Info sur Syldanie

Partager Rechercher
En même tps j'ai jamais dit que c'étais nul en groupe ranger, le truc c que ca prend la place d'une senti, et qu'une senti c qd même vachement fait pour groupé (ra, resist toussa p)

Apres bah j'ai déjà groupé des scout, si c'est bien joué c'est sympas, ms bon spareil ca prend la place du paladin ou du moin spas top
(en bref genéralise pas à la nawal p)

Pour info je t'ai /pond, pas /laug (à mon souvenir, note que g pe etre laug pr me foutre de toi aussi, me souviens juste de mon etonnement du moment p)

M'attendais pas à te voir farm du haut d'une tour des alb 2l, je m'étais fait une autre opinion de toi de par jol et tes vidéos
Tu dis pas que c est nul je sais, mais tu sous-entends tout de meme que ca n a pas ca place , enfin c est l impression que j ai.
Coté alb je suis tout a fait d accord, caser un scout sera difficile... tout le monde sait pourquoi.
Pour le laugh bah moi tu m avais ponder, mais tu as aussi laugh le groupe, enfin bref c est des emotes sympas je trouves. T inquiete que pas mal de monde recoivent des bow , des kiss de ma part aussi

Quand au farm en haut d une tour, bah jvois pas ce qu il y a de mal a le faire un soir depuis des mois de jeu, y en a qui passent leur vie a bold , IG je suis pas un ange , ig je suis votre ennemi
Justement si tu me connaissais, tu saurais que j aimes avant tout la diversité.

Enfin bref, au plaisir de s affronter encore
un bg qui dmg deal les soutiens ca veut dire que le bg n'est pas nécéssaire dans la situtation .
Si il est nécéssaire c mieux un proto rien de plus .
Et quand tu dit dmg deal autant qu'un finelame en fesant 3 interupt en mm temps a porté 2000 etc etc ... ca s'apelle la théorie ca
franchement moi l'idee me plait bien (cela dit j'ai aucune experience en grp fix )

L'idee d'avoir un des membres du groupe, capable de bg ET de deal/interrupt (et me parlez pas du proto, s'il deal c'est qu'il est pas a coté de la personne qu'il bg) me parait tres interessant.

j'comprends pas vraiment ce qui vous gene, enlevez vos oeilleres
Citation :
Publié par Llain/ysambre
Syldanie a deux qualités , il aime son perso donc forcément il la pas monter pour faire un kikouziztoudur en grp mais bien pour etre solo a la base, sinon sans doute il aurait monter un autre perso peut etre plus solide et adequate comme bg, seulement voilà a l heure ou zozo monte on enieme perso pour "roxer" sans en aimer ni la tronche (du perso) ni meme ses capacités, Syldanie n est pas dans cette optique il c est joins a nous un peu pour le fun et pour nous une experience interressante, (Badok etant notre BG habituel), la seconde qualité de Syldanie etant donné qu il est dans la demarche qu il ne demerite pas d etre a nos cotés c est qu il est attentif, et utilise largement toute la game de ses possibilités, et je prefere celà a une senti endormis, ou a un proto qui va se reposer sur ses capacités d encaissement ou qui va partir dans l assist laissant les magos crever et sans se soucier du reste, apres on peu debatre des degats de l encaissement des coups etc etc mais ça nous fera pas douter des capacités autres de Syldanie.
en gros t'es en train de dire qu'Aiwe joue bien... bawi on le savait déjà, la question n'est pas là. Sinon ranger en bg oui ça peut être bien, si le skald est pas spe marteau
en meme temps le proto et la senti sont en écaille et la proportion de lames est bien supérieur que celles des contondant, pourtant on cri pas au drame ...
Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
en meme temps le proto et la senti sont en écaille et la proportion de lames est bien supérieur que celles des contondant, pourtant on cri pas au drame ...
encore une fois le probleme n'est pas la resistance , quand on parle de bouclier on veut parler de garde et non de self blok
SI je crois bien la portée de base des archers est de 1800 donc + 10% = 1980 et non pas 2000+
900+ sur les soutiens c'est en tir précis tu veux dire hein ? (ou tir avec critique , ce qui revient à un tir precis), mais le prb c'est que la plupart du temps les soutiens bougent donc spa tout le temps que tu tires dessus à 900+ (rassures moi ).
Sinon oui je trouve que le ranger peut trouver une utilité dans un grp depuis ToA
Y'en a tjrs qui sont contre l'innovation c'est terrible ça
/cheer Syldanie
Citation :
Publié par Elfi
lol, stupide .
Rien a voir avec l'innovation, mais seulement c'est moins intéréssant comme classe que d'autres classe pour la réussite d'un grp selon mon point de vue et j'ai expliqué pourquoi en haut donc si tu veux lire ya np .
Citation :
Publié par Alast0r
un bg qui dmg deal les soutiens ca veut dire que le bg n'est pas nécéssaire dans la situtation .
Si il est nécéssaire c mieux un proto rien de plus .
Et quand tu dit dmg deal autant qu'un finelame en fesant 3 interupt en mm temps a porté 2000 etc etc ... ca s'apelle la théorie ca
Je comprends pas, pourtant tu brules.

