moine ou malabar?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis actuellement bagarreuse niveau 14 du côté de freeport et je ne sais pas encore quoi faire au level 20... J'ai un peu regardé les listes de compétences des deux classes mais j'ai pas réussi à vraiment saisir les différences... Si vous pouviez me donner des infos sur les caractéristiques de ces deux classes ce serait sympa (capacité à tanker, dommages, facilite à grouper...)
tous les deux sont des tanks 'avoidance' qui évitent les coup plutôt que les encaisser et réduire les dégâts pris.

à part ça, si tu tiens à rester à Free-Port tu ne pourras faire qu'un malabar, ou tu devras trahir avant le level 17 pour faire un moine côté Qeynos.

SInon c'est plus ou moins la même chose: soins léger, taunt, AoE, debuff de l'ennemi, buff perso avec échanges entre DPS et défense... seuls les noms changent.
Justement, j'ai vu la description de la quête de trahison et ca m'a fortement découragée à la faire... Donc si il n'y a pas de différence notable entre les deux classes je pense rester côté freeport...
Autre question : y a-t-il une autre armure avec le même skin que celle de l'AQ moine qui soit portable par les malabar?
Citation :
Fais moine, Malabar c'est trop la honte comme nom de classe
ca par contre c'est vrai !

quand y'en a marre y'a ..........

ok je sort, et je par loin loin ( en cour d'ailleur )
c'est aussi une solution même si je profite de mes derniers jours de vacances pour xp de manière intensive donc j'aurais depassé le niveau d'ici sa sortie... enfin j'espère !
non apparemment les 2 nouvelles classes (disciple = moine à FP et scrapper = malabar à Qeynos) ne seront finalement pas implantées avec l'add on. Ubi n'a pas mis ses infos à jour.
Citation :
Publié par master71
tous les deux sont des tanks 'avoidance' qui évitent les coup plutôt que les encaisser et réduire les dégâts pris.

à part ça, si tu tiens à rester à Free-Port tu ne pourras faire qu'un malabar, ou tu devras trahir avant le level 17 pour faire un moine côté Qeynos.

SInon c'est plus ou moins la même chose: soins léger, taunt, AoE, debuff de l'ennemi, buff perso avec échanges entre DPS et défense... seuls les noms changent.
Et au niveau graphisme, genre les coups de pieds etc ? Ils sont similaires ??
Citation :
Publié par JiMi
Et au niveau graphisme, genre les coups de pieds etc ? Ils sont similaires ??
bah tu as les mêmes, que tu sois moine, ou simplement mage avec un bâton 2H.... alors tu sais je doute qu'ils aient fait 2 sets de mouvements différents...

PS: tu as clos un fil en disant que tu trouvais du fer sur des rochers érodés... où l'ont trouve surtout des turquoises et de l'électrum...
bonsoir, je suis moine lvl 26 jamais eu aucun problème pour avancer, je joue à deux avec mon compagnon on se fait des instances heroiques de notre niveau a deux sans problème; des guildes me demandent régulièrement et le skin est carrément canon. voilà pour les moines après pour les malabars je sais pas je connais pas c'est des vilains je fréquente pas les méchants garcons de fp
Le malabar et l'une des classes solo les plus facile m'a t'on dis. Un reroll d'un joueur de ma guilde est monté 46 sans pratiquement jamais grouper. Il m'avais donné la liste de ce que faisait cette classe j'avoue avoir été surpris !

SombreLune 2 en Beta.
Y a pas de honte à être malabar... moins que moine (moine=couvent=chasteté)Moi la chasteté je connais pas.... suis un troll lubrique... et je mâche les palouf comme des malabar... après je les crachent... c'est tout ce qu'ils méritent...

Salutations et gaf à vos têtes...
Alors le malabar avant le revamp est comment dire 2000 fois plus fort que le moine en Solo et sert moins en groupe, si tu compte faire plus de solo n hesite pas fonce et prends le malbar de plus en groupe heroique pas epic tu pourras tanker sans rougir ou te mettre en Ddeal.

Par contre pour les rencontre dites epic oublie le fait de tanker mais si tu debute les rencontre epic c pas pour de suite mais ca viendra, ceci dit a ce moment la le revamp sera la et je peux le dire les faculté de tank du moine et du malabar seront revut a la hausse de maniere tres impressionante au detriment des domages mais la c normal car les classes moine et berserk faisaient trops de domage sur les cible epiques par rapport aux scout classe ca ne sera plus le cas et encore une fois c normal.

J ai choisit de faire moine je ne regrette pas en groupe c un poil plus utile mais si tu as peur de ne pas trouver de groupe tout le temps ou que tu veux plus acces sur le solo alors le malabar est une des 3 plus forte classe de solo a mon gout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés