Aller à la page... |
arrêter ou continuer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon alors c'est pas sur Mistmoore, mais va faire un tour ici.
|
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Vous êtes a ce niveau en moins de 3 mois (vraiment je suis trop lente moi je joue depuis mai...)?
![]() Il existe des guildes qui sont bien pour les "casuals" et d'autres non... Vous êtes juste tombé sur une non adaptée a vous! Maintenant faut voir ce que vous rechercher dans une guilde. Je fais partie d'une petite guilde (15 personnes) et pourtant nous arrivons quasiment tout le temps a jouer ensemble malgré les différences de niveaux (ça va du 12 au 41 actuellement), faut dire que le mentoring ça aide bien! Et une bonne ambiance encore plus! ![]() Donc un seul conseil : quittez votre guilde et cherchez en une autre (désolée pour la guilde concernée mais c'est comme tout faut trouver chaussure a son pied! ![]() En tout cas vous avez un sacré avantage d'être deux en faisant des demandes en hors personnage vous pouvez facilement grouper non?
|
C'est pas possible de jouer à EQ2 de manière trés casual et suivre le peloton de tête. Si tu joues peu avec des gens qui joue plus que toi ils vont avancer plus vite et leur priorité en jeu ne serons plus les mêmes que toi.
Un haut niveau peut mentorer un plus petit, mais faut comprendre que pour le haut niveau c'est pas forcement super interessant parce que lui ne progressera pas (trés peu coté xp, et les quests il les aura probablement déja fait). Une guilde de casual ca fonctionne pas trés bien non plus sauf si tu as des casuals 'régulier' qui joue tous au même horaire. Sinon tu te connecte pour jouer tes 3 heures dans la semaine et tes guildmates sont pas la parce que eux vont jouer leur 3 heures un autre soir. Tu peux quand même t'amuser si tu joue solo / pickup group. Pourune guilde francophone sur Mistmoore, je pense que qu'on est la plus grosse http://www.gardiensdepandore.com/main.php La guilde as des gens a tout les ranges de niveaux. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() pour en revenir au sujet, effectivement j'aimerais me retrouver dans une guilde où on peut jouer en groupe, quitte à ce que les gros mentorent les petits, mais je parlais de Mistmoore parce que ça m'ennuierait de tout recommencer ailleurs... enfin bon, j'crois que je vais laisser reposer tout ça quelques mois, et que je retenterais ma chance dans quelques mois si j'ai le courage... ![]() |
![]() |
|
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Je continue a dire qu'une petite guilde est bien même pour des casuals du moment que tout le monde se respecte et accepte qu'on soit pas sur le même rythme. (par contre 2-3h par soir je comprends mieux maintenant pourquoi vous êtes a ce niveau en trois mois eheh->pour moi vous n'etes pas vraiment des casuals
![]() Enfin, pour reprendre ton terme Thanak, t'es pas obligé de suivre le "peloton de tête" pour t'amuser quand même! En clair Paga part de cette guilde ![]() Perso, je "mentore" souvent avec des niveaux plus bas que ce soit dans ma guilde ou si quelqu'un est dans le besoin... De mon côté les gros niveaux m'ont "mentoré" plus d'une fois ![]() Bon désolée qu'on soit pas sur le même serveur Paga sinon je t'aurais dit de venir tester la méthode des "Larmes"... Et en effet, j'ai de très bons échos des Griffons qui a beaucoup de casuals a leurs actifs ![]() Il doit bien exister une guilde adaptée a votre rythme sur Mistmoore quand même...
Prophète / Prophétesse
|
Paga ? serais tu le PAGA des Pendragons sur Daoc / Brocéliande ??
|
![]() |
|
|
Je pense que la mention de la dite guilde ne sera plus utile à présent, sinon ça va partir en flamm, merci de votre compréhension
![]() |
![]() |
|
|
Dommage, tous ces gens qui "solotent "(vous pensez a utiliser la fonctions lfg pour ceux qui cherchent du monde?)
![]() Serieux Paga, tu devrait avant de grouper avec ta "blonde" vous mettre en lfg, aller dans la zone ou vous voulez jouer, proposer hors personnage de grouper en donnant vos levels et vos carrières d'aventuriers et si des groupes de 3 ou 4 sont dans le coin ils vont vous recruter. Si ça marche pas, vous avez plus qu'a vous mettre en duo pour faire vos quêtes ^^ Il arrive en effet qu'on ne puisse pas a grouper par manque d'adéquation entre les niveaux et le monde présent (essayez donc la crypte des traites et le nid de vermine c'est vraiment l'endroit le plus dur pour moi a ce jour ou grouper, y a jamais personne la bas et pourtant je me suis taper pas mal de quête la bas ![]() Par contre, y a des zones plus propices que d'autres pour grouper (steppes par exemple, c'est pas mal, par contre faut pas en avoir marre de faire les géants, ![]() Je pense qu'il ne faut faire appel a sa guilde que lorsqu'on a une quête importante a faire (par exemple, les QH lorsqu'ils faut tuer des named, les AQ qui sont quand même assez chaudes, les quêtes de guilde parce que ça rapporte a toute la guilde eheh...) mais par contre ne pas appeler a l'aide tout le temps sinon forcement les gros levels vont en avoir marre (pas facile a faire c'est clair). Après, certains sont la pour xp (ouais chacun ces goûts) et monter leur perso, et certains sont la pour l'aspect social ->faut juste trouver ces gens la et entrer dans leur guilde ![]() NB pour Octavie: c'est dommage ça pour ton "illu", c'est drôlement bien de grouper avec eux ^^
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|