[Broc] Comme quoi tout arrive un jour...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clemence
...
Vous connaissez le théurgiste Airwave ? non ?

Né 25 juillet 1950 à Oran, en Algérie, d'une mére artiste de variété, Alicia Lempero, et d'un père théurgiste, Maurice Airwave, le petit Patrick Humphrey Tiburse Airwave est fils unique. En 1962, les Airwave quittent l'Algérie et arrivent à Nice, puis, de Nice, ils prennent le bus et s'installent à Cannes, Patrick a 12 ans. Voulant faire plaisir à la fois à sa mère et à son père, il hésite entre une profession artistique ou théurgiste. Mais le destin décidera pour lui, puisqu'en 1968, pendant les événements, son père meurt étouffé, la tête coincée dans un sort en ayant 0% résist esprit. Il embrasse alors la carrière théurgiste et abandonne ses études de trapèze.

(10 points à ceux qui reconnaitrons la base)

Sinon je heu j'ai aussi connu airwave par son "camping" (cay pas du tout la même chose quand même le camping d'antan //vieux), mais il s'en vantait pas lui ..
Citation :
Publié par Crystalium
Vous connaissez le théurgiste Airwave ? non ?

Né 25 juillet 1950 à Oran, en Algérie, d'une mére artiste de variété, Alicia Lempero, et d'un père théurgiste, Maurice Airwave, le petit Patrick Humphrey Tiburse Airwave est fils unique. En 1962, les Airwave quittent l'Algérie et arrivent à Nice, puis, de Nice, ils prennent le bus et s'installent à Cannes, Patrick a 12 ans. Voulant faire plaisir à la fois à sa mère et à son père, il hésite entre une profession artistique ou théurgiste. Mais le destin décidera pour lui, puisqu'en 1968, pendant les événements, son père meurt étouffé, la tête coincée dans un sort en ayant 0% résist esprit. Il embrasse alors la carrière théurgiste et abandonne ses études de trapèze.

Sinon je heu j'ai aussi connu airwave par son "camping" (cay pas du tout la même chose quand même le camping d'antan //vieux), mais il s'en vantait pas lui ..

Hum la Cité de la peur non?
Citation :
Ju | Galelith ( ) dit :
gaffe tu va pull crystallum !
C'est même plus drôle comment ça marche à chaque fois, innove un peu quoi. :<
Sinon c'est pas mon postagratz désolé. :/
Citation :
Publié par Katharyna
sans etre sure à 100% je dirai PPDA ?
Stop flood toi tu frequente un peu trop JoL

Quand au joueur dire gg a quelqu'un qui campe le premier pont qu'il voit (le plus proche) non merci.
Citation :
Publié par Airwave
C'est même plus drôle comment ça marche à chaque fois, innove un peu quoi. :<
Sinon c'est pas mon postagratz désolé. :/
? j'ai du louper un épisode là
jraconte une anecdote où tu es cité, mais quel rapport avec un pull ?

Citation :
Publié par Chrysia
Hum la Cité de la peur non?
Enfin un gratz mérité :>
Citation :
Publié par Avengers
C'est un Da, sûrement du groupe Sophay donc du pont Bled d'où son up !
GG quand même !
erf une imitation taiwanaise donc

dommage....

à quand un titre <master camper> ?
Citation :
Publié par Crystalium

bien, mais pas top.
Citation :
Publié par Galelith
C'est pas question "que certains posteur gb ont pris la grosse tete" , vous ouvrez un postagratz sur Jol qui plus est,pr un campeur de pont, et criant haut et fort gg 10L pr la perf. A la Base c'est limite provocateur. Tu veux pas ce genre de réponse, comme dit plus haut ouvre un fil sur le forum guilde...
On arrete la les flam useless des gens qui jugent sans savoir, je pense que vous ne savez rien à propos de la vie IG de anio sur la ZF donc stop +1 inutils

J'ai cité Galelith au hazard car je me suis retrouvé devant son texte mais ça vaut pour bcp d'entre vous.

Sinon gg poto très bon thauma !
Citation :
Publié par Theraz
On arrete la les flam useless des gens qui jugent sans savoir, je pense que vous ne savez rien à propos de la vie IG de anio sur la ZF donc stop +1 inutils

J'ai cité Galelith au hazard car je me suis retrouvé devant son texte mais ça vaut pour bcp d'entre vous.

Sinon gg poto très bon thauma !
logique que tu le "défendes" puisque la plupart du temps tu es pas loin quand il vient camper le pont
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés