[Broc] Comme quoi tout arrive un jour...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis surprise de voir que peu de gens connaissent Aniodon (thau feu pour info pas terrible le camping) mais que par contre une multitude de gens se permettent de parler de camping etc

De plus, a l'intention des membres de la guilde défiance, il me semble vous avoir beaucoup, voire trop souvent, croisés sur Odin ces temps ci (eh oui faut bien pl facile vos reroll), et stop l'amertume de ne pas pouvoir faire Erynis et Jacina parce que les Da organisent des groupes artés. Etre aigris si jeunes c'est triste Mais il faut bien avouer que serait Jol sans vous? Vous êtes une source inépuisable de rires. Un grand merci à vous donc...

Et pour finir GRATZ ANIODON
Tu as bien retournée ta veste depuis que tu as ton "groupe fixe" bled
Tu as commencé par t'aggriper à Kaohlen pour le groupe No Limit, ensuite tu t'es attaqué à Airwave puis Avengers pour essayer de t'incruster, maintenant tu as trouvé Sophay qui lui t'a accepté, ben tant mieux pour toi, tu prouves que tu es prette à tout pour rp, maintenant faut voir la manière et assumer les commentaires type "gratz pont bled".
On reconnaît la frustrée anti Défiance
Allez pour ta gouverne on a RvR 3 4 fois en 2 semaine, j'avoue on a masse camper Odin et pas besoin d'aller d'y pour "pl rp" nos reroll comme tu dit.
Jacina erynis ? osef un peu.

Pareil pour moi je serais tjrs fan de ton aigritude, frustration vis a vis de nous Dalyla

Citation :
Publié par Glaeniel
Tu as bien retournée ta veste depuis que tu as ton "groupe fixe" bled
Tu as commencé par t'aggriper à Kaohlen pour le groupe No Limit, ensuite tu t'es attaqué à Airwave puis Avengers pour essayer de t'incruster, maintenant tu as trouvé Sophay qui lui t'a accepté, ben tant mieux pour toi, tu prouves que tu es prette à tout pour rp, maintenant faut voir la manière et assumer les commentaires type "gratz pont bled".
Tout est dit, qui sera ta prochaine victime ?
Hm pour repondre a ces remarques tres constructives:

il me semble avoir toujours fait correctement mon job
ce n'est pas moi qui ai demande a ce que Kaolhen ou bien vous les Défiances me groupiez
Y a comme un non sens dans ce que tu dis...

Et pour repondre a galelith, si jacina erynis c rien ben stop nous emmerder avec ca
Et perso jme sens pas aigrie du tout
Citation :
Publié par dalyla

ce n'est pas moi qui ai demande a ce que Kaolhen ou bien vous les Défiances me groupiez
Y a comme un non sens dans ce que tu dis...
ué ué non sens, non tu ne fais rien pour que les gens te groupent c'est vrai
Je me rappel encore des "azy groupez moi, j'en peux plus des groupes en bois DA ;'("

Mais bon avec l'attitude que tu as eu vis à vis de certains, faut pas t'étonner de te faire descendre sur jol.
Citation :
Publié par dalyla
De plus, a l'intention des membres de la guilde défiance, il me semble vous avoir beaucoup, voire trop souvent, croisés sur Odin ces temps ci (eh oui faut bien pl facile vos reroll), et stop l'amertume de ne pas pouvoir faire Erynis et Jacina parce que les Da organisent des groupes artés. Etre aigris si jeunes c'est triste Mais il faut bien avouer que serait Jol sans vous? Vous êtes une source inépuisable de rires. Un grand merci à vous donc...
Aigreur et jeunesse, ou comment reprendre les mêmes arguments injustifiés et ininteressants de la foule d'anonymes de ton genre qui ne savent que dire pour flammer quelqu'un.

Remarque, un anonyme qui flam sur le niveau de jeu ou autre, ca fait ridicule, donc on fait avec ses petits moyens.

Tu utilises le mot amertume pour parler de gens qui ont plus de rps que toi et tous tes amis en auront jamais. A mon avis ils se portent pas si mal.

Mais comme tu dis, les Défiance nous font bien rire. C'est ça l'utilité des gens d'en haut, donner de l'interet à la vie des gens d'en bas en leur donnant de quoi faire travailler leurs petits méninges.

Mais ne prend pas ca pour toi l'ami, des rp anonymes comme toi, yen a plein JoL !
Citation :
Publié par dalyla
blablabla
Rego au pont Bled imo. Dans ton cas, tu peux t'arrêter de parler, pcq pl rp leur reroll je ne crois pas faut bien changer de royaume de temps en temps , et toi PL 93% du temps au pont bled hum hum C'est plutôt toi qui nous fait rire, et tu as vu souvent les Défiance sur Odin, mais que faisais-tu toi, à odin ?
Citation :
Publié par dalyla

Pour camper le pont, oui tu as toujours été parfaite.

Avengers
hm déjà je m'exprime correctement je ne dis pas "azy"
et pas une fois je n'ai mendié un groupe surtout pas auprès de vous, c'est plutôt le contraire d'ailleurs quand vous n'aviez pas de clerc et que vous me harceliez ...

et je crois que nous dévions du sujet du post
mais j'y pense, tu n'as peut être rien d'autre a faire que de flood jol

moi par contre si

donc je file et GG anio

Extraordinaire les gens que je n'ai absolument jamais vu et qui commentent
et point de vue des rp moi ca va merci

Aller je file
Citation :
Publié par dalyla
Je suis surprise de voir que peu de gens connaissent Aniodon (thau feu pour info pas terrible le camping) mais que par contre une multitude de gens se permettent de parler de camping etc
ah ça, il est clair que double (voire triple) bolt + aedd ça sert a rien en camping pont ! un spam pet est nettement plus utile !!

si on parle de camping (du moins moi, j'en parle) c ptet parceque les soirs ou je rvr en groupe fixe, on se prend une alerte sur le gu ou sur l'as "alb pont bled" et si on le disait chaque fois que vous ou l'autre groupe veniez, ça serait une bonne 15aine de fois par soirée. Et chaque fois on vient a un ou deux groupes, chaque fois vous crevez ..
Vous faites du 8vs8 ? désolé je vous croise que dans les ponts avec les ml stormlord + wards bouffe mana/mana/vie + mines + titans

Tu veux qu'on dise des bravo sinceres, qu'on sorte pas de "gz pont" ? c simple, arrete de camper le pont bled avec ton groupe (ça veut pas dire va camper pont crau ou go toochage ponton beno en attendant un yell)

Les bus décriés ne sont pas les bus qui attaquent qq chose d'utile, les bus décriés sont ceux qui tournent juste pour zerg a 3+ fgs
Quand on se fait descendre sur hadrien par 8fg (tiens d'ailleurs le flood rude de l'autre soir parcequ'a 8fg vous en tuez 3 c t osé ) et que vous essayez même pas de prendre des forts ou des tours avec, c'est assez pathétique ..
De même que de voir 3 fga camper pont bled et pas sortir une seule arme de siege pour entamer un mur ou essayer de prendre une tour ..

Chacun joue comme il veut, mais si vous jouez comme des manches ou que vous jouez d'une façon abjecte/pas fairplay/idiote ou autre choix, assumez-le.

Edit pour ajout : n'empeche c beau, y'a les trois realms (sauf le(s) groupe(s) de campeur s) qui sont presque du même avis .. peut etre que vous etes les élus qui unifieront les trois royaumes
vous en avez pas mare de posté pour un 10L a chaque fois c assez frequent sa now

le 11L 12L comprend mais le 10L

car avoir un post + par semaine pour sa sa devient lourd surtout que c que des alb qui ding ici a se demandé pourquoi

je reconnais la performance mais bon les 3/4 des vieu jouant leur perso en rvr non pas trop de diffuclté a l'atteindre et sa veux pas forcement dire bien joué ou avoir un skill universelle donc sa na rien d'exeptionelle

je critique pas celui qui a ding juste letat des chose je connais pazs trop le new 10L

allez alb /cheer vous aurez presque bientot votre bus 10L a la hib

ouai finalement les alb qui ding 10L en se moment c souvent des campeur du pont bled a se demandé pikoi ptete parce que sur mid c plus simple de rp comparé sur hib ou ya egalité de popu et rang

serieux vous etonné pas de vous faire flam si vous campé le pont mid et vous felicité de ding 10L
me demande a quand un 10L merité
C'est pour sa que Avengers ma dit de send Sophay pour me stuff

Dalyla , par contre tu es DA? non ? entre bus et camping du pont , tu doit roxxais irl ))))))))))

j'espere te croiser a 8 ( rare imo , voir jamais ) need rp
Citation :
Publié par Déchéance`Roman
Aigreur et jeunesse, ou comment reprendre les mêmes arguments injustifiés et ininteressants de la foule d'anonymes de ton genre qui ne savent que dire pour flammer quelqu'un.

Remarque, un anonyme qui flam sur le niveau de jeu ou autre, ca fait ridicule, donc on fait avec ses petits moyens.

Tu utilises le mot amertume pour parler de gens qui ont plus de rps que toi et tous tes amis en auront jamais. A mon avis ils se portent pas si mal.

Mais comme tu dis, les Défiance nous font bien rire. C'est ça l'utilité des gens d'en haut, donner de l'interet à la vie des gens d'en bas en leur donnant de quoi faire travailler leurs petits méninges.

Mais ne prend pas ca pour toi l'ami, des rp anonymes comme toi, yen a plein JoL !
/agree

Dalyla c'est affolant comme tu veux avoir le dernier mot
Citation :
Publié par dalyla
et pas une fois je n'ai mendié un groupe surtout pas auprès de vous, c'est plutôt le contraire d'ailleurs quand vous n'aviez pas de clerc et que vous me harceliez ...

he bin ça va les chevilles ?

Me souviens des send du genre marre des groupes DA etc

bizoo
Citation :
Publié par dalyla

bravo aniodon.

sinon dalytruc t'es qui ? et ta guilde c'est quoi stp ?

Parce que flam les Défiance sur du farm artef c'est super intelligent, mais bon venant de quelqu'un comme toi on pouvait pas s'attendre a du flam sur leur niveau de jeu en rvr.
Qu'est ce qu'on en a à cirer du fait que les uns farm tels artef et que les autres n'organisent pas d'event pve sur le postagratz de ce bon vieux Aniodon.
Soit dit en passant je connais Aniodon parce que j'en avais mare de me faire bolt au pont bled non stop.
Donc oui il camp, mais c'est pas un crime, et je ne critique pas ça. Mais juste le fait que tu te permet de dire des choses complétement déplacées et sans aucun rapport avec le sujet.
Et, meme si je ne joue pas souvent en rvr en tant que petit casual low rank, je ne trouve pas que les Défiance soient une guilde de campeur. De gros farmeur oui, mais de campeur non.

Sur ce a+ sur le wap petit palefrenier inconnu.

Je dit peu-etre des bétises mais dalyla est 11L+, donc si ca se trouve elle en a plus que toi.
Des gens d'en haut, elle est excellente celle la, c'est un jeu de diou, redescend sur terre.

Crystalium@ les n'albs vous laisse profiter de vos reliques un peu quand meme, ils sont gentils quand meme.Puis moi hier me suis fait zerg par votre "bus" en étant solo, alors que je venais a votre rencontre en paix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés