[Broc] Comme quoi tout arrive un jour...

Fil fermé
Partager Rechercher
Malgré toutes les difficultés relatives à ses origines (l'avalonien grand modèle a encore de beaux jours devant lui)
Malgré les brimades de ses camarades de jeu ("hey St Macloud tas encore rip")
Malgré l'obstination des assist ennemies qui ne voit que lui dans le groupe
J'ai le plaisir de vous annoncer le up 10L d'Aniodon
Un joueur drôle, agréable et sympathique qui a toujours su faire face à l'adversité avec beaucoup de courage
Bravo aniogigomoctuvasencoreripetmefilerdesrpreztiavaloencarton
J'avais oublié de dire ceux qui connaissent pas ben s'abstiennent de post c'est tout simple

Et ceux qui savent dire que des conneries vont voir plus loin

Ca c'est fait !
Citation :
Publié par dalyla
J'avais oublié de dire ceux qui connaissent pas ben s'abstiennent de post c'est tout simple

Ca c'est fait !

presente celui dont tu parles alors ça evitera les questions pour les ignares
Cool gg ton up vieux copain

Je me souviens les première fois où je te groupais avant NF tu étais pas encore 5l je crois mais un jeu plein de promesses déjà

Bon trève de nostalgie, gogo 11 L now !
Il sers a quoi ton post si les gens ne le connaissant pas ne peuvent pas poster, tu dis des trucs pas super sensé enfin venant d'un péon du peuple c'est pas étonnant.

Si tu veux que c'est chocozami lui disent gg va poster ça sur un forum guilde mais pas sur jol.
Encore un 10L bien mérité ! ©
Citation :
Publié par dalyla
/em va voir plus loin
Citation :
Publié par dalyla
Mince, raté
Citation :
Les sujets de félicitation : sont autorisés dans une certaine mesure. N'exagérez pas, si l'évènement qui vous satisfait est mineur, englobez le dans un fil plus généraliste. Par exemple, au lieu de fêter votre rang de royaume, racontez nous la soirée de combats qui vous a permis de l'acquérir. Cela impliquera plus de monde, et vos adversaires et compagnons auront plus de chose à dire que si vous ne postez que "ding 1L3"
Bref...

gratz l'avalo du pont
Félicitations Aniodon
Toi aussi tu joues avec un grand (gros? ) handicap....la présence de Dalyla. Je sais que je me répète, mais ce up n'en a que plus de valeur
Quand aux remarques comme d'habitude des "joleurs" professionnels.......Osef est l'expression consacrée

Amicalement, Tabatta

Ps : je me rase tous les matins, pour pas piquer quand je fais la bise, moi madaaaaaame !!! <ceci est un message à caractère informatif destiné à la Dalyweak de service>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés