Je suis desolé mais le ranger, il dps autant a l arc voir plus qu un proto/champion et peut etre autant qu une finelame, a meme rang meme stuff justement ( mon rang et mon stuff sont pas enorme ).
En cac aussi ca avoisine le dps d un proto/champion ( hors ra 5L )
Le ranger peut interompre 3 caster easy a 2000 + de portée si bon stuff .
Le ranger peu chain des 900 + sur les soutiens.
Les bt ? il s en moque il les petes a 100 % des degats.
Il peu pas etre interompu a distance .
Le straff, le wingdrag , il s en moque aussi.
Les bg ennemis il s en moque aussi

.
Il choisi son type de degats a distance.
Et oh

il a pas besoin de bouger ou trés peu pour faire ca, donc a coté des mago pret a BG. Au pire il a meme une speed shot pour run vite fait .
Un proto il veut dps faut qu il aille dans l assist, il veut bg ? arf il faut qu il court le bonhomme. C est vrai qu il a son boubou et RA de groupe qui aide heureusement.
Je repetes mais a range et stuff egal le ranger dps autant voir plus a l arc.
Donc stop de parler de difference de dps .
Pour le cac, c est clair que je pourais avoir mieu pour dps , bien que lorsque le debuff energie proc meme si le type en face a les resist , le dps augmente enormement.
Mais bref ca reste discutable , et ca c est une histoire de stuff. Pas une histoire de classe.
Sachant que j ai tout de meme des perfo sc au besoin.
Et pour encaisser ? ben rien que resistance physique 3 c est dejas enorme, 2000 hp , une armure qui a gros bonus tranchant, avec les artefact genre battler, ob y a de quoi faire.
En fait, j ai remarqué qu il y a une enorme ignorance au sein de la population , qui croit connaitre le ranger, parceque vous imaginez le ranger furtif habituel.
Nyalz : Oui j ai quelquechose a prouver, prouver que vos idées toutes faites sont fausses, que le ranger a toute sa place en fg "opti" autant qu un proto/senti/champ/fl/faucheur/seide.
Et desolé pour le laugh mais c etait en reponses a tes laugh
Leara : bah j aimes pas la solitude
xigfrid : Tu as peut etre raison, parceque ces ranger partent dans l optique et le template d un jeu solo furtif, maintenant je suis sur qu un joueur qui par dans l optique de groupe, stuff et se spé comme il convient son ranger, saura etre utile au groupe autant que les autres classes.
Alast0r : c est pour ca que je l ai pas mise en lien la video, je l ai dit, j ai pas encore de vrai combat filmé, c etait pour les plus curieux si ils voulaient avoir une petite idée dejas de me MP.
Quand a de vrai combats, on en a dejas eu mais pas filmé, genre le fight vs groupe nanodin , inco , aprés le probleme si on perd ne viens pas du ranger, mais de le team play du groupe qui need de progresser encore ( j en fais parti hein ).
Aprés la compo pour le ranger ? ben y en a beaucoup, et Senti + ranger dans une compo ca rentre aussi. Il peut remplacer n importe quel dealer, meme un mago, le ranger peu deal ou interompre 3 caster, et bg ! rien que ca...
Enfin bref je continuerais mes demarches, j essaye de sortir de bonnes video si je lag pas trop.
Et je ferais mon possible pour vous tenter de vous surprendre

Telle est ma devise
PS : pour le bug du tir precis, ca m arrive rarement, alors des fois je le captes pas de suite, comme sur la video, sur le coup jme crois hors portée. Sinon c est simple et rapide a virer oui.