Le ranger deal quand il a pas besoin de bg.
Quand le bg devient decessaire, il est la pour bg.

Le proto si il deal, il est pas la pour bg lorsque necessaire.
Le proto si il reste bg bot, il deal pas quand le bg n est pas necessaire.

En suite suivant la compo les posssibilités sont enorme, suivant ce qu on a en face.
Ennemi compo tank ? le ranger va sans doutes passer en bg.
Ennemi compo mago ? le ranger va sans doutes deal voir interompre 3 en meme temps oui c est trés facile ca a faire je le fais regulierement.
Ennemi compo mixte ? va falloir s adapter, sachant qu une senti ou proto s ocupera de bg.

Si le ranger est seul bg, ca veut dire qu il y a asser de deal dans le groupe pour ce passer du deal ranger lorsqu il devra bg. Et si le bg n est pas necessaire ca fera du deal supplémentaire

En compo back up par exemple ou il n y a pas besoin de bane, le ranger avec 3 mago et un proto est exelent aussi, dejas testé.
2 bg dispo , 4 deal de loin , on doom tout ce qui entre a portée de feu en assist , que ce soit tank ou autre chose. Le ranger s arrange pour qu aucuns soutien ne puisse incanter pendent ce temps.

Et ca depasse la theorie , demande aux finelames combien y en a qui doivent raler de voir leur dps completement pouri par les messages du type "cible pas en vue" "cible trop loin" etc et on en reparlera de la theorie du deal en cac, si la cible est pas stun .

Citation :
Publié par Elfi
SI je crois bien la portée de base des archers est de 1800 donc + 10% = 1980 et non pas 2000+
900+ sur les soutiens c'est en tir précis tu veux dire hein ? (ou tir avec critique , ce qui revient à un tir precis), mais le prb c'est que la plupart du temps les soutiens bougent donc spa tout le temps que tu tires dessus à 900+ (rassures moi ).
Sinon oui je trouve que le ranger peut trouver une utilité dans un grp depuis ToA
/cheer Syldanie
Euh, je retesterais pour la portée mais sur du plat j ai 2000 de portée et j ai pas les bonus de portée au max.
En tir precis oui ca vari entre 800 900 sur de la maille , le tir precis faut compter 4 sec , generalement les "healer" cherchent a placer des sorts, doivent donc s arreter, generalement toutes les 4 sec ils ont droit au precis Aprés avec du rang, je penses qu avec Oeil d aigle 4 ou 5 ( crit a l arc ) le precis deviendra moins interessant.

petit PS : Les competences banes ne ralentissent pas la vitesse de tir a l arc

-------------------------------------------------------------

Par contre completement hors norme, mais la c est comme pour mon fg barde
j y penses de plus en plus a realiser un nouveau delire
J ai pensé a une compo 4 ranger bg 2 bardes 2 druides
les ranger en binomes destick de chaques cotés a l inc.
Impossible aux tanks de doom les ranger, qui se bg mutuellement avec de la pratique le switch de BG est trés rapide, et y a 0 timer du moment qu aucuns des 2 ne bouge. ( dejas fait en duo fufu avec teramor )
Si l assist tank rush 2 ranger, les 2 autres ont tout le loisir de doom mago/soutiens.
2 bardes , 2 zephir , Gros potentiel d interuption , de mez, demez.
Enfin c est un ptit delire que j aimerais bien tenter juste pour le fun

Sinon plus serieusement, une team 2 ranger bg 2 mago offensif genre empathe et enchanteur , 1 barde 2 druides 1 senti bg .
Un jeu de back up bien violent ou les 2 ranger sont impossible a doom en cac, et gerent l assist precis ou l interuption de caster en chain, pendent que la senti s ocupe de proteger les 2 mago qui vont doom les tank qui rush en manque de heal
Vs une team mage, je leur souhaites bien du courage

Enfin enfin ca n est que theorique ca tant que je ne l ai pas testé, faut du team play, du rang, du stuff etc
Citation :
Publié par Aiwë Laica
J ai pensé a une compo 4 ranger bg 2 bardes 2 druides
les ranger en binomes destick de chaques cotés a l inc.
Impossible aux tanks de doom les ranger, qui se bg mutuellement avec de la pratique le switch de BG est trés rapide, et y a 0 timer du moment qu aucuns des 2 ne bouge.
Oui mais a cause du bug BG(tu vois de quoi je parle^^) ca peut se corser
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Je comprends pas, pourtant tu brules.

Le ranger deal quand il a pas besoin de bg.
Le proto si il reste bg bot, il deal pas quand le bg n est pas necessaire.
Certainement mais moins qu'un proto qui permet de stun les target de l'assist and co (toujours de facon théorique je reste dans ton raisonnement)
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Quand le bg devient decessaire, il est la pour bg.
ok il bg cependant si il ya une assist de 2 voir 3 bon merco/zerk/svg enfin ce que tu veux tu ne pourra pas suivre contrairement au proto qui peut lacher défenseur enragé et qui a bien entendu un shield il peut donc guard 2 mec bg/shield

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Le proto si il deal, il est pas la pour bg lorsque necessaire.
Le proto a un WS assez conséquent si je ne m'abuse il peut pas deal ce qui arrive au cac ? le ranger fera pareil mais .. en moins bien

Citation :
Publié par Aiwë Laica
En suite suivant la compo les posssibilités sont enorme, suivant ce qu on a en face.
Ennemi compo tank ? le ranger va sans doutes passer en bg.
Ennemi compo mago ? le ranger va sans doutes deal voir interompre 3 en meme temps oui c est trés facile ca a faire je le fais regulierement.
Ennemi compo tank ? le proto va sans doutes passer en bg/guard.
Ennemi compo mago ? le proto va sans doutes devoir stun les cible de son assist , on dirait pas mais ca fait gagner un temps fou

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Si le ranger est seul bg, ca veut dire qu il y a asser de deal dans le groupe pour ce passer du deal ranger lorsqu il devra bg. Et si le bg n est pas necessaire ca fera du deal supplémentaire
Dans ce cas on prend une senti .
Citation :
Publié par Aiwë Laica
En compo back up par exemple ou il n y a pas besoin de bane, le ranger avec 3 mago et un proto est exelent aussi, dejas testé.
2 bg dispo , 4 deal de loin , on doom tout ce qui entre a portée de feu en assist , que ce soit tank ou autre chose. Le ranger s arrange pour qu aucuns soutien ne puisse incanter pendent ce temps.
encore et toujours la senti compo 3 mago sans 6 resist c'est comment dire hardcore

Plusieur compo viable mais pas optimisé par rapport au possibilité d'apres moi , c'est tout .
Citation :
Publié par Badok
Oui mais a cause du bug BG(tu vois de quoi je parle^^) ca peut se corser
Je sais comment le bug se produit, et il se retire facilement, je t expliquerais ce soir
Et donc a 2 le bug ne se produit jamais.

Alast0r : On peu continuer a debatre, mais ce que je vois moi, c est qu au final, le ranger a autant de potentiel qu un proto, leur role et different certe, tout comme un faucheur.

Citation :
Publié par Fedeloir
Mon dieu mon proto deal au tant qu'un ranger au cac et bey j'aurai tout lut
Et oui c est dur la vie
J abuse quand je dis autant, mais ca avoisine c est sure. Aprés ca depend de plein de choses suivant la cible, son type d armure vs type d arme etc.

J ai un peu duel avec terrybogard le vieux les degats en cac devaient avoir 50 a 100 maxi de difference hors critique il me semble.
toujours des idées folles qui me tentent bien Aiwe !!

Sinon continues tu verras ca va devenir une mode j'en suis sur, les rangers vont respec BG !

Kiss

Inavea, Aldamire, Kityh... HiB pause ou pas ça dépend des RK
Citation :
Publié par Alast0r
encore une fois le probleme n'est pas la resistance , quand on parle de bouclier on veut parler de garde et non de self blok
attends je t'aide...

Citation :
Publié par Lun
Sinon ranger en bg oui ça peut être bien, si le skald est pas spe marteau
suivi par le post suivant :

Citation :
Publié par Darinneld
T'arrives a faire le lien ?
Citation :
Publié par Ploutounette
je confirme pour la portée de 2000+ , on arrive meme a tirer a distance de clipping + proc offensif dague du traitre à la même distance

mea culpa pour les rude Aiwe , mais comme tu dis IG on est ennemis

Ok, si tu me rude avec amour alors ca va je te pardonnes

Je viens de tester ma portée, 2100 sur du plat avec l arc soleil , seulement + 2 % de bonus de portée a l arc dans ma sc... jvous disais que j ai une sc moyenne... et dejas c est bien efficace.
Je pense que une compo avec un ranger peut être viable c'est sur, mais tu a beau dire ce que tu veut je trouve pas ça "opti"

Je vais pas répèter ce qui a déjà été dit mais je pense quand même comme Alast0r; niveau dommage deal ya mieu, niveau bg ya mieu, etc, niveau interrupt c'est vrai que ça peut être pas mal, mais encore une fois en pratique ya les banelords, les pets, les zo, etc, etc qui permettent une bonne interrupt

Mais néanmoins ça fait réellement plaisir de voir des joueurs comme toi qui veulent tester des trucs fun , et je t'encourrage vivement à réaliser ton projet qui peut être vraiment sympa ^^

Je pense donc en conclusion que, comme je l'ai déja dit, c'est assez viable quand même quand tout le groupe à le rank et le stuff adéquat ^^
Citation :
Publié par Elfi
.......
Ca dépend des arc je crois aussi non ?

Citation :
Publié par Darinneld [-_-]
attends je t'aide...

suivi par le post suivant :

T'arrives a faire le lien ?
me souvient de l'époque ou y'avais aucun spé marteau sur mid et alb, bcp de proto/druide etc... avait leur sc en rf, ca coute moins chere
Citation :
Publié par Ronan ^ Rames

me souvient de l'époque ou y'avais aucun spé marteau sur mid et alb, bcp de proto/druide etc... avait leur sc en rf, ca coute moins chere
quelle époque ? (tri, imprudence, tvt, moi et surement d'autres, étaient spé hammer).

a part selton aucun drood a porté du rf a ma connaissance sur hib en tout cas, pour mon plus grand désarroi :X.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés