Publié par dalyla
Je suis surprise de voir que peu de gens connaissent Aniodon (thau feu pour info pas terrible le camping) mais que par contre une multitude de gens se permettent de parler de camping etc
ah ça, il est clair que double (voire triple) bolt + aedd ça sert a rien en camping pont ! un spam pet est nettement plus utile !!
si on parle de camping (du moins moi, j'en parle) c ptet parceque les soirs ou je rvr en groupe fixe, on se prend une alerte sur le gu ou sur l'as "alb pont bled" et si on le disait chaque fois que vous ou l'autre groupe veniez, ça serait une bonne 15aine de fois par soirée. Et chaque fois on vient a un ou deux groupes, chaque fois vous crevez ..
Vous faites du 8vs8 ? désolé je vous croise que dans les ponts avec les ml stormlord + wards bouffe mana/mana/vie + mines + titans
Tu veux qu'on dise des bravo sinceres, qu'on sorte pas de "gz pont" ? c simple, arrete de camper le pont bled avec ton groupe (ça veut pas dire va camper pont crau ou go toochage ponton beno en attendant un yell)
Les bus décriés ne sont pas les bus qui attaquent qq chose d'utile, les bus décriés sont ceux qui tournent juste pour zerg a 3+ fgs
Quand on se fait descendre sur hadrien par 8fg (tiens d'ailleurs le flood rude de l'autre soir parcequ'a 8fg vous en tuez 3 c t osé

) et que vous essayez même pas de prendre des forts ou des tours avec, c'est assez pathétique ..
De même que de voir 3 fga camper pont bled et pas sortir une seule arme de siege pour entamer un mur ou essayer de prendre une tour ..
Chacun joue comme il veut, mais si vous jouez comme des manches ou que vous jouez d'une façon abjecte/pas fairplay/idiote ou autre choix, assumez-le.
Edit pour ajout : n'empeche c beau, y'a les trois realms (sauf le(s) groupe(s) de campeur s) qui sont presque du même avis .. peut etre que vous etes les élus qui unifieront les trois royaumes