d'accord merci beaucoup :rougit: & pour les arc-en-ciel en fait je me demandais si y avait pas moyen de choisir la couleur en t... Lire la suite

Jeux

meeli meelo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

meeli meelo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

meeli meelo n'a publié aucune critique de jeu.