Info sur Syldanie

Partager Rechercher
avantage du ranger par rapport au proto en cas de bg ? en cas de mode offensif ? perso jprefere un gars avec 50 voir 42 shield qu'un arc
avantage du ranger par rapport a un bm ? jprefere encore le bm qui a les mm style et des banelord un weapon skill nettement plus elevé

voila pour mon argumentation je parle toujours a mm rank mm stuff meme joueur .
Citation :
Publié par Alast0r
avantage du ranger par rapport au proto en cas de bg ? en cas de mode offensif ? perso jprefere un gars avec 50 voir 42 shield qu'un arc
Bah ca peut se concevoir, tu lui mets resistance physique au niveau 5, ca tient vraiment le choc au cac. Me rappelle des duels de cako avec juste la RA au lvl 4, ben il torchait les tanks mechamment. Et l avantage quand meme c est que l archer il perd pas de temps a aller rejoindre l assist, revenir sur le bg ... etc : il sort son arc.
Donc c concevable sans gimp a mort le groupe.

Citation :
Publié par Alast0r
avantage du ranger par rapport a un bm ? jprefere encore le bm qui a les mm style et des banelord un weapon skill nettement plus elevé
la en revanche je suis bien d'accord, par rapport a un finou, en tak offensif, ca vaut rien
pas mieux qu'au dessus , je comprend pas se que tu cherches . Je m'expliques : tu apportes moins qu'une senti de part ses resists / heal et coup bm et tu deal beaucoup moins qu'un faucheur / proto.

Deja que certaines classes qui devraient etre spé bg comme le proto ou le faucheur sont pas souvent aimer , 1 ranger sera encore moins viable à mon avis.
Syldanie a deux qualités , il aime son perso donc forcément il la pas monter pour faire un kikouziztoudur en grp mais bien pour etre solo a la base, sinon sans doute il aurait monter un autre perso peut etre plus solide et adequate comme bg, seulement voilà a l heure ou zozo monte on enieme perso pour "roxer" sans en aimer ni la tronche (du perso) ni meme ses capacités, Syldanie n est pas dans cette optique il c est joins a nous un peu pour le fun et pour nous une experience interressante, (Badok etant notre BG habituel), la seconde qualité de Syldanie etant donné qu il est dans la demarche qu il ne demerite pas d etre a nos cotés c est qu il est attentif, et utilise largement toute la game de ses possibilités, et je prefere celà a une senti endormis, ou a un proto qui va se reposer sur ses capacités d encaissement ou qui va partir dans l assist laissant les magos crever et sans se soucier du reste, apres on peu debatre des degats de l encaissement des coups etc etc mais ça nous fera pas douter des capacités autres de Syldanie.
C'est bien beau , mais sans ami que ferait il ? Il soloterait c'est tout .

C'est un peu comme le mda , classe useless avec des qualités moyennes largement remplassable et c'est pas la qualité du joueur qui est mis en cause mais bel et bien l'utilité de sa classe.

Tu défends le joueur et non la classe c'est bien mais sans ses ami il ferait rien .
de toute moi je dis bravo a toi car imposer un ranger dans des fg opti rvr je trouve ca tres fort amis ou pas amis

moi suis fan du joueur pour son esprit son imagination et sa facon de jouer c est tjrs un plaisir de grouper avec lui ( en fait je peux ffa et plus bg lain )

en un mot bravo
Citation :
Publié par Fedeloir
C'est bien beau , mais sans ami que ferait il ? Il soloterait c'est tout .

C'est un peu comme le mda , classe useless avec des qualités moyennes largement remplassable et c'est pas la qualité du joueur qui est mis en cause mais bel et bien l'utilité de sa classe.

Tu défends le joueur et non la classe c'est bien mais sans ses ami il ferait rien .
sauf qu aujourdhui dans daoc, quelque soit ta classe, tu risques de passer un moment au tp si tu as une friendlist vide
Citation :
Publié par edgesse/edge
sauf qu aujourdhui dans daoc, quelque soit ta classe, tu risques de passer un moment au tp si tu as une friendlist vide
Bah ouai j'en suis la preuve et non pas n'importe qu'elle classe , celle inscrite en tant qu'ubber par les vn seront tjrs groupé et le reste faut soit avoir 1 friend list , soit etre haut rank pour faire quelque chose.
Citation :
Publié par edgesse/edge
La seule liste que j'ai c'est une ignore avec 30+ noms et j'passe pas 5 sec au tp qd je veux RvR

@Fedeloir : prochaine fois que tu me zerg dans un fort et que tu oses me /kiss j'lache le torcan 12L sur ta yeule face de caribou
moi j'y vois quand meme pas mal d'intérets meme si c'est sur que ca dealera moins bien qu'un finou... je m'explique :

- possibilité de fufu a l'inc, donc en cas de strike mez des 7 autres on peut bien se placer et placer un pti précis sur un mago en début de fight.... ca peut tjs servir
- ca peut BG et continuer a faire de gros damage ET d'interupt a distance toutes les seconde (tir rapide avec 50 en arc ca fait bobo et ca va vite, quoi qu'on en dise), donc en plus de protéger quelqu'un du grp il interupt un mago/healer de celui d'en face, chose que pourrait faire un faucheur mais pas au meme rythme (et en plus en tissu) et sans contraite (limite de mana, fleches quasi infinies), et qu'un proto pourrait pas vraiment faire (a part lancer d'arme je vois pas trop comment il peut bien interupt pendant un BG)
- comme l'a dit Edge, avec un resist physic 4/5 ben on encaisse vraiment bien
- j'y avais pas pensé mais debuff energie avec les armes sun pour son mago c'est vraiment bien trouvé
- une grosse cadence de frape (un ranger ca atteint les 250 de viva sans RA et sans decap dans la SC donc ca aide...) donc possibilité de bien debuff/drain endu/drain mana quand on utilise les styles ML

voila j'ai surement oublié des trucs, alors je veux bien que d'autres classes plutot conçues pour le jeu en grp y trouvent d'autres utilités qui s'accordent mieux avec les 7 autres (genre BAOD pour le faucheur, le boubou et le WS pour le proto, le WS/charge/Banelord du finou) mais de la a dire qu'il a sa place en grp je trouve que c'est poussé...
Citation :
Publié par edgesse/edge
Bah ca peut se concevoir, tu lui mets resistance physique au niveau 5, ca tient vraiment le choc au cac. Me rappelle des duels de cako avec juste la RA au lvl 4, ben il torchait les tanks mechamment. Et l avantage quand meme c est que l archer il perd pas de temps a aller rejoindre l assist, revenir sur le bg ... etc : il sort son arc.
Donc c concevable sans gimp a mort le groupe.

j'ai pas dit que ce n'était pas bien je n'ais qu'il yavait mieux .
Resist cac 5 coute 34 pts a coté pour 30 point le proto prend défenseur enragé 3 et pour le grp imo ya no match
ps: la vidéo ne prouve vraiment rien car je pense que le resultat aurait été le mm avec ou sans ranger si tu avais voulu mettre en évidence l'utilité du ranger tu aurais pu mettre un " vrai " combat, on voit un pick alb low rank qui se fait add par mid et vous tuez les mid par la suite qui sont aussi en pick up rien d'exptionnel vu que vous etes tres peu aggro avec des mages hr , enfin je pense que cette vidéo ne prouve rien sur l'éfficacité du ranger dans un groupe, ceci dit un proto n'aurait pas fait plus et quoi que ...
Citation :
Publié par Alast0r
Resist cac 5 coute 34 pts a coté pour 30 point le proto prend défenseur enragé 3 et pour le grp imo ya no match
bah , je vais parler pour moi , pour le peu que j ai joué en groupe :

résistance physique 4 : coup a 300 max par des champions en annihilations par exemple , et dégats assez ridicule des tanks en général , le prendre a 5 quand t 11L c pas spécialement important , mais je joue solo donc j investi pas dans du truc de groupe ;o

archer ça peut flèche en bg non? ( on m a jamais trop groupé donc j ai vite laissé tomber battlemaster mais a mon époque c été faisable) donc une assist a l arc du le mago qui est bg

ra 5L qui snare de zone pour balader une assist , et si jamais un tank veux faire son malin a me soloter , souvent il repart vite voir ces copains ^^

tu rajoute le proc battler pour tenir une assist encore mieux , et resist magie 3-4 facilement si tu joue qu en groupe , et ça encaisse tout aussi bien que la plupart des tanks donc même si ça vaux pas un war boubou , ou un proto 50 boubou sous caribou , c toujours mieux qu un mec stuff en coraya et qui sait pas joué , surtout que contre hib en étant mid ça permet d interrupt un max les mago sous bg senti puisque les flèches passent a travers

et pour finir je vois mal un proto être groupé direct 1-2L a dl , et pour faire des rp faut des amis , si t as pas d amis tu peut afk a dl , en étant fufu tu va faire tes rps solo comme un grand et a force on commence a te grouper , moi c ce qui c passé
Ayant eu un manque de senti un soir, on a groupé Syldanie, et je dois dire que la difference de DPS est vraiment enorme (mago + bg bot qui fleche) c'est bien mieux que (mago + senti resist rouge)

Par contre 2 petits bemoles :
-le fait que Aiwé s'en sorte tres bien, m'a pas convaincu, alors la pas du tout que tout autre ranger ferait aussi bien. D'aillleurs en general c'est le contraire, ceux qui ont fait des classes furtives ont souvent tres peu joué en groupe et ca se sent.

-jouer sans senti est un probleme et trouver une compo efficace avec un ranger doit pas etre evident.
Citation :
Publié par Alast0r
ps: la vidéo ne prouve vraiment rien car je pense que le resultat aurait été le mm avec ou sans ranger si tu avais voulu mettre en évidence l'utilité du ranger tu aurais pu mettre un " vrai " combat, on voit un pick alb low rank qui se fait add par mid et vous tuez les mid par la suite qui sont aussi en pick up rien d'exptionnel vu que vous etes tres peu aggro avec des mages hr , enfin je pense que cette vidéo ne prouve rien sur l'éfficacité du ranger dans un groupe, ceci dit un proto n'aurait pas fait plus et quoi que ...
il en a d autre ou on est agro faut lui demander sinon ok pour tout le reste ya mieux d ailleur on a Badok en bg fixe (proto) et voilà on tourne comme ça et j avoue on est fiers de Sylda qui fait du bon boulot meme si ça lui arrive de s en prendre des sacrées tartes dans la figure
je redit ce que j'ai dit plus haut , je parle a rank égale a stuff égale et surtout avec le mm joueur autrement dit que la classe qui compte . Le groupe y gagnera bc plusavec un proto ou autre, je prefere un bg avec shield qu'un arc qui voit peu la situation et qui ne peut pas bouger.

Le ranger fragilise le groupe pour un gain tres faible quand je dit qu'il le fragilise'c'est parce qu' il n'a pas de shield et qu'il ya un timer de bg a respecter .
Je ne fais que donné mon avis qui est plus que discutable et je n'ais jms parlé de resistance du proto ou du ranger uniquement du gain qu'il peut apporter a un grp , car je pense que si ya une assist en face un bg ne peut pas se permettre de dmg deal autre chose que l'assist adverse dans bc de cas , je ne parle toujours pas des pick up sur la vidéo qui sont tombable avec des compo alfha.
Hum j'ai un pe l'impression que t'as kk chose à prouver

Sinon ouais tu joues plutôt bien ton perso, si tu pouvais eviter les chain /laug ca serai pas mal
(le combat est absolument pas representatif de la chienli que tu peux être )
tchuss ~
Citation :
Publié par BaneLeech
@Fedeloir : prochaine fois que tu me zerg dans un fort et que tu oses me /kiss j'lache le torcan 12L sur ta yeule face de caribou
toi tu va voir ta yeul , c'est mal de me rude spice de sale chose bleue
Je suis desolé mais le ranger, il dps autant a l arc voir plus qu un proto/champion et peut etre autant qu une finelame, a meme rang meme stuff justement ( mon rang et mon stuff sont pas enorme ).
En cac aussi ca avoisine le dps d un proto/champion ( hors ra 5L )

Le ranger peut interompre 3 caster easy a 2000 + de portée si bon stuff .
Le ranger peu chain des 900 + sur les soutiens.
Les bt ? il s en moque il les petes a 100 % des degats.
Il peu pas etre interompu a distance .
Le straff, le wingdrag , il s en moque aussi.
Les bg ennemis il s en moque aussi .
Il choisi son type de degats a distance.

Et oh il a pas besoin de bouger ou trés peu pour faire ca, donc a coté des mago pret a BG. Au pire il a meme une speed shot pour run vite fait .

Un proto il veut dps faut qu il aille dans l assist, il veut bg ? arf il faut qu il court le bonhomme. C est vrai qu il a son boubou et RA de groupe qui aide heureusement.
Je repetes mais a range et stuff egal le ranger dps autant voir plus a l arc.

Donc stop de parler de difference de dps .

Pour le cac, c est clair que je pourais avoir mieu pour dps , bien que lorsque le debuff energie proc meme si le type en face a les resist , le dps augmente enormement.
Mais bref ca reste discutable , et ca c est une histoire de stuff. Pas une histoire de classe.
Sachant que j ai tout de meme des perfo sc au besoin.

Et pour encaisser ? ben rien que resistance physique 3 c est dejas enorme, 2000 hp , une armure qui a gros bonus tranchant, avec les artefact genre battler, ob y a de quoi faire.

En fait, j ai remarqué qu il y a une enorme ignorance au sein de la population , qui croit connaitre le ranger, parceque vous imaginez le ranger furtif habituel.

Nyalz : Oui j ai quelquechose a prouver, prouver que vos idées toutes faites sont fausses, que le ranger a toute sa place en fg "opti" autant qu un proto/senti/champ/fl/faucheur/seide.
Et desolé pour le laugh mais c etait en reponses a tes laugh

Leara : bah j aimes pas la solitude

xigfrid : Tu as peut etre raison, parceque ces ranger partent dans l optique et le template d un jeu solo furtif, maintenant je suis sur qu un joueur qui par dans l optique de groupe, stuff et se spé comme il convient son ranger, saura etre utile au groupe autant que les autres classes.

Alast0r : c est pour ca que je l ai pas mise en lien la video, je l ai dit, j ai pas encore de vrai combat filmé, c etait pour les plus curieux si ils voulaient avoir une petite idée dejas de me MP.
Quand a de vrai combats, on en a dejas eu mais pas filmé, genre le fight vs groupe nanodin , inco , aprés le probleme si on perd ne viens pas du ranger, mais de le team play du groupe qui need de progresser encore ( j en fais parti hein ).

Aprés la compo pour le ranger ? ben y en a beaucoup, et Senti + ranger dans une compo ca rentre aussi. Il peut remplacer n importe quel dealer, meme un mago, le ranger peu deal ou interompre 3 caster, et bg ! rien que ca...

Enfin bref je continuerais mes demarches, j essaye de sortir de bonnes video si je lag pas trop.
Et je ferais mon possible pour vous tenter de vous surprendre Telle est ma devise

PS : pour le bug du tir precis, ca m arrive rarement, alors des fois je le captes pas de suite, comme sur la video, sur le coup jme crois hors portée. Sinon c est simple et rapide a virer oui.
j'aimerais bien voir ton ptit trailer à l'occasion
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés