[Broc] Comme quoi tout arrive un jour...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clemence
J'ai trouvé qui c'était !!

Enfin le mystère est levé

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=585378

D'ailleurs on peux voir a peu près les memes personnes qui postent a peu près les memes choses, avec leur gratz bus/pont/camping.
Chacun fait ce qu'il veut, le grp soso utilise toutes les facettes du jeu(camping/8vs8/attaque/defense/bus....), maintenant ne dire que soso ne fait que du camping de pont depuis son 1l1 est completement idiot.

Vous en avez marre du bus/camping, allez autre part non?
pour ma part j'ai deja vu des grps hr(surtout hib) faire du camping de tour/pont et venir ici pour dénigrer ceux qui le font.
Citation :
Publié par Katharyna
apres Koh-Lanta, l'Ile d'Eda! cool!
Need savoir qui sera le nouveau Mohamed :x

Citation :
maintenant ne dire que soso ne fait que du camping de pont depuis son 1l1 est completement idiot.
je dirai plutot depuis NF pas 1L1 quand meme (a moins que elle ai commencer a RvR au debut de NF)
Et dire ceci n'est pas idiot. C'est juste la vérité.
Citation :
Publié par Moimoi
pour ma part j'ai deja vu des grps hr(surtout hib) faire du camping de tour/pont et venir ici pour dénigrer ceux qui le font.
Des noms !!
Citation :
Publié par Katharyna
je connais pas, c'est une imitation Taiwannaise de 10L made in pont bled ou un authentique?
Un gars que je vois souvent au pont Bled et pas ailleurs d'après mes souvenirs.

J'ai du mal à dire GG.

Citation :
Ouai des noms ! Car ya une diff entre passer au pont et y camper à l' étage avec MW et tout.
ouin ouin camping pont bledmeer... ouai mais bon vous z'avez une alliance donc vous savez qu'il y a des alb sur le pont et vous passez quand même ( au lieu de passer par l'eau ) resultat vous vous faites pourtrer. Donc gg Aniodon, qui a ding 10L sur la stupidité de certains mid moi quasiment tout mes rangs on été fait au pont bled c'est une vrais mine a rp

@Clemence : "evlitrucmuche"
Citation :
Publié par Katharyna
manque plus que Romuge 10L et on va avoir un fg complet de survivors du pont?

apres Koh-Lanta, l'Ile d'Eda! cool!
Tu a demandée romuge tu as eviltrucmuche qui vient

@Psai

j'ai vu falckor moi au pont !!! allez je balance !!
Citation :
Publié par Evlimecae
ouin ouin camping pont bledmeer... ouai mais bon vous z'avez une alliance donc vous savez qu'il y a des alb sur le pont et vous passez quand même ( au lieu de passer par l'eau ) resultat vous vous faites pourtrer. Donc gg Aniodon, qui a ding 10L sur la stupidité de certains mid moi quasiment tout mes rangs on été fait au pont bled c'est une vrais mine a rp
Certes les mid sont stupide, mais voir autant de alb se balader en fg et pas en bus sa fais rever

Ok je t'aime plus maintenant :x
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Un gars que je vois souvent au pont Bled et pas ailleurs d'après mes souvenirs.

J'ai du mal à dire GG.
Une question m'interroge©: comment diable fais-tu pour savoir qu'il est au pont Bled dis donc?

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Evlimecae
moi quasiment tout mes rangs on été fait au pont bled
bravo, c'est la consécration dis moi !

un gros GG par avance
Citation :
Publié par Slashrude
Une question m'interroge©: comment diable fais-tu pour savoir qu'il est au pont Bled dis donc?
il joue sur alb ( bohdy ) et sur mid ( joneleth ), c'est pour cela qu'il savait lors de la prise rk de mid, qu'on etait tant sur la zf, et le nombre a peu pres d'alb en ml

Citation :
Publié par Bohdy
Sauf que, à ce que je sache personne à dit ça, oui quand un /who NF d'hier donnait 97 mid dont 71 en BG, du côté Alb ça donnait un 150+ en /who NF, je peux facilement le savoir maintenant, heureusement Hib était là pour vous disperser un peu, pour les afk TP c'est pas une spécialité d' Alb que je sache.
/Who odin ca aide aussi

Mais ne faisons pas de racisme anti pont. Il ya des gens qui y vont pour s'amuser et qui rencontre de vrais challenge, des duo trio sympathique.

hier on a eu beaucoup de mal sur Thaur et ses copains fufu, Remkill (un hérétique) et ses copines caba et sorciere offre de bon combat,Pingouinette une thauma que je vois souvent solo aussi, Demonalucardz (je le vois moins lui d'ailleurs) un sorcier qui me cause toujours énormément de problème

Le pont est un bon moyen pour les solo/duo/trio de s'amuser si ils ont pas le bon stuff/classe/groupe et si ils ont pas envie de rejoindre le BG GN (je cite celui la car ce n'est pas un bg privé).

par contre les mecs comme celui qui a upp 10L qui sont capable de venir que farm en FG (voir plusieurs comme hier) avec manaward et tout le tintouin ne mérite rien a part peut etre un petit rude (meme si je suis contre) quand les mids débarquent en force pour les virer
Citation :
Publié par Slashrude
Les logs.

Katharyna tay mon idole:x au faite t'etais pas sensé ne plus allez sur JoL (sevrage):x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés