[Broc] Comme quoi tout arrive un jour...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
logique que tu le "défendes" puisque la plupart du temps tu es pas loin quand il vient camper le pont
En meme temps suis petit rang donc ca a rien à voir, et je fais meme pas 30% de camping par rapport aux fg ect, encore un qui juge sans savoir, qui retient les campeur et pas ceux qui varient
Citation :
Publié par Moimoi
Je dit peu-etre des bétises mais dalyla est 11L+.
Confond pas un 11L d'un peons qui campe contre un bon joueur 11L qui play a 8 et qui sympathique.
Citation :
Publié par Lavav`
Tu sais, camper le pont Bled, les rp montent vite

Tu sais dire des betises aussi ca vas vite, elles n'as pas fait que ca il me semble, tu la connais? tu joues avec elle?Pk tu te permets de faire une généralité?
Je vois juste que Roman se la joue alors qu'elle a plus de rp que lui, faudrait revoir son discour tout simplement.

Bibetruc@ c'est dalyla, si tu avais pris la peine de lire les replys, tu saurais que c'est une clerc qui se trouve chez les DA.Sinon le reste ca se tiens
osef des 10L
Mon reroll a up 9L woot je vais post sur JoL -_-
Citation :
Publié par dalyla
Je suis surprise de voir que peu de gens connaissent Aniodon (thau feu pour info pas terrible le camping) mais que par contre une multitude de gens se permettent de parler de camping etc

De plus, a l'intention des membres de la guilde défiance, il me semble vous avoir beaucoup, voire trop souvent, croisés sur Odin ces temps ci (eh oui faut bien pl facile vos reroll), et stop l'amertume de ne pas pouvoir faire Erynis et Jacina parce que les Da organisent des groupes artés. Etre aigris si jeunes c'est triste Mais il faut bien avouer que serait Jol sans vous? Vous êtes une source inépuisable de rires. Un grand merci à vous donc...

Et pour finir GRATZ ANIODON
Bof je trouve cela mechant puis déplacé, tu es quand meme souvent a campé pont bled hein ^^
Publié par Lyllies
Confond pas un 11L d'un peons qui campe contre un bon joueur 11L qui play a 8 et qui sympathique.
c'est sur le 11L qui play a 8 vs mass péon il mérite plus son rang
Premierement Bravo aniodon, malgré la mocheté que tu possèdes, ce fut toujours un plaisir de jouer avec toi

Quand au fight dalyla/défiance/pont bled je trouves ca d'un ridicule sans limite, Dalyla j'ai invité les défiances a stopper cette querelle puérile et stupide je t'invite donc a en faire de même. Tu sais très bien ce que je penses de toi, ne t'imagines pas que j'ai "retourner ma veste" , tu es une personne que j'apprécie, malgré tes flamm ininterrompu sur mon tag Guilde.

Sur ce, bravo Aniodon

Kaezias/Elfyne, sorti de sa tombe.
Citation :
Publié par Lyllies

J'adore le termes péons, je ne connais pas roman mais il a des grosse chevilles a mon avis et le sol doit etre remplie de fleur, tu connais daly? sont parcours?Très forte dans ce cas.

<tellement péons qu'elle était dans le grp défiance pendant un moment, après moi je me'en fous le comment du pourquoi hein>
Citation :
Publié par Kaezias
Premierement Bravo aniodon, malgré la mocheté que tu possèdes, ce fut toujours un plaisir de jouer avec toi

Quand au fight dalyla/défiance/pont bled je trouves ca d'un ridicule sans limite, Dalyla j'ai invité les défiances a stopper cette querelle puérile et stupide je t'invite donc a en faire de même. Tu sais très bien ce que je penses de toi, ne t'imagines pas que j'ai "retourner ma veste" , tu es une personne que j'apprécie, malgré tes flamm ininterrompu sur mon tag Guilde.

Sur ce, bravo Aniodon

Kaezias/Elfyne, sorti de sa tombe.
fyfyne c'est quand que tu m'épouse ?

Citation :
Publié par Theraz
En meme temps suis petit rang donc ca a rien à voir, et je fais meme pas 30% de camping par rapport aux fg ect, encore un qui juge sans savoir, qui retient les campeur et pas ceux qui varient
quand on me dit que des albs viennent en boucle chez moi, sur odin, que j'ai des rk, je défends.

quand je défends et que je vois plusieurs fois de suite les mêmes revenir, qui ne cherchent pas a tourner mais a faire bateau -> pont j'appelle ça des campeurs récurrent

tu en fais partie.

après si tu joues 10 heures par jour et que pendant les 3 heures ou je suis log je te vois sur odin essayer d'aller au pont pendant 2 heures, je vais dire que pour moi tu campes

et je ne juge pas sans savoir puisque je me base sur ce que je vois, en l'occurence qqun qui revient en boucle dans un pont pour seul but de farmer en camping
Citation :
Publié par Déchéance`Roman
Aigreur et jeunesse, ou comment reprendre les mêmes arguments injustifiés et ininteressants de la foule d'anonymes de ton genre qui ne savent que dire pour flammer quelqu'un.

Remarque, un anonyme qui flam sur le niveau de jeu ou autre, ca fait ridicule, donc on fait avec ses petits moyens.

Tu utilises le mot amertume pour parler de gens qui ont plus de rps que toi et tous tes amis en auront jamais. A mon avis ils se portent pas si mal.

Mais comme tu dis, les Défiance nous font bien rire. C'est ça l'utilité des gens d'en haut, donner de l'interet à la vie des gens d'en bas en leur donnant de quoi faire travailler leurs petits méninges.

Mais ne prend pas ca pour toi l'ami, des rp anonymes comme toi, yen a plein JoL !
Dayla est 11L1 comme toi
Citation :
Publié par Lyllies
Le mythe du joueur albionnais manchot, borgne et homme tronc 11L exist il vraiment

apparemment oui
Félicitations.
Citation :
Publié par Moimoi
J'adore le termes péons, je ne connais pas roman mais il a des grosse chevilles a mon avis et le sol doit etre remplie de fleur, tu connais daly? sont parcours?Très forte dans ce cas.

<tellement péons qu'elle était dans le grp défiance pendant un moment, après moi je me'en fous le comment du pourquoi hein>

roman des grosse cheville oaui bof toi un egaux surdimensionné aussi tu crois trop que ta copine rox ouai bof osef

je prefere gardé mon roman a ta peone

jai connu roman dans une rs et il a fait partit de pas mal de grosse guilde et apres osef

le compteur serieux vous avez d'autre argument

c vrai que des campeur alb vont avoir trop du mal a rp sur un pont mid alors qu'une team de 8v8 mid plus de mal et oaui les add kikoo

roman c ptete un peu mal exprimé mais toi aussi une guilde fait pas le joueur sont comportement ig oui et dayla elle a pas un comportement exelent comme le grp qui camp le pont bled pikoi pont bled dailleur a oui c vrai mid sont plus facile a tué

serieux need voir comment vous jouez en plaine car la sa devient nimp tjrs les meme con qui camp pont bled et qui crois roxé alors qe le nivaux de jeu et souvent tres bof de la par des magots heuresement que ta les heal deriere et encore

serieux post a fermé car interet=0
lauteur a pas argumenté et se contente de defendre bec et ongle contre un verité qu'il se refuse d'admettre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés