Publié par Alast0r
un bg qui dmg deal les soutiens ca veut dire que le bg n'est pas nécéssaire dans la situtation .
Si il est nécéssaire c mieux un proto rien de plus .
Et quand tu dit dmg deal autant qu'un finelame en fesant 3 interupt en mm temps a porté 2000 etc etc ... ca s'apelle la théorie ca

Je comprends pas, pourtant tu brules.
Le ranger deal quand il a pas besoin de bg.
Quand le bg devient decessaire, il est la pour bg.
Le proto si il deal, il est pas la pour bg lorsque necessaire.
Le proto si il reste bg bot, il deal pas quand le bg n est pas necessaire.
En suite suivant la compo les posssibilités sont enorme, suivant ce qu on a en face.
Ennemi compo tank ? le ranger va sans doutes passer en bg.
Ennemi compo mago ? le ranger va sans doutes deal voir interompre 3 en meme temps oui c est trés facile ca a faire je le fais regulierement.
Ennemi compo mixte ? va falloir s adapter, sachant qu une senti ou proto s ocupera de bg.
Si le ranger est seul bg, ca veut dire qu il y a asser de deal dans le groupe pour ce passer du deal ranger lorsqu il devra bg. Et si le bg n est pas necessaire ca fera du deal supplémentaire
En compo back up par exemple ou il n y a pas besoin de bane, le ranger avec 3 mago et un proto est exelent aussi, dejas testé.
2 bg dispo , 4 deal de loin , on doom tout ce qui entre a portée de feu en assist , que ce soit tank ou autre chose. Le ranger s arrange pour qu aucuns soutien ne puisse incanter pendent ce temps.
Et ca depasse la theorie , demande aux finelames combien y en a qui doivent raler de voir leur dps completement pouri par les messages du type "cible pas en vue" "cible trop loin" etc et on en reparlera de la theorie du deal en cac, si la cible est pas stun .
Publié par Elfi
SI je crois bien la portée de base des archers est de 1800 donc + 10% = 1980 et non pas 2000+

900+ sur les soutiens c'est en tir précis tu veux dire hein ?

(ou tir avec critique , ce qui revient à un tir precis), mais le prb c'est que la plupart du temps les soutiens bougent donc spa tout le temps que tu tires dessus à 900+ (rassures moi

).
Sinon oui je trouve que le ranger peut trouver une utilité dans un grp depuis ToA

Y'en a tjrs qui sont contre l'innovation c'est terrible ça
/cheer Syldanie

Euh, je retesterais pour la portée mais sur du plat j ai 2000 de portée et j ai pas les bonus de portée au max.
En tir precis oui ca vari entre 800 900 sur de la maille , le tir precis faut compter 4 sec , generalement les "healer" cherchent a placer des sorts, doivent donc s arreter, generalement toutes les 4 sec ils ont droit au precis

Aprés avec du rang, je penses qu avec Oeil d aigle 4 ou 5 ( crit a l arc ) le precis deviendra moins interessant.
petit PS : Les competences banes ne ralentissent pas la vitesse de tir a l arc
-------------------------------------------------------------
Par contre completement hors norme, mais la c est comme pour mon fg barde
j y penses de plus en plus a realiser un nouveau delire

J ai pensé a une compo 4 ranger bg 2 bardes 2 druides
les ranger en binomes destick de chaques cotés a l inc.
Impossible aux tanks de doom les ranger, qui se bg mutuellement avec de la pratique le switch de BG est trés rapide, et y a 0 timer du moment qu aucuns des 2 ne bouge. ( dejas fait en duo fufu avec teramor

)
Si l assist tank rush 2 ranger, les 2 autres ont tout le loisir de doom mago/soutiens.
2 bardes , 2 zephir , Gros potentiel d interuption , de mez, demez.
Enfin c est un ptit delire que j aimerais bien tenter juste pour le fun
Sinon plus serieusement, une team 2 ranger bg 2 mago offensif genre empathe et enchanteur , 1 barde 2 druides 1 senti bg .
Un jeu de back up bien violent ou les 2 ranger sont impossible a doom en cac, et gerent l assist precis ou l interuption de caster en chain, pendent que la senti s ocupe de proteger les 2 mago qui vont doom les tank qui rush en manque de heal
Vs une team mage, je leur souhaites bien du courage
Enfin enfin ca n est que theorique ca tant que je ne l ai pas testé, faut du team play, du rang, du stuff etc